DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lifting de printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Lifting de printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:21

arno aero a écrit:
excusez moi de casser l'ambiance les gars, pas cool pour notre vieille France !!! elle a fait votre fortune et votre bonheur

Votre fortune !!! Parlons en..........suis passé devant la glace depuis 10/2013  et les Uns et les Autres n'ont rien arrangé..........ce devait être différent...........je n'ai pas dit le "Nouveau monde versus "l 'Ancien"...........j'ai la très nette impression de m'être fait e.c.l.é  une fois de plus........et je n'adhère pas à ce jeu là !!! Ils sont sensés être plus intelligent et avoir les clefs pour résoudre les incuries des précédents !!!  

si vous avez des problèmes de (dé) fiscalisation, ce sont quand même de très chouettes problèmes ...

"c'est vrai qu'il y a plus grave........considérant les problèmes de la Planète...........sauf que lorsque nous ne représentons que 1%, il faut arrêter de nous ponctionner !!!
Depuis 30 voire 40 ans, tu as vraiment l'impression  d'avoir "pillé" les ressources de notre Environnement  ??? !!!


vos pensions vont s'envoler sans aucune retombée pour le pays, va falloir que ce qui reste mettent les bouchées doubles !!!

Désolé pour une fois, d'être vulgaire,..........Ils vont se "démerder" comme nous avons déjà pu le faire pour nos proches ascendants et descendants !!![

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Lifting de printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:36

Surtout renseignez-vous pour savoir s'ils arrachent les dents avec ou sans anesthésie lol2
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:04

@Viv84 : pas de problème le fisc peut venir on est clean  rien  chut et pour le dentiste j'irai voir mon beau-frère lol!  
@Gegedevaux: http://www.zeblog.co
@Arno aero: tu as raison ... la France fait toujours mon bonheur et j'y suis très attaché! Depuis toujours nous y avons travaillé (beaucoup!), payé nos impôts et cotisé (beaucoup aussi!) sans jamais rechigner pour participé à la "solidarité nationale" ... mais à un moment ma notion de la "solidarité" trouve ses limites carton  (que je n'exposerais pas ici! Rolling Eyes ) ... ensuite ce n'est que de la "prospection" car peut-être que la morue et le Fado à forte dose nous seront insupportables! rire
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Lifting de printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:20

Ben voila, ont vas ouvrir un chapter du forum au Portugal rire
Mon épouse et moi même envisageons de nous expatrier là-bas pour nos vieux jours, pour l'instant ce qui nous retiens, c'est ma maman qui à 83 ans et est presqu'aveugle :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting de printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lifting de printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lifting peinture et plastiques Caliber
» 37 printemps
» C'est le printemps!
» Les 28 printemps de Véro !
» [Concours interne] Photo de saison (automne 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-