| Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Sam 6 Avr 2019 - 14:00 | |
| en terme de compagnon a 4 pattes, je voulais mettre une photo de Chantal, mais elle n'est pas d'accord....
sinon j'ai eu des quantités de chats depuis tout petit, le dernier en date a disparu d'un seul coup le 1er janvier 2019, c'était un chat ultra formidable, vulgaire chat de gouttière, noir comme un boulet de charbon avec des magnifiques yeux verts, hyper câlin (il en était même chiant tellement il était câlin!!!), un chasseur hors pair, le plus gros truc qu'il nous a ramener est un faisan, sinon des écureuils, des rats, un demi-lapin une fois, et même une pie !!! (à mon boulot, on est complètement a la campagne), et des petite souris pour jouer, c'etait la misere pour essayer de les sauver, ou pour les récupérer vivante ou non derrière les armoires du bureau, putain de chat !!!
le lundi matin, a l'ouverture, c’était souvent la découverte d'une scène de crime horrible, des plumes partout dans la chaufferie, du sang, des restants de cadavres, des tetes d'oiseaux et des becs (il avait un accès direct a la chaufferie pour le week-end)
on avait une vraie complicité, je dirais même qu'on se "parlait", il miaulait comme un veau, et qu'on se comprenait.
mes gars disait que c’était mon adjoint, le bras droit du patron !!!
aussi con que ça puisse paraître, à certains moments de ma vie, ce chat était le seul à m'aider a surmonter des moments ou j'étais au fond du trou ...
il me manque énormément ce con de chat ....
il a du se faire dégommer par un super-con de voisin, ou bouffer une saloperie qui l'a fait crever dans un coin, car il nous ramenait régulièrement des rats, des Gaspard énormes, sans doute crevés par du blé empoisonné, qui du coup ont du l'empoisonner lui aussi.
il s'appelait Noirciko, le chat le plus extraordinaire que j'ai jamais eu, et j'en ai eu des quantités (que des chats de gouttières, recueillis ou sauvés ...) je vais essayer de retrouver des photos, mais ce con de chat était tellement noir, que c’était pas évident de faire une belle photo !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Sam 6 Avr 2019 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais c'est que tu nous ferais venir la larme à l'oeil... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Mardu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : RONTALON Véhicule : 5.7 HEMI 2011 single cab Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Mar 6 Aoû 2019 - 13:32 | |
| Un bouvier australien de 5ans! Et il voyage à l'avant du RAM, pas dans la benne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Mer 7 Aoû 2019 - 8:17 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| |
| |
Mardu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : RONTALON Véhicule : 5.7 HEMI 2011 single cab Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Mer 7 Aoû 2019 - 9:56 | |
| J'ai du regarder un peu trop MAD MAX quand j'étais gône... |
|
| |
Monsieur Benedict
Nombre de messages : 767 Age : 41 Localisation : Saone et Loire Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan Date d'inscription : 25/12/2018
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Mer 7 Aoû 2019 - 20:23 | |
| Trop mignon ton loulou |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Mar 17 Mar 2020 - 6:53 | |
| |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Mar 17 Mar 2020 - 10:39 | |
| Encore une, ..........qui risque d'être bien malheureuse !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
SUPERCHARGED
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : VAL D'OISE Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011 Date d'inscription : 20/08/2019
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Jeu 19 Mar 2020 - 16:25 | |
| OOOoooooolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux la mêêêêême trop mimi, une truffe à bisous |
|
| |
SUPERCHARGED
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : VAL D'OISE Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011 Date d'inscription : 20/08/2019
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Jeu 19 Mar 2020 - 16:36 | |
| Dur dur le confinement au soleil dans la ptite voiture de maman....fallait pas laisser la portière ouverte, maintenant cette place de choix est à moi Voilà Mademoiselle Gina, adoptée dans une assoc' de félins martyrisés... C'est notre Pipitte, Choupitte, etc.... J'ai eu avant elle un bouledogue français, le chien de ma vie, 13 ans d'amour. Il adorait faire du 4x4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Jeu 19 Mar 2020 - 18:28 | |
| malheureuse !!! Que sa vie soit douce (après être passée par des moments certainement moins choyés).......... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Ven 20 Mar 2020 - 8:47 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres Sam 21 Mar 2020 - 11:19 | |
| pfff .... ben voyons !!!
Mumu a ramassé le chat crevé qu'elle a écrasé et elle essaie de nous raconter une belle histoire !!!
révoltez vous les gars, on nous ment, on nous manipule !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres | |
| |
|
| |
| Vos compagnons....à 4 pattes....ou autres | |
|