DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
belerophon

Super dodgiste

belerophon

Masculin Nombre de messages : 4714
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi

La blague du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptySam 9 Oct 2021 - 21:23

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.

Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.

Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt :

- « Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient…»

Robert répond :

- « Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :

– Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?

– Ouais… Je me souviens.

– Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…

– Ouais…

– Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?

– J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet…

– Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?

– J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion.

– Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune……
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero

Masculin Nombre de messages : 3842
Véhicule : RAM REBEL V8 2017

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:14

un homosexuel va voir son médecin, en lui disant qu'il est enceinte.

"mais c'est impossible, vous êtes un homme, les hommes ne peuvent pas être enceinte, même les hommes homosexuels !!!"

"je vous dis que si, j'en suis sur, avec mon ami nous avons une très grosse activité sexuelle, il m'en met plein le cul plusieurs fois par nuit, donc c'est pas étonnant qu'a un moment je tombe enceinte "

" mais cher monsieur, même comme ça c'est impossible"

"écoutez docteur, je sais ce que je ressens, même si ça vous parait impossible, je sais moi, dans mon corps que je suis enceinte, et aussi je voudrais juste savoir si c'est un garçon ou une fille"

le docteur réfléchit, et lui dit: "écoutez, pour les garçons c'est dans les choux, pour les filles c'est dans les roses, mais dans l'oignon, je ne sais pas ce que c'est ..."

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Pablo1

Débutant dodgiste

Pablo1

Masculin Nombre de messages : 393
Véhicule : RAM1500 Laramie + HD Dyna Lowrider

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:34

Tiens à ce sujet...
Le but des homosexuels c'est d'élargir le cercle de leurs amis...
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:22

Sur une route, les gendarmes arrêtent un automobiliste dont la conduite leur paraît bizarre.

- Veuillez souffler dans le ballon, monsieur.

- Impossible ! je suis asthmatique…

- Dans ce cas nous allons vous conduire à l’antenne médicale là-bas et on va vous faire une prise de sang.

- Impossible ! Je suis hémophile…

- Si c’est ça, on fera une simple analyse d’urine.

- Impossible ! Je suis diabétique, ça déséquilibre mon taux de sucre…

- Bon. Alors, descendez de la voiture et marchez bien droit le long de la ligne blanche.

- Impossible !

- Et pourquoi ?

- Parce que je suis trop bourré !
arno aero

Modérateur

arno aero

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2021 - 0:25

pendant l'occupation en Normandie, 2 homos se font des câlins tout nus derrière une dune dans le sable.

tout d'un coup l'un des 2 aperçoit au loin une patrouille allemande et s'ecrit à l'autre, qui est a moitié en transe:

"les schleus !!! les schleus !!!"

l'autre reprend ses esprits et lui répond:

"ne crie pas si fort grand fou, oui d'accord, mais nettoie le avant, ton zizi plein de sable ..."

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:42

Il fait déjà nuit.

Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s’introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu’il croit vide.

Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d’après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.

A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit :

– Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t’observent.

Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d’oiseau avec à l’intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète :

– Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?

– Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile.

– Comment t’appelles-tu ?, réplique le cambrioleur.

– Je m’appelle Nazareth, répond l’oiseau.

L’homme éclate de rire et dit :

– Quel nom ridicule, quel est l’idiot qui a pu te donner un nom pareil ?

– C’est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus….
arno aero

Modérateur

arno aero

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:06

dans un asile de fou, un pensionnaire passe devant le psychiatre pour l'examen de sortie.

il se présente dans le bureau du docteur en trainant une brosse a dent au bout d'un ficelle, dit qu'il est maintenant guérit et qu'il veut sortir.

le docteur lui demande qu'est-ce qu'il traine au bout de sa ficelle, le fou lui répond "bah c'est Médor, mon bon vieux chien fidèle", et il se retourne vers la brosse a dent en disant "hein mon toutou, t'es un bon chien toi !!!"

le docteur referme son dossier, réajuste son traitement, et lui dit qu'il n'est pas tout a fait près pour sortir.

2 mois plus tard, le fou refait une demande et la scene se reproduit à l'identique, puis encore 2 mois plus tard, pareil, le type est dégouté, il comprend pas pourquoi on le laisse pas sortir.

1 an et des tonnes de cacheton plus tard, le gars refait une demande. le docteur lui pose la même question, le type répond "bah docteur, c'est une brosse a dent, ça se voit bien docteur, bon sang !!!

le docteur réfléchit et se dit qu'il est enfin guérit et lui signe son bon de sortie.

le gars remballe ses affaires, sort de l'asile, toujours en trainant sa brosse a dent.

une fois dehors, après s'être éloigné un peu, il s'arrete, se retourne et dit à sa brosse a dent: "hein Médor, on l'a bien niqué le docteur !!!"

belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:41

Deux statues dans un jardin de la ville, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu’un jour un ange descend du ciel, et leur murmure :

– Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.

Aussitôt les deux statues s’animent et se rapprochent l’une de l’autre.

D’un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.

– Il vous reste encore du temps, leur dit l’ange. Vous devriez en profiter.

La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:

– D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintient le pigeon par terre et c’est moi qui lui chie dessus.
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:28

Un jeune prêtre nouvellement ordonné vient d’être nommé dans une paroisse de campagne.

Le jour de la confession il dit au curé :

– Je n’ai aucune expérience, je ne sais pas très bien quelle pénitence donner selon les cas.

– Ce n’est pas grave, dit le curé. Mettez-vous de l’autre côté, vous m’entendrez confesser.

Une première pénitente s’agenouille.

– Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…

– Combien de fois ?

– Trois fois.

– Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.

Une seconde pénitente s’accuse elle aussi d’avoir trompé son mari trois fois.

– Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.

Après quoi il sort du confessionnal et dit au jeune prêtre de prendre sa place. Une nouvelle pénitente s’agenouille de l’autre côté de la grille.

– Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…

– Combien de fois ?

– Deux fois.

– Alors vous pouvez recommencer, parce qu’aujourd’hui pour dix euros vous avez droit à trois fois…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:25

Deux blondes sont en train d’essayer des vêtements :

– Au fait, tu savais qu’il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

– Nooooon ? Je ne savais même pas qu’ils savaient tricoter !
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyVen 15 Oct 2021 - 21:34

Un célèbre dissident chinois demande l’asile politique en France.

A son arrivée à Roissy, une meute de reporter l’attend.

– Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ?

– A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre…

– Qu’en est-il de la liberté de parole et d’opinion ?

– On ne peut pas se plaindre…

– Et le respect des droits de l’homme ?

– On ne peut pas se plaindre non plus…

– Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l’asile politique chez nous ?

– Parce qu’en France, on peut se plaindre…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptySam 16 Oct 2021 - 23:50

Un vieux couple entre lentement chez Macdonald, par une froide soirée d’hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :

– Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années…

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas.
Le couple prend une table à l’arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi.
Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse.
Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme.
Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux.
L’homme commence à manger sa partie de hamburger. Autour d’eux on murmure :

– Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu’un seul repas pour deux.

Un jeune homme se lève et s’approche de leur table.
Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas.
Le monsieur lui dit que tout va bien et qu’ils sont habitués à tout partager.
La vieille dame n’a encore rien mangé…

Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi.
Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas.

Cette fois, c’est la vieille dame qui lui explique que ce n’est pas nécessaire, qu’ils sont habitués à tout partager.
Comme le vieux monsieur termine de manger et s’essuie le visage proprement, le jeune homme s’approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture.
Après qu’ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :

– Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu’attendez-vous ?

Elle répond :

– J’attends les dents…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:36

Un commercial est en train de faire du phoning.
Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond :

– Allo !

– Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ?

– Maman est pas là.

– Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi?

– Oui il y a ma sœur.

– Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ?

– D’accord .

À ce moment, suit un très long silence. Puis Toto reprend le combiné :

– Allo !

– C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur?…

– Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc .
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyLun 18 Oct 2021 - 20:36

Le petit Nicolas vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l’alcool en cachette.

Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Il entraîne Nicolas dans le jardin, prend un verre de whisky et un verre d’eau.
Il ramasse un ver de terre et le laisse tomber dans l’alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l’eau.

Le lombric dans l’eau reste vivant, alors que celui dans le whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.

A la fin de l’expérience, le papa demande :

– Alors Nicolas, qu’est-ce que je viens de te démontrer ?

– Heu, ça montre que quand on boit de l’alcool, on ne risque pas d’avoir des vers...
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:13

C’est dimanche après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire un petit câlin. Malheureusement pour eux, le petit est dans l’appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne peuvent pas l’envoyer jouer dehors. Alors le papa trouve la solution :

– Pierre-Louis, pourquoi n’irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas !

Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Pierre-Louis :

– Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking…

….Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse…

….Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d’à coté…

Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :

– Lili fait du vélo sur le trottoir…

…Les Martin sont en train de faire l’amour…

A ces mots, ses parents sursautent et le papa interloqué demande :

– Et comment tu sais ça Pierre-Louis ?

– Parce que leur fils aussi est sur le balcon…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:05

Quel point comment y-a-t-il entre

-Une bière congelée

-Une pizza brûlée

-Une femme enceinte

Dans les 3 cas il y a un mec qui ne l’a pas sortie à temps.
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 20:04

Deux gars sont en train de discuter et l’un d’entre eux dit:

– Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu’est-ce que tu ferais ?

– Moi, je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi ?

– Moi, je ne bougerai pas…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:33

Ce matin l’instituteur demande à un de ses élèves assis dans la dernière rangée au fond de la classe :

– Dis-moi un peu Thomas qui est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?

– Euh ! Je ne vous entends pas bien Maître, je suis trop loin.

– C’est ce qu’on va voir ! Viens ici t’asseoir à ma place. J’irai m’asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas pose une question comme le lui a demandé l’instituteur.

– Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?

– Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.
arno aero

Modérateur

arno aero

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptySam 23 Oct 2021 - 4:34

une charmante épouse demande à son mari:

"chéri, si il ne nous restait qu'une seule heure à vivre, que ferait-on ?"

"oh mon amour, je te ferais une dernière fois l'amour !!!"

"oui c'est gentil mon chéri, mais que ferait-on des 55 minutes restantes ?

belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2021 - 0:01

David et François ne se sont pas vus depuis des années.
Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre.
Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:

– J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir!

– C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?

– Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler.
Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !

– Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?

– Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:03

Un couple de personnes âgées vient de fêter son soixantième anniversaire de mariage.

Ils s’étaient connus amis d’enfance et décide de venir se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse; ils veulent revoir leur ancienne école.

La grille n’étant pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu’ils avaient partagé, et sur lequel Louis avait gravé : « Je t’aime, Claire. »

En revenant à la maison, un sac tombe d’un fourgon blindé presque à leurs pieds.
Claire le ramasse et l’emporte à la maison.
Là, elle l’ouvre et compte… cinquante mille Euros !

Louis déclare : « Nous devons le rendre !»

Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remet l’argent dans le sac et le cache dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte.

« Pardon, n’auriez-vous pas trouvé un sac qui est tombé d’un fourgon blindé hier ? »

Claire dit : « Non !»

Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».

Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se tournent vers Louis et lui demandent : « Voulez-vous nous raconter l’histoire depuis le début. »
Louis : « Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier… »

Le premier agent se tourne alors vers son collègue et lui dit : « Allez viens, on s’en va ….! »
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:10

Adossés à un olivier, deux Corses font la sieste dans un champ, en contrebas de la route.

Arrive à plus de cent à l’heure un camion de la Brink’s qui, emporté par la vitesse, manque le virage, dévale le talus et vient s’écraser à l’autre extrémité du champ.

Le camion est disloqué, les deux convoyeurs sont inanimés, et les sacs de fonds éventrés laissent échapper une montagne de billets.

Alors un des deux Corses se redresse légèrement et dit à son copain :

– Oh! Doumé ! Si le vent se lève, on est milliardaires …
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:32

Une petite fille sur les genoux de sa Grand mère lui demande :

– Dis mamie, ferme les yeux s’il te plaît…

– Mais pourquoi donc ?, lui demande sa grand-mère.

– Allez mamie, VAS YYYYYYYYY EEEEEUUUUHH… S’il te plaît, insiste la fillette.

– Bon d’accord, dit la grand-mère.

La grand-mère ferme les yeux, et la petite fille regarde longuement au plafond, puis elle finit par soupirer en disant tristement :

– Bah non, y a rien…

– Comment ça, il n’y a rien ??, s’inquiète la mamie .

– Ben oui, il n’y a rien, continue la petite fille le regard toujours fixé au plafond, pourtant papa dit toujours à maman que lorsque mamie fermera les yeux, un trésor tombera du ciel…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:15

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.

Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’américain et sa femme qu’un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l’enterrement sur place coûte 100 dollars.

L’américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.

L’américain ne change pas d’avis.

Une fois dans leur hôtel, sa femme s’adresse à lui :

« Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c’est vraiment une marque d’amour pour maman ! »

Son mari lui rétorque alors :

« En fait ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre alors je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! »…
belerophon

Super dodgiste

belerophon

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:40

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute.

Voici les conseils pratiques de son moniteur :

– Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger…

– Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d’ouvrir ton parachute…

– Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 17 Empty

La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant