DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un ram pour bientot ! (Enfin !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:05

Salut
Félicitations
je connais ce RAM, le proprio (enfin ex) est dans un groupe sur FACEBOOK
il est superbe, plein de bonnes choses au volant

Akim
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:17

oui, il m'a parlé du groupe FB, j'y ai fais une demande d'adhésion. j'attends qu'elle soit acceptée Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:18

sur quel groupe ?
dodge ram france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:20

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:23

cool, en groupe francais ou francophone, t'as dodge ram, dodge ram belgique et dodge ram quebec
apres t'as les groupes ricains qui sont pas mal mais faut des notions d'anglais et ou un bon traducteur.
si ca t'interesse dis moi je te les donnerai

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:25

scratch ....on s'était pas rencontrés et papoté longuement au rasso de Niort l'an dernier ou en 2017 ??
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:39

bah si !
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:47

OK, c'est bien ce qu'il me semblait
alors j'èspère te revoir le 26 mai prochain au même endroit, mais cette fois avec ton gros Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:36

bravo, félicitations, c'est un beau mâle !!!!

ton enthousiasme fait plaisir a lire !!! et c'est que le début !!!

et ça promet une belle participation au forum !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:47

Et bah voilà ! Tout vient à point à qui sait attendre cheers

Félicitations TanK, et bienvenue au club Very Happy C'est un beau bestiau que tu nous a dégoté là. Tu vas voir (mais tu as déjà du t'en rendre compte) que c'est du bonheur ! Je te souhaite beaucoup de ce bonheur à bord de ton nouveau jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:52

merci les gars ! Very Happy
je suis heureux, j'ai enfin un RAM !!! Shocked Twisted Evil
Oui, que du bonheur ! il a même + d'options que je pensais donc cheers bounce
Very Happy

THE BEEAST, je ne crois pas non. Je n'avais pas spécialement apprécié ce rasso.
En revanche j'avais fais celui à côté des Herbiers qui dure sur 2 ou 3 jours, au bord d'un lac avec camping et tout le tatouin, lui j'avais bien aimé l'ambiance + typé "Festival"
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:35

http://www.zeblog.co

Et en plus un reportage photo http://www.zeblog.co sympa.................

Ce sont les Choletais qui vont être surpris..............je n'en ai jamais vu..........lorsque je vais à Cholet voir ma Maman et ma soeurette !!!,

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:42

merci  Wink

Il y en a 2 autres depuis 1 an. un noir de 2005 en V6 qui appartient à un mec qui s'occupe des panneaux publicitaire, mais qui habite à 20Km de Cholet (je l'ai suivi une fois, puis doublé avec le pouce en l'air, mais le gars snobait..) et un blanc bcp plus récent (juste aperçu de loin) que je vois de temps en temps.

Le mien sera vu fréquemment car je travaille sur Cholet même (non loin du centre) donc forcément... Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:47

TanK a écrit:
merci les gars ! Very Happy

THE BEEAST, je ne crois pas non. Je n'avais pas spécialement apprécié ce rasso.
En revanche j'avais fais celui à côté des Herbiers qui dure sur 2 ou 3 jours, au bord d'un lac avec camping et tout le tatouin, lui j'avais bien aimé l'ambiance + typé "Festival"

oui c'est vrai que la qualité de ce rasso baisse d'années en années....mais bon....c'est à 3/4 d'heure de route de chez moi alors......
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:10

THE BEEAST a écrit:
OK, c'est bien ce qu'il me semblait
alors j'èspère te revoir le 26 mai prochain au même endroit, mais cette fois avec ton gros Laughing Wink

THE BEEAST a écrit:
TanK a écrit:
merci les gars ! Very Happy

THE BEEAST, je ne crois pas non. Je n'avais pas spécialement apprécié ce rasso.
En revanche j'avais fais celui à côté des Herbiers qui dure sur 2 ou 3 jours, au bord d'un lac avec camping et tout le tatouin, lui j'avais bien aimé l'ambiance + typé "Festival"

oui c'est vrai que la qualité de ce rasso baisse d'années en années....mais bon....c'est à 3/4 d'heure de route de chez moi alors......

Si vous voulez une Qualité de Rasso, Il n'y a qu' un, celui que j'organise cette année 2019..................... rire

Et, en plus du BBQ, si vous aimez les Châteaux et si vous n'êtes jamais allé à Chambord..............................

THE BEEAST, Poitiers => Chambord (et retour) ce n'est pas, non plus le bout du monde.............j'dis ça, j'dis .............. rien

Ce serait avec plaisir de se rencontrer............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:15

scratch le problème c'est que ça fait un concurrent de plus au concours photo! rire je plaisante et au contraire tant mieux .... il est magnifique ton RAM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:31

http://www.zeblog.co pour le rasso de Chambord ! Gégé, tel Ducros, se décarcasse pour nous l'organiser aux petits oignons !
Et il parait qu'au moins 2 membres ont un humour débordant pour assurer l'ambiance, on ne les citera pas par pudeur rire

Sans rire, n'hésite pas à te joindre à nous si tu en as la possibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 8:48

gegedevaux & Monsieur Benedict, comme je disais, ça serait avec plaisir de se rencontrer mais pas possible pour le rasso Embarassed

MIKE 31 a écrit:
scratch  le problème c'est que ça fait un concurrent de plus au concours photo! rire  je plaisante et au contraire tant mieux .... il est magnifique ton RAM! cheers
Laughing
merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ram pour bientot ! (Enfin !)   Un ram pour bientot ! (Enfin !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ram pour bientot ! (Enfin !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est pour bientôt...
» c'est pour bientot....
» Nouveau sur le Forum un RAM pour bientôt!
» VIPER AVEC MOTEUR FERRARI POUR BIENTOT????
» bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-