gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Revendeur Dodge Sam 12 Jan 2019 - 17:13 | |
| Amis Dodgistes, A l'occasion d'une visite chez mon concessionnaire "préféré" j'ai trouvé dans un magazine 4x4 une Pub de ce revendeur Dodge, jeep, lancia..........et asiatiques, localisé près de Chambery........... Alessandria automobiles N'en avais jamais entendu auparavant ............et naturellement ne sais pas ce que ça vaut !!! Le site de parle pas ni d'importation ni d'homologations ??? |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Revendeur Dodge Sam 12 Jan 2019 - 17:50 | |
| Et sur Toulouse :
RIDEBOOSTER |
|
Farel
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : lyon Véhicule : Dodge challenger Date d'inscription : 14/11/2018
| Sujet: Re: Revendeur Dodge Dim 13 Jan 2019 - 19:34 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Amis Dodgistes,
A l'occasion d'une visite chez mon concessionnaire "préféré" j'ai trouvé dans un magazine 4x4 une Pub de ce revendeur Dodge, jeep, lancia..........et asiatiques, localisé près de Chambery...........
Alessandria automobiles
N'en avais jamais entendu auparavant ............et naturellement ne sais pas ce que ça vaut !!!
Le site de parle pas ni d'importation ni d'homologations ??? En regardant le site, il parle de Jeep a chambery, le concessionaire qui on aussi dodge fiat, mais sous le nom de alex-auto. Alex-auto possede aussi une deuxieme concession a grenoble . Pour ma part jai deja acheter mon filtre a huile et filtre air pour ma challenger10 lannee derniere. Il ont tres sympa est polie. Jai etait surpris quil ait ces piece en stock surtout pour nos petit muscle car . Et pour repondre a ta question je pense que le propiaitaire a ouvert dautre concessionaire de ,arque chinoise, koreene . |
|
jeremy38
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : pontcharra 38530 Véhicule : challenger Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Revendeur Dodge Lun 21 Jan 2019 - 10:33 | |
| Salut!!! J'y vais régulièrement pour acheter des pièces, bien pratique, notamment vis de vidange etc. J'ai également fait changer mon pare brise chez eux. ils sont bien mais sans plus... j'avais demandé a tchecker mon échappement et me suis retrouvé avec deux traces de pince et une sortie déformée... pas cool quand elle a 6 mois. Le responsable pièce toujours très dispo je correspond avec lui par mail quand j'ai besoin. En fait c'est principalement une concession JEEP avec un Showroom derrière qui rassemble de très beaux modèles. dernièrement il y avait une challenger, une charger hellcat du RAM... sympa pour se faire une idée. Voilou rien de plus^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur Dodge | |
| |
|