| la separation etait inevitable... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gegedevaux

Nombre de messages : 5019 Age : 71 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 9:56 | |
| Salut Vinch,
Pourrais tu nous mettre directement sur ce post photos de tes jantes, déflecteur de capot, tes 2 AB, et ele feu AR (droit ou gauche)..........
Nous pouvons peut être faire une petite entorse à la règle avant une parution LBC
En fonction de l'intérêt des uns et des autres, nous pourrions te demander tes prix par M.P.
Vous en pensez quoi les Modos ( Démarche exceptionnelle pour un membre S spécial............) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 11:20 | |
| - lechti599 a écrit:
- ben la nouvelle lol
maisje m'étonne que ta pas pris le Durango je n'aime pas spécialement le Durango et je serais retombé dans la même problématique qu'avec le nitro : Ou le faire entretenir en cas de problème ? Mon idée était quand même de mettre de coté l’achat passion pour se tourner vers un achat raison en mettant en priorité l’entretien. Mes critères était également une voiture plus économique (si possible) , fiable, bien motorisé et neuf (ou quasi neuf) avec un look sympa t'en qu'a faire. Pour répondre a gégé, je ne veux pas déroger a la regle (y a pas de raison). Je mettrai mes derniers articles sur LBC, a vous de surveiller  et éventuellement, je pourrais faire un petit geste... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gegedevaux

Nombre de messages : 5019 Age : 71 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 14:59 | |
| Vinch, Ok pour moi. Fais nous signe quand tu publies sur LBC. Merci de nous confirmer le/les titres de ton ou tes annonces par pièces proposées à la vente sans doute dans la rubrique "équipement auto" Pourrai être intéressé par disques et plaquettes av, deflecteur capot, et peut-être feux ar (doit ou gauche ?) et AB @+ _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 15:23 | |
| Je te fais un MP pour tout ca. Les disques et plaquettes sont deja en ligne ainsi que le defecteur (il ne me reste que celui d occase que j avais sur mon nitro) Cherche sur LBC rubrique équipement auto,dodge, Meurthe et Moselle. Tu vas tomber dessus. Mes autres annonces encore en ligne ne sont plus d actu. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gegedevaux

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 18:56 | |
| Je viens de voir tes annonces sur LBC............
tu l'as revendu à SKODA NU ? Ton habillage des portes est super sympa !!! avec les loquets et habillage des H-P. Pour avoir vu les jantes Startech, et sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, il est/était vraiment beau ton SXT-R/T................
Je suis allé voir le Kodiaq cet a-m chez le Concessionnaire. Superbe........plur ien à voir avec ce que je connaissais de Skoda........Je vais faire baver mon gendre......... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 20:19 | |
| J'ai démonté tout ce que j ai pu mais malheureusement j ai pas pu demonter les sièges cuir dans un etat proche du neuf avec ecran et lecteur DVD intégrés qui avaient refait par un sellier, la ligne inox, le Lock Pit avec caméra arrière et deux trois bricolles. J ai essayé de demonter tout ce que j avais rajouté. Merci pour les compliments sur mon Nitro et ma nouvelle caisse Tu peux dire a ton gendre qu il peut foncer pour en acheter un, il ne le regretera pas. S il le prend d origine avec des jantes 19" et que ca lui plait pas, je veux bien lui echanger contre mes 18 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gegedevaux

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 20:43 | |
| Vinch,
j'attends ton M.P.
Bonne fin de soirée......... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
gegedevaux

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 22:25 | |
| Vinch, Question qui va peut être te paraitre saugrenue: comment je sais que le diam. est 302 ou 332 ?
Merci de ton aide _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
bobobss

Nombre de messages : 8852 Age : 60 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mar 12 Fév 2019 - 22:36 | |
| - vinch54 a écrit:
- Non je n ai pas fait l annonce encore.
Ok , dés que tu l'à fait , préviens moi , merci bien . |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mer 13 Fév 2019 - 17:20 | |
| voila une des maquettes du Kodiaq avant sa forme définitive Il m'aurait carrément plus celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gegedevaux

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Mer 13 Fév 2019 - 17:35 | |
| Un peu le style du Durango à partir de la nouvelle caisse de 2011............. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 8:19 | |
| histoire de ne pas perdre les bonnes habitude, j'ai pris quelques mesure de T° de mon chauffage  afin de le comparer au nitro. Je suis a peut près dans les mêmes conditions que chaque année, c'est a dire : T° ext : -3° puissance de soufflage : 3 sur 7 T° de soufflage au max a la console soufflerie en position 100% faciale je trouve une T° de 64° aux ouïes centrales et 60° aux ouïes latérales. C'est carrément du bonheur ! remarque : Ces mesures ont étés prises en statique, voiture au ralenti depuis 5 bonnes minutes Je ferai les même tests en dynamique. dès que j'ai 5 min, je mesure au niveau des pieds. pour conclure, je trouve sur les ouïes centrales les mêmes valeurs qu'il y a 9 ans sur le Nitro mais vu que les ouïes latérales et les pieds sont bien plus performant, ca réchauffe l'habitacle encore mieux, plus vite et d'une façon bien plus homogène. J'espère que dans 10ans, je pourrai en dire autant. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MIKE 31

Nombre de messages : 19050 Age : 68 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
 | |
 | |
vinch54

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 9:37 | |
| Je me disais bien que c etait étrange et que j avais du louper un épisode. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MIKE 31

Nombre de messages : 19050 Age : 68 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 9:46 | |
| Sinon ton SKODA est superbe ... j'ai l'occasion d'en voir pas mal où je suis en Haute-Savoie à Morzine puisque SKODA sponsorise la station étant de plus étape régulière et mythique du Tour de France (SKODA voiture officielle) beaucoup d'habitants roulent en SKODA ainsi que la Municipalité et l'Office de Tourisme! Le Parc des Sports est rebaptisé "SKODA Arena" et le club de Hockey sponsorisé!
|
|
 | |
gegedevaux

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 10:06 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
viv84

Nombre de messages : 4265 Age : 67 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 10:23 | |
| J'ai lu que Dodge avait vendu autour de 600 Nitro entre 2007 et 2011, je me demande combien il en reste en 2019. |
|
 | |
MIKE 31

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 10:31 | |
| dans le monde, Europe ou France ? |
|
 | |
viv84

Nombre de messages : 4265 Age : 67 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 10:57 | |
| Il me semble que c'était en France. |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: la separation etait inevitable... Jeu 14 Fév 2019 - 11:40 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- Sinon ton SKODA est superbe ... j'ai l'occasion d'en voir pas mal où je suis en Haute-Savoie à Morzine puisque SKODA sponsorise la station étant de plus étape régulière et mythique du Tour de France (SKODA voiture officielle) beaucoup d'habitants roulent en SKODA ainsi que la Municipalité et l'Office de Tourisme! Le Parc des Sports est rebaptisé "SKODA Arena" et le club de Hockey sponsorisé!
Oui c est la pub qu on voit en ce moment a la TV. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la separation etait inevitable...  | |
| |
|
 | |
| la separation etait inevitable... | |
|