buellporsche
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Sèvres Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Console centrale Dim 29 Oct 2006 - 20:38 | |
| J'ai remarqué aujourd'hui que la console centrale, en dessous de l'autoradio était chaude. Pas au niveau de l'autoradio, mais plutôt au niveau des molettes de commandes de la soufflerie et du chauffage. Il y avait de la chaleur sur la console et les molettes même sans mettre le chauffage. Avez vous déjà remarqué ça? Merci pour vos réponses @+ |
|
Ashlar
Nombre de messages : 245 Age : 51 Localisation : Lille Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Console centrale Dim 29 Oct 2006 - 21:24 | |
| oui .. j'ai remarqué exactement la même chose je pense, personnellement, qu'il n'y a rien de grave, on va dire que cela vient en fait de la qualité moyenne des isolants utilisés pour la Caliber (au moins, on sait où ils ont réduit les coûts de production ) j'ai roulé 10h comme ça .. et rien ne s'est produit, pas de feu, pas de fumée .. donc ne t'inquiète pas outre mesure (je vais cependant signaler ce point à mon concessionnaire dès que j'ai le temps .. je fais une petite liste de détails à lui soumettre lors de ma prochaine visite, la première révision au mieux vu mon emploi du temps ^^) |
|
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Console centrale Dim 29 Oct 2006 - 22:43 | |
| Salut !
oui la console centrale au niveau des boutons de chauffage est tiède. Nos amis Américains ont soulevés le problème sur un forum il y a quelques temps : la conclusion est que c'est normal et que çà ne pose aucun problème ..
Pas de danger ..
@+ |
|
buellporsche
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Sèvres Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Console centrale Lun 30 Oct 2006 - 19:53 | |
| merci pour vos réponses...une Caliber, c'est hot !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console centrale | |
| |
|