DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudd

Grand dodgiste

Rudd

Masculin Nombre de messages : 2456
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage

Déçu  Empty
MessageSujet: Déçu    Déçu  EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:24

Cela fait un an que je roule en Caliber, j'ai d'abord été séduit par la ligne et par son look, à cela est venu s'ajouter le moteur Audi de 140 cv, au fil des mois, j'ai commencé à déchanter, petits soucis de corrosion, lave glace, un boulot de dingue pour changer une ampoule, cette infiltration de flotte qui n'est toujours pas résolue, et ce week-end, j'ai dû rouler de nuit sous la pluie en pleine circulation, perif parisien, autoroute, etc....
Et je me suis rendu compte que la visibilité latérale est archi-nule, l'eau ne glisse pas correctement, les rétros, bien que leur taille soit impressionnante, il n'y à pas de repaire angle mort , enfin, j'ai été heureux de rentrer, moi qui suis un accro du volant ☹ je vais vous avouer que je ne garderai pas longtemps ce petit modèle américain, qui me fait douter de la fiabilité et du confort de conduite de Dodge 😢
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

Déçu  Empty
MessageSujet: Re: Déçu    Déçu  EmptyMer 9 Jan 2019 - 6:12

Aucune voiture n'est parfaite ... C'est comme une femme ... il y a le coup de coeur et on ne voit que les bons côtés ... ensuite le mariage et commencent au fil du temps à apparaitre les côtés moins plaisants voire les points de discordes .... et quelquefois il faut bien admettre le divorce en dernier recours! Wink pour trouver un nouveau bonheur .... Jusqu'à ce que ça recommence! lol!
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

Déçu  Empty
MessageSujet: Re: Déçu    Déçu  EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:09

Salut à toi...D'accord avec toi Rudd..Il y a plein de petit défaut à cette voiture qui font oublier son coté esthétique très atypique qui m'a attiré vers cette voiture que j'ai gardé finalement 2 ans / demi et du peur bonheur car j'ai eu la chance de tomber sur une bonne occasion sans les défauts que j'ai pu constaté sur le forum....J'ai eu à changé uniquement l'embrayage et quelques broutilles....Après c'est un coup de bol quand t’achètes une occas tu peux tomber sur le mauvais cheval...
Rudd

Grand dodgiste

Rudd

Masculin Nombre de messages : 2456
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage

Déçu  Empty
MessageSujet: Re: Déçu    Déçu  EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:46

Et oui, je suis conscient qu'une voiture est une loterie et un capital perdu, mais faut avouer que quand les ennuis s'accumulent de semaines en semaines, ce n'est pas très agréable, au départ aussi, et je suis sur que l'ancien proprio était de bonne foi, étant donné qu'il habite pas loin de chez moi et que je le croise assez souvent, j'en était super content et mis à part quelques bruits de plastiques bien énervants , je trouvais la conduite agréable, mais nous rentrions doucement dans le printemps à cette époque, et nous avons eus une saison exceptionnelle solgf ici, elle rentre au garage la semaine prochaine pour ses infiltrations, mais je confirme qu'elle ne fera pas longtemps partie de notre famille Sad
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

Déçu  Empty
MessageSujet: Re: Déçu    Déçu  EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:24

MIKE 31 a écrit:
Aucune voiture n'est parfaite ... C'est comme une femme ... il y a le coup de coeur et on ne voit que les bons côtés ... ensuite le mariage et commencent au fil du temps à apparaitre les côtés moins plaisants voire les points de discordes  .... et quelquefois il faut bien admettre le divorce en dernier recours! Wink pour trouver un nouveau bonheur .... Jusqu'à ce que ça recommence! lol!

Il parle bien le mike Very Happy
Contenu sponsorisé

Déçu  Empty
MessageSujet: Re: Déçu    Déçu  Empty

Déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1