DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

(concours interne) Photos de la saison Hiver 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

(concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 14:27

Bon, j'aurai essayé............. Embarassed
Sur le fonds, rien à objecter
Comme je l'ai déjà écrit, pour moi même, je compte passer la main...........parce que la neige en R.P. c'est peine perdue............alors en Belgique ??? rien
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:07

Si on parle de tricherie, on peut citer franktheram !!! vieux

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
(concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 Badge_20
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:15

Il est temps de réfléchir à une grande réforme du forum, d'abord c'est la mode et ensuite le nombre de Dodge fond comme la neige au soleil. Bon courage...
Comme l'a très justement fait remarquer bronxer il y a peut-être d'autres idées. Vous ne verrez jamais ma caisse sous la neige! Ici il n'y en a jamais.
Rudd

Grand dodgiste

Rudd

Masculin Nombre de messages : 2456
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:53

Voila, j'ai enlevé la photo, qui manifestement dérangeait l'étique de la haute société de ce forum !
Je venais ici par plaisir, je trouvais cela franchement plus agréable que les réseaux sociaux, mais quand je vois le foin qu'une photo prise par l'ancien proprio de ma caisse crée comme débat, j'ai l'impression que je vais bientôt me retrouver devant une cour d'assise !!!

Je passerai encore de temps en temps, faire un coucou, mais je serai probablement moins actif, à 60 balais, je n'ai plus trop envie de me prendre la tête avec de si petites futilités .

Passez un excellent dimanche et merci à ceux qui ont cru à ma sincérité ………….

Wink
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:08

@Rudd : personne n'a demandé de supprimer ta photo. Pour moi elle est bonne à être publiée pour le concours pour plusieurs raisons :

1 - c'est une photo faite en hiver
2 - c'est une photo de TON Dodge
3 - elle est personnelle puisqu'elle a été prise par le (ancien) proprio
4 - en Belgique on a pas souvent autant de neige  Wink
5 - personne n'a rouspéter pour la photo (été 2018) de mon ANCIEN caliber : donc photo prise par l'ancien proprio de son ancien caliber. 

Je déclare donc la photo comme recevable pour le concours hiver 2019. Le point 5 ci-dessus faisant jurisprudence.

(concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 46511111

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:47

Cette nouvelle règle tombe à pic....J'ai un cousin qui est photographe de métier, je vais y demander de prendre ma belle en photo pour le forum...J'aurais peut-être une chance... rire rire lol!
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:16

Mais ce ne sera pas le proprio (ou ancien proprio) de la belle  lol! rire 30 13

arno aero

Modérateur

arno aero

Masculin Nombre de messages : 3842
Véhicule : RAM REBEL V8 2017

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:20

Rudd, tu t'emballes tout seul !!! ta réaction est disproportionnée !!! tout va bien !!!

je me fais pour l'occasion le représentant du forum pour te dire "ON T'AIME COMME TU ES !!!!

"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:25

Rudd a écrit:
Voila, j'ai enlevé la photo, qui manifestement dérangeait l'étique de la haute société de ce forum !
Je venais ici par plaisir, je trouvais cela franchement plus agréable que les réseaux sociaux, mais quand je vois le foin qu'une photo prise par l'ancien proprio de ma caisse crée comme débat, j'ai l'impression que je vais bientôt me retrouver devant une cour d'assise !!!

Je passerai encore de temps en temps, faire un coucou, mais je serai probablement moins actif, à 60 balais, je n'ai plus trop envie de me prendre la tête avec de si petites futilités .

Passez un excellent dimanche et merci à ceux qui ont cru à ma sincérité ………….

Wink  

rominet a écrit:
@Rudd : personne n'a demandé de supprimer ta photo. Pour moi elle est bonne à être publiée pour le concours pour plusieurs raisons :

1 - c'est une photo faite en hiver
2 - c'est une photo de TON Dodge
3 - elle est personnelle puisqu'elle a été prise par le (ancien) proprio
4 - en Belgique on a pas souvent autant de neige  Wink
5 - personne n'a rouspéter pour la photo (été 2018) de mon ANCIEN caliber : donc photo prise par l'ancien proprio de son ancien caliber. 

Je déclare donc la photo comme recevable pour le concours hiver 2019. Le point 5 ci-dessus faisant jurisprudence.

(concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 46511111

arno aero a écrit:
Rudd, tu t'emballes tout seul !!!  ta réaction est disproportionnée !!! tout va bien !!!

je me fais pour l'occasion le représentant du forum pour te dire "ON T'AIME COMME TU ES !!!!

Je confirme les propos d' Arno..............

T'en vas pas....................nous ne sommes déjà pas si nombreux à "stimuler" la convivialité !!! Mad ........

Plus on est de fous, plus on rit langue
franktheram

Nouveau

franktheram

Masculin Nombre de messages : 15
Véhicule : Dodge ram 2500 cummins turbo diesel

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:06

rominet a écrit:

C'est de la neige naturelle et pas de la neige à canon! c'est pas de la triche langue
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:44

franktheram a écrit:
rominet a écrit:

C'est de la neige naturelle et pas de la neige à canon! c'est pas de la triche langue

Franktheram,
Je crois que le Patron évoquait l'âge que tu as déclaré .............. Wink sauf à me tromper ?
franktheram

Nouveau

franktheram

Masculin Nombre de messages : 15
Véhicule : Dodge ram 2500 cummins turbo diesel

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:50

gegedevaux a écrit:
franktheram a écrit:
rominet a écrit:

Franktheram,
Je crois que le Patron évoquait l'âge que tu as déclaré .............. Wink  sauf à me tromper ?

Ah oui effectivement, j'ai changé farao
lechti599

Animateur

lechti599

Masculin Nombre de messages : 13542
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:58

Bon ben débrouillez vous ensemble moi je m'en occupe plus
Embarassed

Papy le chti59
love
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:47

lechti599 a écrit:
Bon ben débrouillez vous ensemble moi je m'en occupe plus
Embarassed
Faut pas etre autant susceptibles les uns les autres...ce n'est qu'un jeu... Wink En plus c'est moi qui ai foutu le bordel.. rien lol!
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:45

bronxer a écrit:

En plus c'est moi qui ai foutu le bordel.. rien lol!

bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:17

Coucou le chti... Wink  Si tu es d'accord je crois qu'il faudrait revoir peut-être la présentation des posts concours pour que ce soit plus attractif...Parce des concours photos a quatre photos c'est pas terrible... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Sinon Rudd pas de problème pour ta photo qui est trés sympa par ailleurs, c'est pas grave du tout, il faut juste repréciser les règles c'est tout... Wink
Rudd

Grand dodgiste

Rudd

Masculin Nombre de messages : 2456
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:09

Oh pour moi c'est oublié, c'est juste que j'avais l'impression d'avoir transgressé une règle d'état Question
J'aurais tout aussi pu bien inventer des vacances à la montagne et avoir pris la photo !! Ceci dit, c'est pas trop mon truc de mentir , donc voila, je bosse en moyenne 14h00 par jour, j'essaie de passer matin et soir pour rigoler un peut sur le forum, et oui, je me suis senti agressé Sad , probablement trop vif dans mes réactions, mais ça, c'est mon tempérament et mon boulot qui me mettent sous pressions permanente , excusez moi si j'ai semé la pagaille (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 1221977646
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:19

Ah non.............ce n'est pas toi l'initiateur de cette hausse de tension....... lol!

Tu verras, à la retraite.............elle redescends...........et ça fait un bien fou !!! flower

Tu voiis, que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire ............ Wink

Bon courage à ceux qui bossent !!!
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:47

Je crois qu'il faudra réouvrir un nouveau post concours hiver... scratch lol!
rominet

Admin

rominet

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:18

La suite ICI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019   (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 - Page 2 Empty

(concours interne) Photos de la saison Hiver 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2