| (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Sam 5 Jan 2019 - 14:27 | |
| Bon, j'aurai essayé............. Sur le fonds, rien à objecter Comme je l'ai déjà écrit, pour moi même, je compte passer la main...........parce que la neige en R.P. c'est peine perdue............alors en Belgique ??? |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Sam 5 Jan 2019 - 17:07 | |
| Si on parle de tricherie, on peut citer franktheram !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Sam 5 Jan 2019 - 18:15 | |
| Il est temps de réfléchir à une grande réforme du forum, d'abord c'est la mode et ensuite le nombre de Dodge fond comme la neige au soleil. Bon courage... Comme l'a très justement fait remarquer bronxer il y a peut-être d'autres idées. Vous ne verrez jamais ma caisse sous la neige! Ici il n'y en a jamais. |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Sam 5 Jan 2019 - 23:53 | |
| Voila, j'ai enlevé la photo, qui manifestement dérangeait l'étique de la haute société de ce forum ! Je venais ici par plaisir, je trouvais cela franchement plus agréable que les réseaux sociaux, mais quand je vois le foin qu'une photo prise par l'ancien proprio de ma caisse crée comme débat, j'ai l'impression que je vais bientôt me retrouver devant une cour d'assise !!! Je passerai encore de temps en temps, faire un coucou, mais je serai probablement moins actif, à 60 balais, je n'ai plus trop envie de me prendre la tête avec de si petites futilités . Passez un excellent dimanche et merci à ceux qui ont cru à ma sincérité …………. |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Dim 6 Jan 2019 - 11:08 | |
| @Rudd : personne n'a demandé de supprimer ta photo. Pour moi elle est bonne à être publiée pour le concours pour plusieurs raisons : 1 - c'est une photo faite en hiver 2 - c'est une photo de TON Dodge 3 - elle est personnelle puisqu'elle a été prise par le (ancien) proprio 4 - en Belgique on a pas souvent autant de neige 5 - personne n'a rouspéter pour la photo (été 2018) de mon ANCIEN caliber : donc photo prise par l'ancien proprio de son ancien caliber. Je déclare donc la photo comme recevable pour le concours hiver 2019. Le point 5 ci-dessus faisant jurisprudence. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Dim 6 Jan 2019 - 11:47 | |
| |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Dim 6 Jan 2019 - 12:16 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Dim 6 Jan 2019 - 12:20 | |
| Rudd, tu t'emballes tout seul !!! ta réaction est disproportionnée !!! tout va bien !!!
je me fais pour l'occasion le représentant du forum pour te dire "ON T'AIME COMME TU ES !!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Dim 6 Jan 2019 - 12:25 | |
| - Rudd a écrit:
- Voila, j'ai enlevé la photo, qui manifestement dérangeait l'étique de la haute société de ce forum !
Je venais ici par plaisir, je trouvais cela franchement plus agréable que les réseaux sociaux, mais quand je vois le foin qu'une photo prise par l'ancien proprio de ma caisse crée comme débat, j'ai l'impression que je vais bientôt me retrouver devant une cour d'assise !!!
Je passerai encore de temps en temps, faire un coucou, mais je serai probablement moins actif, à 60 balais, je n'ai plus trop envie de me prendre la tête avec de si petites futilités .
Passez un excellent dimanche et merci à ceux qui ont cru à ma sincérité ………….
- rominet a écrit:
- @Rudd : personne n'a demandé de supprimer ta photo. Pour moi elle est bonne à être publiée pour le concours pour plusieurs raisons :
1 - c'est une photo faite en hiver 2 - c'est une photo de TON Dodge 3 - elle est personnelle puisqu'elle a été prise par le (ancien) proprio 4 - en Belgique on a pas souvent autant de neige 5 - personne n'a rouspéter pour la photo (été 2018) de mon ANCIEN caliber : donc photo prise par l'ancien proprio de son ancien caliber.
Je déclare donc la photo comme recevable pour le concours hiver 2019. Le point 5 ci-dessus faisant jurisprudence.
- arno aero a écrit:
- Rudd, tu t'emballes tout seul !!! ta réaction est disproportionnée !!! tout va bien !!!
je me fais pour l'occasion le représentant du forum pour te dire "ON T'AIME COMME TU ES !!!! Je confirme les propos d' Arno.............. T'en vas pas....................nous ne sommes déjà pas si nombreux à "stimuler" la convivialité !!! ........ Plus on est de fous, plus on rit |
|
| |
franktheram
Nombre de messages : 15 Age : 75 Localisation : Paca Véhicule : Dodge ram 2500 cummins turbo diesel Date d'inscription : 11/12/2018
| |
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Lun 7 Jan 2019 - 9:44 | |
| - franktheram a écrit:
- rominet a écrit:
- Si on parle de tricherie, on peut citer franktheram !!!
C'est de la neige naturelle et pas de la neige à canon! c'est pas de la triche Franktheram, Je crois que le Patron évoquait l'âge que tu as déclaré .............. sauf à me tromper ? |
|
| |
franktheram
Nombre de messages : 15 Age : 75 Localisation : Paca Véhicule : Dodge ram 2500 cummins turbo diesel Date d'inscription : 11/12/2018
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Lun 7 Jan 2019 - 9:50 | |
| |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Lun 7 Jan 2019 - 9:58 | |
| Bon ben débrouillez vous ensemble moi je m'en occupe plus _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Lun 7 Jan 2019 - 18:47 | |
| |
|
| |
rominet
| |
| |
bronxer
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Mer 9 Jan 2019 - 10:17 | |
| Coucou le chti... Si tu es d'accord je crois qu'il faudrait revoir peut-être la présentation des posts concours pour que ce soit plus attractif...Parce des concours photos a quatre photos c'est pas terrible... Sinon Rudd pas de problème pour ta photo qui est trés sympa par ailleurs, c'est pas grave du tout, il faut juste repréciser les règles c'est tout... |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Mer 9 Jan 2019 - 12:09 | |
| Oh pour moi c'est oublié, c'est juste que j'avais l'impression d'avoir transgressé une règle d'état J'aurais tout aussi pu bien inventer des vacances à la montagne et avoir pris la photo !! Ceci dit, c'est pas trop mon truc de mentir , donc voila, je bosse en moyenne 14h00 par jour, j'essaie de passer matin et soir pour rigoler un peut sur le forum, et oui, je me suis senti agressé , probablement trop vif dans mes réactions, mais ça, c'est mon tempérament et mon boulot qui me mettent sous pressions permanente , excusez moi si j'ai semé la pagaille |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Mer 9 Jan 2019 - 12:19 | |
| Ah non.............ce n'est pas toi l'initiateur de cette hausse de tension....... Tu verras, à la retraite.............elle redescends...........et ça fait un bien fou !!! Tu voiis, que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire ............ Bon courage à ceux qui bossent !!! |
|
| |
bronxer
| |
| |
rominet
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 Mer 9 Jan 2019 - 15:18 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 | |
| |
|
| |
| (concours interne) Photos de la saison Hiver 2019 | |
|