DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon futur truck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:29

Merci Gégé ! Ca n'a pas été simple d'en choisir une pour le concours hiver (que je n'ai pas remise ici d'ailleurs, pour ne pas faire doublon).
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:20

C’ Sûr,ça va bien dans la neige !
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:50

"s'en sort tres bien" .... tu es aveuglé par ta joie de piloter ton magnifique jouet, mais faut reconnaitre qu'il est tres lourd et "s'en sort pas si bien que ça"

j'adore mon bestiau, mais heureusement que c'est un 4x4, sinon en 4x2 c'est le plantage assuré !!!

ou alors il faut rouler avec 300 kgs de sable dans la benne pour renforcer la motrocité, mais pas plus sinon il s'enterre.

donc je n'echangerais mon RAM que j'aime trop contre aucun autre pick-up (sauf un Raptor, bien sur !!!) mais faut reconnaitre que c'est un gros pépère dans ces situations glissantes !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:04

On est bien d'accord arno aero, 4x4 obligatoire dans ces situations Wink J'utilise le 4x2 habituellement, mais là pas le choix. Et puis je ne suis pas non plus allé faire le couillon au milieu des bois, hein lol! Juste un tout petit peu de neige pour le fun, et faire quelques photos. Donc, il s'en sort pas mal pour le peu que j'ai fais, c'est à dire une utilisation basique, pas du off road quoi Wink

Moi non plus je ne l'échangerais pour rien au monde. Au bout de 2 semaines d'utilisation, ce serait dommage lol2
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:01

j'adore cette génération là de Ram !
il est classe ! Cool
tes photos sur la neige sont sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:33

Merci TanK Very Happy Je comprends ton impatience, pour être passé par là il y a très peu de temps. Mais tu vas voir, on arrive (très) vite au D Day Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:34

et ben moi j'ai été le titillé dans la gadoue, les chemins creux, la foret, la plaine a betteraves, bon c'est vrai que c'est un REBEL un peu adapté pour ça, mais son empattement et son poids, angle d'attaque et angle de fuite font qu'il faut pas trop sortir des sentiers battus, mais encore une fois ce bestiau n'est pas foncièrement fait pour ça.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:30

Il est superbe, ce bi ton est celui qui lui va le mieux comme dit plus haut, il fait classe

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:07

Monsieur Benedict a écrit:
Merci TanK Very Happy Je comprends ton impatience, pour être passé par là il y a très peu de temps. Mais tu vas voir, on arrive (très) vite au D Day Wink
Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:10

Ben les gars,dans les congères de 80 cm
en rentrant tard du boulot,le bestiau ça le fait.
Je ne regrette pas mon achat...
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:26

bah oui, dans ce cas, il avance, car son poids, puissance, taille de roues  et son gabarit sont des avantages par rapport a un petit Defender

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:16

fabi, vu le coin d'où tu es, ça doit être testé et approuvé lol! Chouette coin, ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:07

👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur truck   Mon futur truck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon futur truck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Truck
» Little truck !!
» Mon Truck
» Mon Truck :D
» food truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-