DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ... 1 an deja ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:38

cheers salut a vous tous (toutes) Voila il y a 1 an j alais chercher mon Beber (neuf) chez Dodge a villeneuve d asq (59) ......bon reception ! Aujourd hui je suis encore comme un gamin ( AVEC ) je le decouvre le redecouvre ......l admir......tellement je ladors ..... lol! je n ai pas beaucouq de kms ( 11000 kms ) car ayant une 2eme voiture pour la ville les courses le travail c est tres bien ! je fais donc pratiquement que de la belle route ou autoroute et mais conso de depasse jamais (6,2) en moyenne ................sur l autoroute justement ! par GRAND vent il est vraiment Imperturbable ............sinon il se conduit a merveille c est un exellent routier tant que vous ne le brusques pas ( mais se n est pas son temperament d ailleur) c est une voiture passion , et puis nous sommes tenues de respecter le code de la route cry niveau confort de suspension je le trouve superbe ! biensur quand on accelaire un peut trop fort (avec le CRD trop puissant lol! ) il y a le train avant qui decroche mais bon jai finit de vouloire etre le 1er au demarage !!! bounce question fiabilite Je Croise Les Doigts ! RAS ! la qualites des plastic ( c est dur ) biensur ce n est pas une A3 ou BM mais je ne lui reproche rien , bien finit , claire et acceuillant pour moi ! ... 1 an deja ... ! 6_210 ... 1 an deja ... ! 5_210 A l interieure ca ne couine pas !!! le moteur est asse present a froid et au ralentis mais c est tout ! sur la route , du regal ! les reprises sont BLEUFFANTES.............conso tres tres raisonnables .........regulateur de vitesse tres apreciable et L ESP efficace en utilisation normal !!! Bon je vais arreter la , sinon jen aurais pour 3 pages ! Voila je ne regrette vraiment pas mon achat ❤ la classsssssss sans se ruiner et pour passer inapercus c est rate ! lol! ... 1 an deja ... ! 27_1_210 ... 1 an deja ... ! 001_co10
Revenir en haut Aller en bas
4e63

Nouveau

4e63


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Véhicule : caliber 2.0CRD SXT + Smart ForFour 1.5CDI
Date d'inscription : 30/01/2008

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:53

cool... c clair, c une super auto. On voit bien ton interieur et meme au bout de 1 an, les plastiques sont nickel... Il faudrait que les journalistes auto arretent de critiquer ses plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:13

On croirait presque un article paru dans Autop..s lol! mais que l'on lit à l'envers Very Happy

Encore merci pour tes photos titietmig, c'est toujours un régal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:43

11 mois pour ma part et bientôt 30 000km et la douloureuse de la révision Very Happy

Toujours très content également. Pas de souci.
Un petit couinement apparu vers 24000km à l'arrière gauche, je verrai cela à la révision.

A l'usage, c'est vraiment le pied, surtout la banquette 2/3 rabattable à plat ainsi que le siège avant: on enfourne des trucs gigantesques (le portique en bois (démonté...) pour mes gosses est entré entièrement.

Pas photo car elle est (très) sale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:34

C'est clair qu'elle est resplendissante comme au premier jour !!! Comment fais-tu pour avoir une voiture aussi propre on croirait un photo-poster pour faire de la pub... c'est la classe quoi ! Cool Moi lavée à la main dimanche tantôt : sale le lundi matin, sans même m'en servir Laughing

... 1 an deja ... ! Log1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

Moi aussi cela viens de faire 1 an !
15500 kms au compteur et pas l'ombre d'un soucis : que du bonheur et aucun regret !!!

bom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:08

Moi aussi c est toujours la lune de miel. Quand je sors de mon auto j ai toujours ce petit temps d arret pour l admirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luison

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Vierzon (cher)
Véhicule : Dodge Caliber 2 litres essence CVT2
Date d'inscription : 22/08/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptySam 2 Fév 2008 - 13:00

Moi c’est la douceur de la boite automatique l’essayer c’est l’adopter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:21

C est mon seul regret ; ne pasavoir pris la boite auto , mais sinon j avais beaucoup de delai et j avais besoin d une voiture tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:40

frederique a écrit:
Moi aussi c est toujours la lune de miel. Quand je sors de mon auto j ai toujours ce petit temps d arret pour l admirer !

C'est que la "procédure" pour monter dans un caliber est unique !

On admire le bestiau on ouvre les portes on monte à bord ... on roule ... on s'arrête on ferme les portes .... et on jette un dernier coup d'oeil pour voir si c'est bien vrai ..... et on on attend avec impatience que ça recommence !!!!

Je suis pas sur que les possesseurs de scénic ou autres picasso aient le même rituel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:40

pareil pour moi Olive...ça frolerait le fétichisme...

c pas grave Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:37

Je sais pas si c'est grave en tous cas c'est persistant mais c'est si bon ... de ne pas se fondre dans la masse !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:50

C'est sur, il n'est pas banal le bestio, et c'est toujours un plaisir de le conduire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... 1 an deja ... ! Empty
MessageSujet: Re: ... 1 an deja ... !   ... 1 an deja ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... 1 an deja ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 an déjà
» qlq la deja vu ?
» Revision 62 000 deja !!!
» Un mois déja....
» Dix ans Déjà ! n'oublions pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-