DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anniversaire de claguill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:10

Bonjour,
un Joyeux Anniversaire a claguill

anniv anniv

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15805
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:58

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:24

Bon anni !!
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:19

anniv
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:22

Bon anniversaire "Vieux"
vieux


anniv

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Anniversaire de claguill Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
claguill

Débutant dodgiste

claguill


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 68
Localisation : Touraine
Véhicule : Dodge Challenger SXT 2015
Date d'inscription : 17/11/2011

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:28

Merci beaucoup les moins vieux que moi ! Je vous souhaite d'arriver à mon âge canonique et de toujours rouler en Dodge. Le projet 2019 serait même de changer la Charger V8 (6 ans de plaisir et 80000 km comme une horloge) contre une Challenger V6 (pour rouler un peu plus à l'économie vu que ma CSG m'a foutu un coup !)
Par contre, les garages ne vendent que des Challengers récentes entre 55K et 180K ( de 310 à plus de 800 CV !!!la marge doit être super intéressante !), et les particuliers gardent la leur ou ...rêvent ! C'est quoi cet écart monstrueux entre les prix de ventes de Challengers en Allemagne et en France (cf Autoscout 24)
Donc, je recherche et patiente ...un V6 de 3.6l flexfuel sur une Challenger SXT Plus, par exemple, ça pourrait me plaire ! Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à me faire connaître des annonces qui m'auraient échappé !
Amitiés et à +

Claguill
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:54

Désolé pour le retard Claude.....
joyeux anniversaire et au plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:55

bon anniversaire !!!

je te souhaite beaucoup d'autres anniversaires !!!

avec la suppression de la CSG, tu vas pouvoir reconsidérer le budget de tes futurs projets !!


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:38

claguill a écrit:
Merci beaucoup les moins vieux que moi ! Je vous souhaite d'arriver à mon âge canonique et de toujours rouler en Dodge. Le projet 2019 serait même de changer la Charger V8 (6 ans de plaisir et 80000 km comme une horloge) contre une Challenger V6 (pour rouler un peu plus à l'économie vu que ma CSG m'a foutu un coup !)
Par contre, les garages ne vendent que des Challengers récentes entre 55K et 180K ( de 310 à plus de 800 CV !!!la marge doit être super intéressante !), et les particuliers gardent la leur ou ...rêvent ! C'est quoi cet écart monstrueux entre les prix de ventes de Challengers en Allemagne et en France (cf Autoscout 24)
Donc, je recherche et patiente ...un V6 de 3.6l flexfuel sur une Challenger SXT Plus, par exemple, ça pourrait me plaire ! Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à me faire connaître des annonces qui m'auraient échappé !
Amitiés et à +
Claguill

Bonjour Claguill, le Tourangeau,

C'est un ex tourangeau qui t 'écrit. (ou plutôt un ex Jocondien) et l'organisateur du Rasso 2019.

J' ai vu que tu vendais la Charger..........je ne suis pas acheteur, vu que je viens d'acheter un Nitro en V6 4.0L chez "Automobiles Jacquelin à St Cyr pour remplacer le Nitro diesel..........

Très bon choix la Challenger................ V6 3.6L

Mon intervention ce jour est pour te proposer le Rasso 2019, qui "à priori" (la votation sur le lieu n'est pas encore close fixé au 10/02 prochain) se tiendra à Chambord........

Si ça te dit, tu peux faire parti du Groupe en votant par le biais du bandeau déroulant en haut de page...........
Et venir soit avec la Charger .........ou Challenger, si entretemps tu as fait l'échange. Wink

Peut être à bientôt

P.S. Infos sur les sujets "Prochain Rasso 2019" et "Rasso Chambord 2019 -Heberg/Restau" dans la "rubrique Vie du Forum".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de claguill Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de claguill   Anniversaire de claguill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de claguill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Anniversaires-