Vu la longueur courte des câbles/cordons des détecteurs qui se relient au boitier Valéo ou Beepeer, ce boitier ne peut être que proche du feux de recul AR.
Si tu ne l'as pas, .......... tu n'as plus qu'à réinvestir dans un système complet..........
Il y a beaucoup de choix sur internet avec des prix très variable suivant que ce soient des chinoiseries ou des marques.
T'ai indiqué Valéo ou Beeper, parce qu'en cas de casse d'un seul détecteur, tu peux le racheter seul alors que chez les chinois, tu dois racheter l' ensemble complet.
Possibilité aussi d'avoir chez eux des détecteurs à peindre........... ( je n'ai pas d'actions chez l'un comme l'autre !!!)
A voir chez Amazon ou Oscaro suivant les prix du moment......... Voir les sites de Valéo et Beeper suivant la configuration choisie pour les reports de la détection d'obstacle dans l'habitacle ( buzzer, barette adhésive à diodes pour rétro, rétro spécifique et l'écran pour tableau de bord)
Allez, @+
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "
Ex organisateur éphémère du Rasso 2019