DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que croise-t-on sur les routes... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:51

Alors qu'il n'y a pas moyen de croiser un Caliber ou un Nitro dans ma ville, enfin pas depuis 6 mois au moins, voilà t'y pas que l'on a croisé une audi R8 blanche en allant aux courses... Cool c'est pas de chance quand même Wink il est plus probable d'en croiser que de Dodge ? Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images d'illustration, celle que j'ai vu roulait Laughing et j'avais pas d'appareil photo. Bon après je suis plus impressionné par le moteur Lamborghini que la ligne, une audi TT est aussi sinon plus jolie à mon goût.

Voilou j'attend toujours de croiser une Dodge pour lui dire coucou Sad Ah si je suis allé faire mettre mes plaques d'immatriculations en Blanches définitives chez mon concessionaire et là j'ai croisé un Caliber Noir sur la rocade et au garage : RAM 1500, Nitro Red Inferno, Caliber Orange et noir... Ils n'avaient pas d'Avenger en Vitrine j'aurai peut être pas du leur acheter la première, c'est pas facile de s'en procurer après pour eux Rolling Eyes Ah mais si j'oubliais... je suis mauvaise langue, hier pour les soldes sur le parking d'un magasin de fringues j'ai vu pour la première fois un Dodge Caravan (il a meilleure allure que le Chrysler Voyager... même s'ils sont quasi identiques ❤ ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon j'attend les Dodgistes sur la route lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:59

Moi je veux bien te croiser mais Poitiers ça fait loin pour les soldes !!!!

Par chez moi je croise plus de Nitro que Caliber ! Remarque tant mieux ça renforce son coté rare !
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:05

cheers ...................par ici je croise asse souvent ! des RAM : DURANGO : PT CRUISER : Sa Majeste la 300 C mais alors pas de CALIBER pas de NITRO ni d AVENGER...............mais alors quece quils foutent lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:14

J'ai croisé dimanche dernier un Plymouth Prowler violet, immatriculé en 26... ❤ ❤ ❤
Je viens juste d'arrêter de pleurer! Sad

10 ans que j'en rève, j'ai vendu ma Charger pour ça, et celle que je convoitais m'est passée sous le nez No

Sinon, je croise quelques Caliber sur le Var et les BdR, mais rarement de signes de la main, quelques sourires, à peine.
Revenir en haut Aller en bas
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:52

Sinon, je croise quelques Caliber sur le Var et les BdR, mais rarement de signes de la main, quelques sourires,

[b]bizarre!!?serait ce des faux a usage de faux????
Revenir en haut Aller en bas
luidji33

Débutant dodgiste

luidji33


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : La Teste (33)
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD
Date d'inscription : 26/01/2008

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:53

Aujourd'hui apercu a Arcachon un Dodge Caliber noir devant moi immatriculé dans le 47 avec plaque blanche Wink Serait-il inscrit ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:06

moi je travaille au luxembourg...alors, les autos là bas c un show room haut de gamme permanent; la dernière était le nouveau coupé GT d'Alfa, j'ai oublié le modèle....à moteur Maserati ou Ferrari, ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptySam 2 Fév 2008 - 9:40

Croisé deux foie un Caliber noir immatriculé dans le 13 sur la région de Briançon il ya t-il des Olympiens lol! sur le forum qui monte faire du ski à Briançon scratch
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:55

sergeribeiro a écrit:
moi je travaille au luxembourg...alors, les autos là bas c un show room haut de gamme permanent; la dernière était le nouveau coupé GT d'Alfa, j'ai oublié le modèle....à moteur Maserati ou Ferrari, ne sais plus

C'est l'Alfa 8C competizione une beauté tirée à très peu d'exemplaires pour la modique somme de 120 et quelques milles euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:30

J'ai recroisé l'Audi A8 ce matin elle doit habiter le village voisin Very Happy Côté Dodges toujours R.A.S Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ EmptySam 16 Fév 2008 - 13:28

Moi j'ai croisé un caliber rouge à coté de chez moi en montant au garage récupérer ma corsa de fonction ( un papy bouré me l'avait accroché alors que j'était à l'arrêt ), sinon dans la cour arrière du garage mercedes limoges, il y en avait un immatriculé 60, rouge mais sale .
J'en ai croisé un autre, noir, garé à aubusson, qui portait l'éffigie d'une agence immobilière . Tout çà depuis début févrié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que croise-t-on sur les routes... ^_^   Que croise-t-on sur les routes... ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que croise-t-on sur les routes... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Hier
» les routes très dangereuses
» J'ai croisé mon premier Caliber
» Croisement Dodge RAM
» Balade en Corrèze - Les Routes du Pays Vert - 12 et 13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-