DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour Rasso Bourgogne Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:13

drunken Sleep on sait toujours pas qui était à la N°35? scratch Mystère peut-être une "gazelle" rire
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:45

rire
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:15

ElwoodB a écrit:
30 dimanche Bronxer est vite partit après le repas parce-qu'il avait peur que Dodge57 ressorte la mirabelle. Ca l'aurait obligé à rester encore un jour rire
Ah oui...Je n'aurai pas eu une obligation, je serai bien resté un jour de plus... Wink boire

Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:55

En plus, vue la saison tu n'as même pas pus ramener quelques châtaignes Very Happy 

C'est pas grave, il y a encore de quoi vous faire visiter dans la région Wink
Et je sais cette fois où je ne demanderai pas à se garer Twisted Evil 

D'ailleurs pour l'hôtel (qui LUI, avait prévu le coup des places mais on peut compter sur le civisme) ce matin un petit détour sur le chemin du supermarché (oui j'avais plus de fromages mais il me reste 3kg de saucisses en restes lol! )   j'ai transmis nos remerciements à l'hôtelier qui était ravi de notre venue ainsi que les photos envoyées par Mike.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:30

http://www.zeblog.co Ne te fais pas de souci pour les places en ville ...c'est pas grave, ça nous a fait faire un peu d'exercice... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:31

ElwoodB a écrit:
En plus, vue la saison tu n'as même pas pus ramener quelques châtaignes Very Happy 

C'est pas grave, il y a encore de quoi vous faire visiter dans la région Wink
Et je sais cette fois où je ne demanderai pas à se garer Twisted Evil 

D'ailleurs pour l'hôtel (qui LUI, avait prévu le coup des places mais on peut compter sur le civisme) ce matin un petit détour sur le chemin du supermarché (oui j'avais plus de fromages mais il me reste 3kg de saucisses en restes lol! )   j'ai transmis nos remerciements à l'hôtelier qui était ravi de notre venue ainsi que les photos envoyées par Mike.

ElwoodB,

Vu qu 'avec CowBoy, vous êtes passés EXPERTS en organisation de Rasso, quand est ce que vous renouvelez à l'époque des châtaignes...sur le BBQ ? lol!  ..........avec les saucisses naturellement.............qu'il va falloir d' ici  votre prochaine programmation mettre au congelo............ rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:16

Sans être expert, ça nous a fait plaisir à tout les deux de vous organiser ce petit rasso.

Après pour les châtaignes, il faut voir ça avec quelqu'un du forum localisé sur l'Ardèche Wink
Moi et Cowboy, on ne peut que vous proposer, les escargots, le vin et la charcuterie lyonnaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodge57

Apprenti dodgiste

dodge57


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 67
Localisation : creutzwald -moselle 57
Véhicule : dodge RAM 1500 5.9lt 2002
Date d'inscription : 19/09/2013

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:19

moi ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:50

merci a tous pour ce partage, j'espère pouvoir vous rejoindre l'année prochaine.

visiblement que des gens sympa et bon vivant, exactement les critères qui matchent pour moi !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:55

arno aero a écrit:
merci a tous pour ce partage, j'espère pouvoir vous rejoindre l'année prochaine.

visiblement que des gens sympa et bon vivant, exactement les critères qui matchent pour moi !!!
http://www.zeblog.co On va essayer de maintenir ça une fois /an.... boire
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 9:26

cool arno aero, ça nous fera plaisir.

Pour le prochain rasso, attention rien n'est engager, bobobbs avait le projet l'an dernier d'en organiser dans le Ch'Nord.

C'est à lui de décider des suites à donner Wink 
Mais encore une fois, ça se prépare et c'est du temps et de l'investissement personnel donc on ne pousse pas au cul lol! 
Comme dit Bronxer, une fois l'an c'est cool, si chacun prévois à l'avance une organisation ça peut créer de jolis roulements Wink  (mais pas ceux de Nitro  http://www.zeblog.co)
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

Membre confirmé

cowboy


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Dodge caliber CRD SXT 'France Basket Séries"
Date d'inscription : 07/05/2010

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:07

Bonjour les amis
Etant originaire de Belfort et tout prés du ballon D'Alsace ; il y a de belles choses à faire et à voir dans cette région. Donc lorsque mon tour reviendra j' ai déjà une petite idée pour vous faire plaisir les amis. * APPEL DE PHARES à tous..........................
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

Membre confirmé

cowboy


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Dodge caliber CRD SXT 'France Basket Séries"
Date d'inscription : 07/05/2010

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:13

En attendant comme nous l'a proposé maitre Rominet l'autre soir : si l'on faisait un concours de " chocoloff " . mdr........................
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:19

rire il m'en reste assez pour m'entrainer et être champion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:50

ElwoodB a écrit:
rire il m'en reste assez pour m'entrainer et être champion du monde !

rire
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:53

cowboy a écrit:
Bonjour les amis
 Etant originaire de Belfort et  tout prés du ballon D'Alsace ; il y a de belles choses à faire et à voir dans cette région. Donc lorsque mon tour reviendra j' ai déjà une petite idée pour vous faire plaisir les amis.              * APPEL DE PHARES à tous..........................

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:58

Les amis, vous avez vu et lu, le gentil commentaire que les proprios de l'hôtel ont mis sur les photos, sur leur site facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 6:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:05

ElwoodB a écrit:
rire il m'en reste assez pour m'entrainer et être champion du monde !
A défaut d’être champion du monde...je suis quand même le champion de la soirée.... rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:44

rire
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:08

A y est , je suis rentré de vacances . Avec du retard , j'avais du mal à poster, (sur un portable , le clavier est petit pour un vieux) , Je réitère mes remerciement à Camille et Jo , c'était un super WE , TRES bien organisé . Ravi d'avoir revu les compères habituel Very Happy , et enchanté d'avoir fais la connaissance de nouveaux compères Laughing Nous avons passé un agréables WE avec des personnes aussi sympathiques et conviviales les unes des autres (surtout le soir autour d'un bon RAM rire )
Merci encore , J’espère que le prochain sera dans le NOOOOOOORD.
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:24

http://www.zeblog.co  de rien Alain, ça nous à fait plaisir de vous recevoir.

On attend maintenant de monter au pays du maroilles et de la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Rasso Bourgogne Sud   Retour Rasso Bourgogne Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Rasso Bourgogne Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rasso II Bourgogne
» [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...
» [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018
» Retour RASSO PAQUES à Carcassonne
» Un Calib' de + en Bourgogne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Rencontres entre membres-