bonjour,
mon REBEL tout neuf roule avec des plaques américaines pour 1 mois, c'est la classe à Dallas !!!
mais pour la suite il me propose des plaques non homologuées, en me disant qu'il n'y a quasiment aucun risque avec la marée chaussée... .
il me dit qu'en cas de controle c'est surtout l'attitude du contrevenant ou la gravité de l'infraction qui peut entrainer le couroux du pandore et la verbalisation, mais il a pas de retour de témoignage pour de la verbalisation simple.
et la pratique fait que 80% des RAM ou autre Ford qu'il entretient (donc qu'il voit regulierement)ont des plaques non homologuées, donc si ça posait un problème il y en aurait beaucoup moins.
avez vous des retours là-dessus ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43