J'ai vendu la mienne (une 74-400ci-matching) 15 000 € il y a 10 ans. Le 400ci est un excellent moteur, plus solide que le 440, et qui peut sortir une puissance honnête... Il doit être suivi d'une TF727, très bonne boite facile à refaire.
Côté comportement routier, c'est honnête : pas très agile, mais le freinage suffit, la tenue de route est correcte si tous les silent blocs de train avant sont en bon état.
Le seul souci, c'est qu'en cas de choc, les éléments de carrosserie sont rares, et tout l'accastillage est cher (chromes, feux, pare chocs, etc.).
Surveille le bas des portes, la jonction basse portes / ailes arrières, le fond de coffre, la joue d'aile gauche (support batterie/freins) : ce sont les points de corrosion les plus atteints.
Les suspensions avant sont par barres de torsion, réglables, il faut vérifier les ressorts arrières qui ont tendance s'avachir. Un jeu de ressorts neufs coûte pas cher, à l'époque je les avais commandés cher Chrysler.
Pour le prix, il faut qu'elle soit très belle.