DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Renseignement nitro de kaenarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2018, 20:53

Tu as vu celui là, noir en plus....distribution, pompe à eau, frein neufs...120 000 km qui n'est pas énorme pour un Nitro...! Les prix sont toujours négociables entre particuliers...!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1410713216.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2018, 21:25

bronxer a écrit:
Tu as vu celui là, noir en plus....distribution, pompe à eau, frein neufs...120 000 km qui n'est pas énorme pour un Nitro...! Les prix sont toujours négociables entre particuliers...!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1410713216.htm?ca=12_s

Hello Bronxer,

ATTENTION  à ne pas trop orienter nos amis Kaenarwen, au risque de s'entendre dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!rire  

@ Dan73,

Vu mon âge.........et au nombre d'autos achetées, toujours par passion, j'ai eu dans mes achats, autant de bonheurs que de "malheurs" auprès de Particuliers que de Professionnels.......
Et même en essayant de prendre toutes les précautions, ( traçabilité du véhicule, honnêteté du vendeur, etc.........) l'achat d'une Occas' reste une aventure non dénuée de risques...........
Ensuite, quand on a un coup de coeur pour un modèle et ne pas rouler comme tout le monde, on prend ses risques........

Sauf, à avoir la bourse Rothschild ou hériter d'un oncle d'Amérique..........et acheter en NEUF !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2018, 21:32

http://www.zeblog.co d'autant que je n'arrive pas à retrouver le post où un (une) membre avait eu un problème avec un Nitro vendu dans un dépôt-vente d'un pseudo professionnel (avec N° de portable ...ni vu ni connu!) sur la Côte d'Azur (ol me semble bien que ce soit Cagnes ou peut-être Antibes?) vendu par le mari sur annonce et aussi par la femme sur une autre annonce ... P...N j'arrive pas à retrouver le post!!!!! ... Bon néanmoins GAFFE aux Nitro venus d'Italie ... traçabilité aléatoire et risques majeurs ... maintenant chacun fait ce qu'il veut comme on dit ...les conseillers ne sont pas les payeurs!
Quelqu'un a l'origine et la traçabilité de ce post d'il y a quelques mois????
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2018, 23:04

gegedevaux a écrit:
bronxer a écrit:
Tu as vu celui là, noir en plus....distribution, pompe à eau, frein neufs...120 000 km qui n'est pas énorme pour un Nitro...! Les prix sont toujours négociables entre particuliers...!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1410713216.htm?ca=12_s

Hello Bronxer,

ATTENTION  à ne pas trop orienter nos amis Kaenarwen, au risque de s'entendre dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!rire  
:

Ce n'était qu'un exemple.... Wink  Il y a 120 nitro à vendre que sur le bon coin...J'imagine qu'il y en a une bonne vingtaine qui valent le coup...Et effectivement il faut croire en sa bonne étoile et c'est pas le role du forum d'influencer sur les orientations d'achat sauf si elles sont générales ( bien trop risqué... lol! ) Donc comme tu dis il faut prendre des risques quand on sent le bon coup arrivé et ne pas trop écouter à droite et à gauche...ca sert à rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2018, 23:07

kaenarwen a écrit:
ah ? mais c'est bien ça ! Smile
moi je croyais que la verif carfax se faisait avec le code VIN qu'il fallait rentrer sur le lien que DAN73 avait donné. (sur dodge.custhelp.com)

mais non !

merci Mike pour l'image que tu as mis, cette piste m'a amené à aller sur www.carfax.eu et carfax.com où on peut rentrer le VIN mais bon visiblement ça ne marche pas toujours. :-(

Question aux Sachants :

Pour être allé sur le site  "carfax.eu et/ou carfax.com" la question que je (me) pose :

Cette aide en ligne n'est elle pas destinée uniquement aux véhicules vendus à la base, sur le marché Domestic US ?

Dit Autrement, nos Nitros, et notamment ceux en motorisation diesel, pour le marché européen, ne sont ils pas exclus de ce site ?

En effet, si, à titre d'exemple, mon mazout est bien reconnu sur "dodge.custhelp.com", il est inconnu sur "carfax". (Il a été vendu en premier uniquement a destination de la France.)

A vous lire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 09:47

Le Carfax permet de connaitre l'historique d'un véhicule américain . Or les Nitros et autres véhicules dits d'importation n'ont jamais roulés aux US puisque destinés spécifiquement à l'export.
Alors même s'ils sont conçus outre Atlantique, il est normal qu'ils n'aient aucun historique chez eux.
La notion "Export" est d'ailleurs mentionnée à plusieurs reprises dans le détail obtenu à partir du VIN depuis le site Dodge.
A ma connaissance, il n'y a rien en France qui puisse assurer la traçabilité d'une auto, contrairement au Car-pass belge (à ne pas confondre avec Carfax Smile).
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 17:23

ok on va mettre un gros coup de zap sur l'italien là... pas envie de prendre le risque.


bronxer a écrit:
Tu as vu celui là, noir en plus....distribution, pompe à eau, frein neufs...120 000 km qui n'est pas énorme pour un Nitro...! Les prix sont toujours négociables entre particuliers...!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1410713216.htm?ca=12_s

oui on l'a vu bien sur, mais c'est un SXT.
Après on est pas fermé, on ne veut pas un RT à tout prix, mais y'a du gris à l'interieur de ce SXT (siege bi ton, boite à gant + interieur des portes grise) + calandre chrome qu'on préfererait couleur carrosserie.

Après j'avoue j'ai pas encore fait assez de recherches sur le fofo et sur les sites de revente de pièces pour le personnaliser, du coup j'ose 2, 3 questions:
- Peut-on démonter facilement la partie basse du tableau de bord pour la bomber en noir ?
- peut-on démonter la calandre pour en mettre une autre couleur carrosserie ? (ça doit pas être donné ça...)
- les housses noires, forcement ça doit exister pour moins de 500€
- l'interieur des portes, tant pis si elles restes claires (le but c'est d'elargir la recherches en faisant des compromis, à moins que quelqu'un ait une solution sympa pour les mettre en noir (skotch, coup de bombe ?, ça peut le faire ?)
- marchepied : 300€ max
- attelage : 200€ max

effectivement, si tout ça est possible, on regardera les SXT d'encore plus près.
mais ce serait tellement plus simple d'avoir tout ça avec RT sans corrosion :-)



Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 19:16

Bonsoir Kaenarwen et les Nitroistes,

Ouhlala........................  que de travaux en perspective avec un SXT !!!

Tout est possible...........c'est une question de budget !!! et je laisserai d'autres membres vous conseiller.

Pour ce qui est des marchepieds et de l' attelage, j'ai payé monté chez le concessionnaire Jeep/Dodge :
Marchepied : 687,00€ TTC
Attelage : 1 544€ ( ferrure + câblage avec dépose du pare choc)

Oui, je sais, c'est cher, très cher même, mais c'est du MOPAR et en cas de problème notamment avec l'attelage, je sais contre qui me retourner......... c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 19:35

687€ les marche pieds ???
Ils sont plaqués or à ce tarif !
Mopar ou pas c'est hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 20:04

J'ai déjà dit que c'était très cher.............

Sur le web, les mêmes sont aux alentours de 570€ hors montage............. et quand on a 2 mains gauches, il faut bien trouver les solutions ad hoc !!!

Inutile de retourner le couteau dans la plaie cry  mais quand on aime..........
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 20:42

kaenarwen a écrit:
 
- Peut-on démonter facilement la partie basse du tableau de bord pour la bomber en noir ?  oui, demontable en 2min
- peut-on démonter la calandre pour en mettre une autre couleur carrosserie ? (ça doit pas être donné ça...) oui si tu en trouves une ou faire repeindre la tienne
- les housses noires, forcement ça doit exister pour moins de 500€ je pense
- l'interieur des portes, tant pis si elles restes claires (le but c'est d'elargir la recherches en faisant des compromis, à moins que quelqu'un ait une solution sympa pour les mettre en noir (skotch, coup de bombe ?, ça peut le faire ?) je pense, si c'est bien fait
- marchepied : 300€ max ca doit se trouver a ce prix la
- attelage : 200€ max tu reves la ! compte au moins 5 - 600€, le SXT de l'annonce l'a déjà, c'est déjà ca de gagné


ce n'est que mon avis mais je préfère prendre par exemple un SXT super bien entretenu qu'un R/T qui craind....d'ailleurs....si je réfléchi bien, c'est ce que je fais ! rien

lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 21:34

pour l'attelage MOPAR je confirme le prix environ 1600€ et ils ne me garantissaient pas peut-être un petit rajout en M.O si difficultés au montage affraid  c'était le devis fait par FIAT ... finalement j'ai négocié avec la concession DODGE qui me l'avait vendu contre le bluetooth qu'il n'arrivait pas à me connecter! Tu as intérêt à allez chez Norauto pour mettre en MOTTEZ ... c'est pareil et moitié moins cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2018, 21:40

kaenarwen a écrit:

Après avoir réfléchi à tes questions pendant le diner :

Après j'avoue j'ai pas encore fait assez de recherches sur le fofo et sur les sites de revente de pièces pour le personnaliser, du coup j'ose 2, 3 questions:  
- Peut-on démonter facilement la partie basse du tableau de bord pour la bomber en noir ?
Sans revenir sur la réponse de l' ami Vinch, si tu veux faire repeindre cet élément plastique , il faudra passer par un traitement avant peinture, comme lorsque on souhaite repeindre un élément de carrosserie plastique extérieure.
- peut-on démonter la calandre pour en mettre une autre couleur carrosserie ? (ça doit pas être donné ça...)
Repeindre une calandre chromée me semble une gageure......là encore, il faudra passer d'abord par un traitement (décapage) avant peinture...........
- les housses noires, forcement ça doit exister pour moins de 500€
Vinch, de mémoire, il me semble que tu as une expérience sur ce point. 500€ en réfection complète de la sellerie AV + AR me semble un peu juste  ???
- l'interieur des portes, tant pis si elles restes claires (le but c'est d'elargir la recherches en faisant des compromis, à moins que quelqu'un ait une solution sympa pour les mettre en noir (scotch, coup de bombe ?, ça peut le faire ?)
Là encore, sur du plastique, ......no way, sans préparation avant peinture !!! en revanche avec un film thermorétractable  ( comme cela se fait sur la carrosserie )  mais à quel prix ???
- marchepied : 300€ max
- attelage : 200€ max
J'ai déjà transmis le prix prohibitifs que j'ai payé pour mon Nitro......mais en toute connaissance de dause Smile

effectivement, si tout ça est possible, on regardera les SXT d'encore plus près.
mais ce serait tellement plus simple d'avoir tout ça avec RT sans corrosion :-)

Ce serait sans doute, la solution la plus raisonnable...........si vous êtes capable d'attendre pour trouver votre R/T , maintenant, .........c'est vous qui avez la décision !!!

Allez, voila pour alimenter votre réflexion !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 12:21

MIKE 31 a écrit:
pour l'attelage MOPAR je confirme le prix environ 1600€ et ils ne me garantissaient pas peut-être un petit rajout en M.O si difficultés au montage affraid  c'était le devis fait par FIAT ... finalement j'ai négocié avec la concession DODGE qui me l'avait vendu contre le bluetooth qu'il n'arrivait pas à me connecter! Tu as intérêt à allez chez Norauto pour mettre en MOTTEZ ... c'est pareil et moitié moins cher! Wink

Bonjour Mike,
Pour être allé sur le site MOTTEZ, je n'ai rien vu en matière d'Attelage Remorque/Caravane ...
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 17:34

Bon alors... comme on vous tient au courant de nos investigations depuis le debut, continuons :-)

La négo est bien avancé avec 2 RT.
On ne va pas trop en dire des fois qu'un petit curieux (non membre) nous lise, et nous damme le pion :-)
Mais nous allons recevoir un dossier complet d'un RT qui se trouve dans le sud.
D'après les photos il a l'air en tres bon etat, courroie neuve et tout qu'est ce qu'on veut dedans lol et dehors aussi.
Voyons le dossier qu'il nous envoi ce soir mais meme malgré ça, c'est toujours compliqué de se décider sur dossier, sans voir ni essayer le vehicule :-/
1000 km pour finalement s'apercevoir que ça ne va pas... ...compliqué.

Est ce qu'on pourrait offrir une bouteille de champagne ou une caisse de biere (question de gout) ou autre liquide à une bonne ame qui accepterait de le voir et l'essayer pour nous ?
Ça minimiserait le risque mais je ne sais pas si on a été assez sages pour mériter ça..
Qui ne tente rien n'a rien donc, on tente.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 17:50

Tu vois quand je te disais que dans le sud y a pas de rouille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 18:01

kaenarwen a écrit:

Est ce qu'on pourrait offrir une bouteille de champagne ou une caisse de biere (question de gout) ou autre liquide à une bonne ame qui accepterait de le voir et l'essayer pour nous ?
Ça minimiserait le risque mais je ne sais pas si on a été assez sages pour mériter ça..
Qui ne tente rien n'a rien donc, on tente.
lol! http://lecoindefrani
C'est ou dans le Sud...????
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 18:17

Faudrait pouvoir vérifier ça de visu justement  prosterne

Edit: c'est dans le 34.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 18:28

kaenarwen a écrit:
Bon alors... comme on vous tient au courant de nos investigations depuis le debut, continuons :-)

La négo est bien avancé avec 2 RT.

Mais nous allons recevoir un dossier complet d'un RT qui se trouve dans le sud.

Sans dévoiler l'endroit où se trouve l'objet de vos recherches, où situez vous la ligne départageant le NORD du SUD ? La ligne de démarcation, vous la situez où ? c'est la Loire ???
lol!

D'après les photos il a l'air en très bon état, courroie neuve et tout qu'est ce qu'on veut dedans lol et dehors aussi.

Quelle courroie ???  Distribution moteur  ou Accessoires. La courroie Distribution est sensée être changé  à 190 Mkm ou 200Mkm ( suivant année de sortie du véhicule et mention sur le tableau d'entretien suivant kilométrage au manuel de l'utilisateur. Celle des accessoires à 100 Mkm.


Est ce qu'on pourrait offrir une bouteille de champagne ou une caisse de bière (question de gout) ou autre liquide à une bonne âme qui accepterait de le voir et l'essayer pour nous ?

Original votre proposition !!!.........Avis aux gentils membres du "Sud".

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 18:45

kaenarwen a écrit:
Faudrait pouvoir vérifier ça de visu justement  prosterne

Edit: c'est dans le 34.


L'Herault.............. du solgf  Oui, mais aussi des moustiques aussi !!!rire

Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 18:52

Comme dit on attend le dossier complet par mail, et ona bien parlé de la courroie de distri.
À moins qu'on se soit mal compris...
Attendins le dossier pour etre sur..
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 19:04

Le remplacement d'une courroie est non seulement lié au kilométrage mais aussi au temps. Elle est donc à remplacer à X km ou Y ans .
Si le véhicule a 10 ans c'est donc une bonne chose qu' elle ait été changée.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 19:21

kaenarwen a écrit:
Comme dit on attend le dossier complet par mail, et on a bien parlé de la courroie de distri.
À moins qu'on se soit mal compris...
Attendins le dossier pour etre sur..

Désole, mais il ne me semble pas que tu l' ai précisé dans ton Post............d'où ma réaction et questionnement sur le type de courroie changée ?

Pas de souci, vous verrez à la présentation des documents fourni par le vendeur.

Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 19:27

Non non ta réaction a été la bonne :-)
Je parlais d'un prob de communication entre le vendeur et moi !

Edit: bon bah le dossier n'a pas été envoyé par l'assistant :-/
Ils le l'envoient demain matin grrr
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 21:06

gegedevaux a écrit:

- les housses noires, forcement ça doit exister pour moins de 500€
Vinch, de mémoire, il me semble que tu as une expérience sur ce point. 500€ en réfection complète de la sellerie AV + AR me semble un peu juste  ???

attention elle parle de housses et je pense qu'a 500€, c'est largement trouvable, moi, c'est une réfection complète des sièges que j'ai fait faire chez un sellier et la, c'est effectivement pas le même prix. Wink ... et le miens, ils sont tout noir maintenant, hein kaenarwen ! langue rien

lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement nitro de kaenarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» renseignement sur le nitro
» Renseignement pour un futur achat Nitro
» Renseignement jante 20 pouce nitro sur caliber
» Anniversaire de kaenarwen
» renseignement ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-