DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les pickups Ram débarquent officiellement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78

Masculin Nombre de messages : 321
Véhicule : Dodge ram limited 2020

Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:02

Ouaaaa oublie pas que un ram reste un utilitaire c’est pas une bentley non plus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78

MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:05

Moi c’est mon deuxieme jtravaille avec jme fait plaisir certe mes en aucun cas c’est pour me la peter j’suis un ancien mecano et j’ai plus l’amour d’un moteur v8 et sa force
Dans se cas celui qui roule avec un ram diesel et un v6 se sont des baltringues dans se cas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
AG20

Second dodgiste

AG20

Masculin Nombre de messages : 852
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi

MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:36

Je dis ça simplement parce que ça me gave de voir des mecs qui en ont rien à foutre de leur véhicule et en ont un juste pour changer du reste... par effet de mode. Comme les harley, aujourd'hui tu vois nimporte qui dessus.. des mecs en costards sur une harley.. quand tu vois ça je crois que tu as tout vu. Après chacun fait se qu'il veut mais quand je parle avec des proprios et qu'ils ne sont pas foutu de me dire la cylindrée et les chevaux de leur véhicule ça me fait rire et...franchement pitier. Un signe simple, on voit quasiment que les derniers avec sur la plaque le nom d'une grosse enseigne qui vend 30 000e plus chère donc la personne ne s'intéresse à rien à juste envie de changer et prend ça un temps pour ensuite changer et repasser à autre chose.

En réalité cest plus pour les véhicules que ça me soûl... un véhicule us c'est tellement exceptionnel que cela devrait rester pour les gens qui les aiment vraiment pour se qu'ils sont et pas pour du bling bling ou du paraître. Mais en France on en est la, plus on fait voir mieux on se sent.

Bref'
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78

MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:09

Ah la dessus jsuis d’accord que y en a c est du caprice et qui y connaise que dal
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:50

http://www.zeblog.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France - Page 2 Empty

Les pickups Ram débarquent officiellement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2