Je dis ça simplement parce que ça me gave de voir des mecs qui en ont rien à foutre de leur véhicule et en ont un juste pour changer du reste... par effet de mode. Comme les harley, aujourd'hui tu vois nimporte qui dessus.. des mecs en costards sur une harley.. quand tu vois ça je crois que tu as tout vu. Après chacun fait se qu'il veut mais quand je parle avec des proprios et qu'ils ne sont pas foutu de me dire la cylindrée et les chevaux de leur véhicule ça me fait rire et...franchement pitier. Un signe simple, on voit quasiment que les derniers avec sur la plaque le nom d'une grosse enseigne qui vend 30 000e plus chère donc la personne ne s'intéresse à rien à juste envie de changer et prend ça un temps pour ensuite changer et repasser à autre chose.
En réalité cest plus pour les véhicules que ça me soûl... un véhicule us c'est tellement exceptionnel que cela devrait rester pour les gens qui les aiment vraiment pour se qu'ils sont et pas pour du bling bling ou du paraître. Mais en France on en est la, plus on fait voir mieux on se sent.
Bref'