DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAM...j'ai trouvé ça par hasard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

RAM...j'ai trouvé ça par hasard! Empty
MessageSujet: RAM...j'ai trouvé ça par hasard!   RAM...j'ai trouvé ça par hasard! EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:10

Tout a fait par hasard faisant des recherches internet sur les eaux gazeuses (et oui j'en bois aussi ! rien), je suis tombé sur le Blog de Grinçant  fou qui faisait une étude exhaustive comparative sur ces eaux à bulles digne du Centre National de Recherche Scientifique! (je croyais avoir du temps libre ... 13  mais lui ... il doit vraiment rien avoir à foutre de la journée 13 )
Comme le mec semblait particulièrement " tchitchi enculeur de mouche" avec sa tête sympathique de fouineur professionnel, j'ai parcouru pour m'amuser ses blogs ... et  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là carton si c'est le RAM d'un membre du forum il n'a qu'à lui envoyer battle ... je crois que ça mérite une réponse car il doit plus polluer avec sa Xantia pourrie ou sa Dauphine Reno de collection qu'avec un RAM! peur
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

RAM...j'ai trouvé ça par hasard! Empty
MessageSujet: Re: RAM...j'ai trouvé ça par hasard!   RAM...j'ai trouvé ça par hasard! EmptyMer 7 Mar 2018 - 2:12

Encore un connard d'écolo, pote avec Hulot, qui n'y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

RAM...j'ai trouvé ça par hasard! Empty
MessageSujet: Re: RAM...j'ai trouvé ça par hasard!   RAM...j'ai trouvé ça par hasard! EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:10

A Tous,

Encore un qui n'a jamais mis les pieds aux US,et qui sait encore moins ce qu'est "The US way of life " avec ses ranchs au milieu de territoires immenses, et avec les engins qui vont avec et bien sûr en conséquence, les consommations......

Mais s'est il demandé, ce Grinçant, à combien est le Gallon versus nos tarifs de carburants ???

Au moins les ricains, n'ont pas pris l'option du Gasoil pour leur parc automobiles ....... et depuis toujours...........
Ne se pose pas plus la question pourquoi nos gouvernants, après nous avoir incité à acheter Mazout , nous oriente maintenant, vers l' Electrique..........
Et, on va la produire comment la fée électricité..............sans centrale ???
Et, ces batteries, on tout prévu pour l'extraction des métaux rares et leur recyclage ????????????

Comme disait notre regretté Coluche " ils nous prennent pour des Cons, et ils voudraient qu'on soient intelligents ? Comment on feraient alors ??? "

Encore un JALOUX qui n'a une vision étriquée dans sa p'tite toto française carton
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

RAM...j'ai trouvé ça par hasard! Empty
MessageSujet: Re: RAM...j'ai trouvé ça par hasard!   RAM...j'ai trouvé ça par hasard! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:51

allez, un peu de tolérance, on peut pas être tous du même avis ....

moi je me dis qu'il rate quelque chose, c'est le genre de gars qui n'a que des certitudes, qu'il n'a aucun doute, quel bonheur, qu'est-ce que j'aimerais moi aussi être sur de tout !!!

respecter ses différences, respecter les différentes façon de penser, c'est ce qui manque dans cette putain de société, on est pas obligé d’être d'accord tous ensemble, on peut en débattre dans la joie et l'allégresse sans se juger mutuellement !!!

moi je suis du genre respectueux de la planète en général, à mon niveau, dans mon petit périmètre, si déjà tout le monde faisait comme moi, dans son petit périmètre, ça serait moins le bordel !!!

après, que le bébé phoque crève sur la banquise, franchement je m'en tape un peu, de toute façon je peux rien y faire, et comme disait Coluche, moi je fais du 43 en bébé phoque, si quelqu'un pouvait m'en ramener une paire, y a pas de raison qu'on se gèle les arpions pendant que ces cons se prélassent sur la banquise !!! ...

donc le grinçant, du haut de son ton de donneur de leçon, il ferait mieux de faire une étude sur la nature humaine et des cons qui donnent des leçons (comme moi !!!...), ça lui permettrait de s'étudier lui meme.

en tout cas, pour ma part, du haut de mon volant de mon RAM REBEL, en position haute off road, je pense à ce con qui ne sait même pas le plaisir immense à conduire ce bestiau américain, tant pis pour lui, je le plains !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAM...j'ai trouvé ça par hasard! Empty
MessageSujet: Re: RAM...j'ai trouvé ça par hasard!   RAM...j'ai trouvé ça par hasard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAM...j'ai trouvé ça par hasard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pneus marque Ling Long (18" 73€)
» J AI TROUVE CA
» PETIT NOUVEAU....
» trouvé!!
» durite rigide pompe a eau fuyarde dodge ram 5.9 v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-