Hello,
J'y connais rien du tout en dodge, je sais juste que j'adore cette marque. Je loue une charger chaque fois que je vais aux US.
Et j'ai trouvé une annonce sur le bon coin qui me parrait pas mal. C'est un profesionnel, qui vend un Caliber 4600 euro. J'aurais aimé avoir vos avis.
Voila ce que dit l'annonce : "Vend Dodge caliber
1litre8 se 150cv soit 9cv
18-08-2006
Essence
143 000km
moteur à chaîne, pneu, disque plaquettes avant et arrière amortisseur proche du neuf, contrôle technique ok, très propre intérieur extérieur boîte manuelle très fiable. "
Alors j'ai vu que le triangle etait le soucis de ces voitures. Mais je sais meme pas ce que c'est ni le prix que ça coute, et je sais meme pas si y en a sur les essences.
Apparement c'est lui qui a fait le controle technique. Du coup je me dis que si il a voulu le frauder il a tres bien pu, mais partons du principe qu'il est honnete. Sachant que la voiture est garantie 3mois.
Qu'en pensez vous ? Cher, pas cher ? 143 00 bornes c'est pas un peu beaucoup pour cette caisse ? Il ne m'a rien dit concernant la chaine, faut la changer tout les combien en général ? Y a t'il des choses particulières a lui demander ?
Je vais le voir mercredi.
Bonne journée a tous !