DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:15

Donc moi je partirai de Rocamadour vers Cluny le 19/05 au matin et vous rejoindrai soit à Lugny , soit au Château de Brançion suivant l'heure (temps du parcours +/- 5 heures)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:09

Bonsoir, j'ai peut être zappé un post, y a t'il une idée des prix de reviens du séjour ? Peut être qu'un petit Belge avec son petit Caliber serait de la partie !! Wink je vais en parler à Mdme, cela nous ferais un week-end évasion
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:06

super bonne idée ... mais pas encore de chiffrage pour le moment en attente de ElwoodB et Cowboy les organisateurs cette année!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:01

Rudd a écrit:
Bonsoir, j'ai peut être zappé un post, y a t'il une idée des prix de reviens du séjour ? Peut être qu'un petit Belge avec son petit Caliber serait de la partie !! Wink je vais en parler à Mdme, cela nous ferais un week-end évasion
Super bonne idée ... comme ça je ne serai pas le seul Belge de la bande  cheers 
Comme c'est le WE de la pentecôte  bounce

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:15

http://www.zeblog.co Les Belges sont acceptés aussi..... rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:00

bronxer a écrit:
http://www.zeblog.co  Les Belges sont acceptés aussi..... rien lol!

Et ben heureusement Bronxer, nous ne sommes pas dangereux tu sais Laughing Very Happy http://smileys.sur-l

Et pour info, madame est partante, donc si je pouvais avoir de plus amples renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:01

cheers  bonne nouvelle Rudd ... ci-joint lien des photos du Rasso de Carcassonne à Pâques 2016 (déjà 2 ans! Rolling Eyes )!
https://dodge.forumpro.fr/t15563-retour-rasso-paques-a-carcassonne?highlight=rasso

@ElwoodB et @Cowboy ... avez vous déjà quelques indications de chiffrage € pour donner une idée sur les parties communes (prix chambre hôtel, resto et repas, visites .....) en dehors des frais de route de chacun bien sûr ?


Dernière édition par MIKE 31 le Jeu 8 Mar 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:58

Rudd a écrit:
bronxer a écrit:
http://www.zeblog.co  Les Belges sont acceptés aussi..... rien lol!

Et ben heureusement Bronxer, nous ne sommes pas dangereux tu sais Laughing Very Happy http://smileys.sur-l

Et pour info, madame est partante, donc si je pouvais avoir de plus amples renseignements Wink
http://www.zeblog.co Toujours sympa d'avoir des jeunes du fofo qui participent au rassos....!
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:23

Merci Mike 31 , les photos sont superbes, et franchement cela donne envie de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

Membre confirmé

cowboy


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Dodge caliber CRD SXT 'France Basket Séries"
Date d'inscription : 07/05/2010

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:20

Bonjour amis Dodgistes.
 la date limite d'inscription pour le rassemblement Dodge en Bourgogne sud les 19 et 20 MAI 2018 et fixée au dimanche 11 mars .
Après cette date il sera difficile d'etre tous logés au mème endroit ,les éventuels retardataires pourrons peut etre se charger eux meme de leur hébergement .
très prochainement nous vous donnerons toutes les infos utiles et le cout du week-end ( hors frais de route) approximativement autour des 150 £ .
 A plus et au plaisir de vous revoir ........
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:40

Bonsoir, je voudrais confirmer notre présence, mon épouse et moi même, comment faire, un MP aux organisateurs, ou simplement le faite d'avoir répondu au post, notre inscription est prise en compte ?

allez pour bon nombre d'entre vous c'est le week-end, moi, je bosse encore demain, et oui le tatouage nous laisse très peu de temps libre , mais bon, j'ai la chance de faire de ma passion mon métier, et ça, c'est la chose la plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:03

bobobss a écrit:
J'ai préparé mon voyage . Départ le 18 vers Chalon sur Saône pour y dormir la nuit . Samedi matin , départ vers Tournus pour retrouver l'équipe de joyeux gai luron . Lundi matin départ vers Le Mont Dore pour y passer une petite semaine de vacances , il faut au moins ça pour se remettre d'un we DODGISTE lol!

Pour moi c'est confirmé pour 2, j'arrive le 18 à l'IBIS STYLES de Chalon . Par contre , est-il possible de dormir la nuit du Dimanche à lundi au même hôtel de CLUNY ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 6:40

Il va peut-être falloir ouvrir un tableau selon arrivée/départ de chacun et qui s'incrémente au fur à mesure pour pouvoir suivre! Wink
Je pense arriver le samedi milieu matinée par les routes du Beaujolais après une nuit en route chez des amis à Charbonnières-les-Bains ... puis départ le dimanche dans la journée pour la Provence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:37

On devait pas partir ensemble Mike et récupérer Viv... Question Ou changement de programme pour toi... Wink
Et que veut dire " incrémente"..??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:44

cowboy a écrit:
Bonjour amis Dodgistes.
 la date limite d'inscription pour le rassemblement Dodge en Bourgogne sud les 19 et 20 MAI 2018 et fixée au dimanche 11 mars .
Après cette date il sera difficile d'etre tous logés au mème endroit ,les éventuels retardataires pourrons peut etre se charger eux meme de leur hébergement .
très prochainement nous vous donnerons toutes les infos utiles et le cout du week-end ( hors frais de route) approximativement autour des 150 £ .
 A plus et au plaisir de vous revoir ........

Je confirme donc ma présence (1 personne) pour le samedi 19 mai (je vous rejoindrai soit à Lugny , soit au Château de Brançion suivant l'heure) et 2 nuits à l'hôtel à Cluny (samedi 19->20 et dimanche 20->21)



bobobss a écrit:
bobobss a écrit:
J'ai préparé mon voyage . Départ le 18 vers Chalon sur Saône pour y dormir la nuit . Samedi matin , départ vers Tournus pour retrouver l'équipe de joyeux gai luron . Lundi matin départ vers Le Mont Dore ...

Pour moi c'est confirmé pour 2, j'arrive le 18 à l'IBIS STYLES de Chalon . Par contre , est-il possible de dormir la nuit du Dimanche à lundi au même hôtel de CLUNY ?

Et la nuit du samedi 19 au dimanche 20 scratch ... tu la passes où?  scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

Membre confirmé

cowboy


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Dodge caliber CRD SXT 'France Basket Séries"
Date d'inscription : 07/05/2010

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 13:23

donnez aussi les memes infos a ELWOOD B
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 13:32

bronxer a écrit:
On devait pas partir ensemble Mike et récupérer Viv... Question  Ou changement de programme pour toi... Wink
Et que veut dire " incrémente"..??? lol!

Bronxer déjà rentré de la pêche?
Pour le moment ce ne sont que des prévisions ... rien encore de figé ... idée de Madame qui me dit que finalement on pourrait dormir sur Lyon voir sa copine ...mais on peut aussi le faire au retour! A confirmer! Wink
study incrémenter = alimenter/ajouter au fur et à mesure de l'évolution des choses/évènements sur une valeur fixe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:12

Même quand je suis pas là ça avance, merci Cowboy Wink

Bon on ajoute Rudd sur la liste des participants (et sa moitié Wink ).
Je retourne à l'hôtel cette semaine pour rajouter des chambres aux réservations déjà effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:48

Nous sommes impatients de vous rencontrer bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:06

Désolé de ne pas être de la fête!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:35

MIKE 31 a écrit:
bronxer a écrit:
On devait pas partir ensemble Mike et récupérer Viv... Question  Ou changement de programme pour toi... Wink
Et que veut dire " incrémente"..??? lol!

Bronxer déjà rentré de la pêche?
Pour le moment ce ne sont que des prévisions ... rien encore de figé ... idée de Madame qui me dit que finalement on pourrait dormir sur Lyon voir sa copine ...mais on peut aussi le faire au retour! A confirmer! Wink
study  incrémenter = alimenter/ajouter au fur et à mesure de l'évolution des choses/évènements sur une valeur fixe! Wink
Ok pas de souci... Wink Je me coucherai moins con ce soir au niveau vocabulaire.... lol!

viv84 a écrit:
Désolé de ne pas être de la fête!
Merde j'avais pas suivi que tu venais pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:03

Un peu coincé là pale
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:12

Salut Viv, quel dommage tiens nous au courant si il y a du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:14

Of course, mais réunion de famille, alors...
On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:39

@viv ... mais qui c'est qui va couper le saucisson aussi finement que toi? rire
rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Captur91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018   rasso - [résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Rasso de Bourgogne Pentecôte 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...
» Rasso II Bourgogne
» Retour Rasso Bourgogne Sud
» Bonjour de Bourgogne
» Un Calib' de + en Bourgogne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Rencontres entre membres-