DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

mauvaise nouvelles pour mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 22:27

gonzalez a écrit:
exactement se que mon mécano m'a expliquer , y a t,il un moyen d’éviter cela ??? tout en gardant le gpl ?

En montant un système flashlub pour aider un peu la lubrification, mais le mieux c'est de rouler a l'essence de temps en temps, genre 2 pleins au gaz et 1 plein a l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
gonzalez

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 138
Véhicule : dodge durango

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:31

merci de ton info dodge alsace , je vais voir si c'est possible de mettre cela sur mon système GPL de marque ag . sinon le durango accepte aussi l'ethanol a 80% sans broncher . j' ai amis qui lui a le 5.9l sur un ram de 2003 il roule a l'ethanol a 100% sans boitier . je vous tiens informé des qu'il re fonctionne , merci
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:41

Le système de lubrification s'installe sur tous les systèmes GPL, effectivement le 5.9 L peut rouler a l'E85
gonzalez

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:51

l’Éthanol risque t'il pas d'avoir les même effet que le GPL ? je viens de regarder cela n'a pas l'aire tres dure a installé (le système de lubrification ) ,
mais cela lubrifie que les soupape d'admission pas celle d’échappement , vu qu"après explosion dans la chambre tout brule ?? ai je tors ou raison .
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:18

L'éthanol est moins sec que le gaz, mais plus sec que le SP, et il y a plus d'octane dans ce carburant. Après tu peux toujours faire un mélange 75% d'éthanol et 25% de SP.

En principe, une fois les gaz brûlé, tout est brûlé que ce soit au gaz ou a l'essence, donc les soupapes d'échappement sont exposés a la même chose.
gonzalez

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 5:34

ok alors donc comme je pense , le flash lub lubrifierais les soupapes d'admission mais pas celle d’échappement !!! donc servirais a rien contre l'usure de ces dernière !!!
merci de tes avis dodge alsace cheers boire
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:48

Wink boire
gonzalez

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 21:19

bonsoir j’attends les dernière pièces pour le 12.01 , après j’espère qu"il démarrera rapidement . je vous tiens informer . bonne fêtes meilleurs vœux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelles pour mon moteur    mauvaise nouvelles pour mon moteur  - Page 2 Empty

mauvaise nouvelles pour mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2