DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Problème électronique Dodge Durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krol1986

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Malleray, CH
Véhicule : Dodge Durango
Date d'inscription : 12/11/2017

Problème électronique Dodge Durango  Empty
MessageSujet: Problème électronique Dodge Durango    Problème électronique Dodge Durango  EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:25

Salut,

J’ai un problème avec ma Dodge Durango crew modèle 12.2013.

Il y a quelques temps elle s’était mise sans raison à allumer tous les voyants (abs, ceinture, etc...) et la radio s’allumait et s’eteignait Par intermittence. En bref tout clignotte! On l’a amené au garage (Jeep) mais ils ont pas trouvé de problème...

Depuis je n’ai plus de soucis par contre quand mon mari la roule c’est la cata.... on a pensé que c’était sa clef.
On a changé la pile, sans succès.

Elle fait toujours le « bug » quand il y a des bosses sur la route. Et comme mon mari est passablement plus lourd que moi on s´est demandé si c’est pas une des prises sous le siège qui fonctionnait mal? Peut être aussi car il a son siège plus en arrière? Enfin voilà on est un peu perdu face a ce problème dont on ne trouve pas de solution. Ça met pas en confiance....

Avez-vous eu ce genre de problème? Avez-vous trouvé une solution? Avec-vous une idée de comment régler ce problème?

Merci d’avance... 😀
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème électronique Dodge Durango  Empty
MessageSujet: Re: Problème électronique Dodge Durango    Problème électronique Dodge Durango  EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:30

Tu veux dire que c'est toi qui roule , pas de problème , mais quand c'est ton homme ça merdouille ?

Il faudrait dans un premier temps ,  voir si il n'y à pas de code défauts au moyen d'un lecteur OBDII.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème électronique Dodge Durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probléme climatisation dodge durango 2001
» Problème accès aisé HS sur Dodge Durango 2011
» Problème pont arrière Dodge Durango de 2001.
» problème électronique
» problème des accélerateur électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-