DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 DURANGOOO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freesbe

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Véhicule : DODGE Caliber 1.8 SE et DODGE DURANGO 4,7L FLEXFUEL 2007
Date d'inscription : 18/03/2013

DURANGOOO  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DURANGOOO !!   DURANGOOO  !! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:44

gegedevaux : il tourne sous android, pour le coup j'ai google map, waze, comme torque et tout les outils intéressant que l'ont peut trouver. Les commandes au volant fonctionnent, le son est propre et pas mal sauf si ont monte vraiment a fond. Je doit peut être repositionner mon micro car ont m'entend mal au téléphone. Voici le lien (PS : je n'ai pas payer les douanes donc le prix est interessant) :

https://www.seicane.com/en/2004-2005-2006-dodge-avenger-caliber-challenger-dakota-durango-journey-magnum-android-bluetooth-gps-navigation-system-with-quad-core-cpu-tv-tuner-usb-aux-steering-wheel-control-s088713f


Devy : Je trouve justement qu'il n'a pas beaucoup de différence entre à froid et à chaud... Ce soir j'ai fait à nouveau 40km et j'étais toujours au milieu, donc j'ai fini mon bidon en rajoutant 300millilitres...
Revenir en haut Aller en bas
 

DURANGOOO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-