DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Radar pour pare choc AV sur Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Radar pour pare choc AV sur Nitro Empty
MessageSujet: Radar pour pare choc AV sur Nitro   Radar pour pare choc AV sur Nitro EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:47

Bonjour à tous,

Existe t'il un Tuto spécifiquement au montage de radars pour pare choc AV du Nitro sachant que mon modèle R/T a déjà ces radars à l'AR.

Y a t'il un kit AV chez Mopar ou une bonne marque fiable (hors provenance Chine) avec un buzzer d'avertissement intérieur ?

Vos bonnes réponses seront bien appréciées

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Radar pour pare choc AV sur Nitro Empty
MessageSujet: Re: Radar pour pare choc AV sur Nitro   Radar pour pare choc AV sur Nitro EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:24

Je ne sais s il existe un tuto mais je sais qu il y a des images d un montage comme demandé.
Plus qu a retrouver qui l avait fait.

perso, j en ai acheter un qui devait etre pour le nitro et qui a fini sur le camping car.
J ai acheté sur ebay, vendeur en Angleterre (mais provenance de chine) pour moins de 12 euros avec indicateur au tableau de bord et je peux te dire que ca fonctionne nickel et très precis

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Radar pour pare choc AV sur Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Radar pour pare choc AV sur Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Radar pour pare choc AV sur Nitro Empty
MessageSujet: Radar pour pare choc AV sur Nitro   Radar pour pare choc AV sur Nitro EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:53

Retraité, j'ai du temps devant moi l'après midi qui me permet de naviguer sur le forum...

Mais, jusqu'à présent, rien trouvé si ce n'est un tuto pour le Caliber. Et comme nos Nitros sont un tantinet exotiques, je souhaite pouvoir donner un maximum d' infos à l'instal pour avoir un résultat au top.
Souhaitant lui confier le montage de feux de jour switchback dans les clignotants, autant profiter du démontage de l'avant pour monter ces radars av.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar pour pare choc AV sur Nitro Empty
MessageSujet: Re: Radar pour pare choc AV sur Nitro   Radar pour pare choc AV sur Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radar pour pare choc AV sur Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pare choc Nitro
» Ou trouver un pare-choc arrière pour RAM 1999
» pare buffle - protections pare choc
» pare choc
» un pare choc en moin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-