DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notice boite a fusibles Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:43

Salut les gars,

Je fais appel a vous, car je n'ai plus le livre de la notice du Caliber, donc si quelqu'un pourrait me scanner ou mettre la photo du livre, avec la nomenclature et description de chaque fusible, car sous le couvercle des fusibles, il y a que des numéros, mais je ne sais pas a quoi ils correspondent.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:56

Salut Phil

Regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:00

Salut Alain,

Merci pour ces liens Wink http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:12

Ta un soucis dodge alsace ?
Fichiers joints
Notice boite a fusibles Caliber Attachmentfusible.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.4 Mo) Téléchargé 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:47

Merci lechti, un problème oui et non, j'avais les feux de stop qui ne fonctionnait plus, c'était le contacteur qui est a la pédale qui était foutu, enfin je pensais que c'était ça, donc j'ai commandé un neuf, je l'ai remplacé, nickel tout fonctionne, voila que 15 jours après, rebelote ça recommence.
Donc, je regarde pour trouver ou est le fusible, croyant qu'il avait pété, voila pourquoi il me fallait la notice, que je ne l'ai plus dans le véhicule.
Donc, je regarde mon problème, j'ai rien trouvé, je débranche le nouveau contacteur, rebranche le vieux dessus, paf ça fonctionne, la j'y comprend plus rien, en plus comme ce contacteur, tu peux l'utiliser que une seule fois, car il y a un réglage a faire lors du montage, donc une fois installer sur le support, il ne faut plus le démonter, sinon tu dois remettre un neuf (encore une belle connerie), je re débranche le vieux, je rebranche le nouveau, et la, tout fonctionne a nouveau, donc je ne sais pas de quoi ça vient que par moment les feux de stop ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:36

DODGE ALSACE a écrit:
donc je ne sais pas de quoi ça vient que par moment les feux de stop ne fonctionne plus.

Un fil qui serait coupé à un endroit et qui fait contact que de temps en temps   Question
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:01

hello
j'ai vu sur le net qu'on devais débrancher la batterie quelques minute quand on change le module
on sais jamais

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:58

npfr78 a écrit:
DODGE ALSACE a écrit:
donc je ne sais pas de quoi ça vient que par moment les feux de stop ne fonctionne plus.

Un fil qui serait coupé à un endroit et qui fait contact que de temps en temps   Question

Non, je ne pense pas, car quand je bidouille au boitier, ça fonctionne a niveau, et les fils qui arrivent sur la fiche du commutateur son tous nickel.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:00

lechti599 a écrit:
hello
j'ai vu sur le net qu'on devais débrancher la batterie quelques minute quand on change le module
on sais jamais

Ah, pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt, car c'est juste une fiche qu'on débranche et rebranche, mais je peux essayer, quand il sera arrêté de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:25

ta pas une attache remorque ou une ancienne au cas ou des fils foutrais la zizanie
et les fils de masse a l'AR

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:28


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:51

Si, j'ai un attache remorque, mais tout fonctionnait bien depuis l'achat du véhicule, au niveau du branchement de la remorque sur la prise, mais ça peut être une piste, je vais jeter un œil.

Après dans le lien que tu as mis, ils en parlent, mais eux, ils avaient que les stop des optiques qui fonctionnait pas, le 3ème feu fonctionnait, chez moi, j'ai rien du tout, et si il y aurai un problème de masse sur la prise remorque, j'aurais soit un sapin de noël avec les feux ou le fusible qui pète.

Bon depuis hier, que j'ai débranché et rebranché le boitier, ça fonctionne a nouveau, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:49

ha c'est panne électrique c'est le bordel, c'est quoi la pièce que ta changé a la pédale au cas ou j'en aurais besoin
moi depuis que j'ai bougé le petit fil qui est sur le démarreur tout vas très bien lol
bonne journée ici il pleut brrrr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:26

C'est celui la http://www.pieces-caliber.com/fr/contacteur/28823-contacteur-de-feu-stop-pour-dodge-caliber-18l-ess-5083344aa.html

PS : Il est référencé pour un Caliber essence, mais c'est exactement le même pour les diesels
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:38

hello
merci l'ami ça tombe bien moi c'est a essence
Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:16

Bon alors, petit retour sur mes problèmes de feu de stop, j'ai enfin trouvé d'ou ça provenait.
Déjà, Madame rentre l'autre jour avec le Cali et la remorque attelé, elle me dit les feux ne fonctionne plus sur la remorque, humm bizarre ça, je regarde de plus près, je vois rien de significatif, je branche le porte voiture dessus, rien non plus, bon ça vient de la voiture, après moult recherches sur la prise, les branchements, je trouve rien, puis je décide de démonter les garnitures de coffre pour suivre le faisceau, et la, je tombe sur un boitier qui sert a brancher le faisceau sur l'attelage comme le véhicule est multiplexé, teste, et bien sur, pas de courant qui arrive, je suis le câble d'alimentation qui va jusque a l'avant du véhicule, a la batterie, la je tombe sur un porte fusible (fusible de 20A) rajouté sur le fil qui va sur le + batterie, fusible HS, avant de le remplacer (car comme il a pété, certainement un soucis) je vérifie le câble, et bien sur, il est a la masse quelque part, donc recherche, et la dans une partie des garnitures de coffre que je n'avais pas démonté, car je voyais le fil rentré d'un coté et ressortir de l'autre, ben le guignol qui a fait l'installation a coincé le fil sous un plastique, et a force de charger des trucs dans le coffre, ce plastique a sectionné la gaine du fil et touchait a la masse, donc j'ai refait le fil, repasser ce fil au bon endroit, j'ai remis le fusible, et j'ai du courant sur mon boitier multiplexage, et les feux de la remorque fonctionnent a nouveau.
Donc mes feux de stop fonctionnent correctement a nouveau, donc si ça se trouve, j'ai changé mon boitier contacteur de feux de stop sous la pédale pour rien.

Egalement ça peut servir, j'ai une ampoule H4 coté droit qui a lâché, donc pas la peine de démonter le pare-choc pour la remplacer, il faut juste dévissé le vase d’expansion, le bocal de D.A, et le bocal de lave-glace, mettre tout ça délicatement de côté, et on arrive a passer la main le long de l'aile, et le bocal de lave-glace, pour accéder a l'ampoule, bon faut quand même compter 30 mn pour effectuer l'opération,
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:40

Ha oui quand même, l'autre coté j'ai déjà essayé ji arrive pas

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:17

Pour l'ampoule du coté gauche, j'ai regardé vite fait, mais je pense qu'en démontant le support de la boite a fusible, on arrive a l'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice boite a fusibles Caliber Empty
MessageSujet: Re: Notice boite a fusibles Caliber   Notice boite a fusibles Caliber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notice boite a fusibles Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boite a fusibles !!!!!!
» boite a fusibles
» Boîte à fusibles - Ram 1500 2005
» Caliber boite auto VS neige
» RECHERCHE NOTICE DODGE CALIBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-