DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 on a retrouvé Davpicker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:34

Tu envois durant une semaine deux compagnies de Légion, et tu verras la geule du quartier sensible aprés... plus de problèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:59

on n'a pas besoin de l'armée dans nos cités, la Police suffit largement. quandt on veut resoudre les problemes il faut juste donner les moyen. A New York l'ancien maire gulliani a donné d'enormes moyens au NYPD et maintenant la delinquance a nettement diminué. tout n'est question de volonté. actuellement il n'y a pas cette volonté alors on fait avec ou plutot sans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:47

Tu as raison, sauf que dans certains corps de l'armée contrairement à la police qui est répréhensible faces aux "bavures" dans la Légion nous appelions cela "des dommages collatéraux" donc acceptable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:55

Allé un petit fond d'écran de ma composition, pour ton ordi et pour tous les autres membres du forum Very Happy
on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Doge_g10
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:14

ok Darkbull, mais dans le civil on ne peut pas accepter cette notion de "domages colatéraux..." on est pas en guerre civile quand meme.
bom
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:46

En résumé les délinquants ont de beaux jours devant eux en france !

C'est beau la france des fois Mad Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:44

OLIVE a écrit:
En résumé les délinquants ont de beaux jours devant eux en france !

C'est beau la france des fois Mad Mad !!!!
je vais en france moi enlever mes plaque est metrre des pointe en ville vu que la police peu rien faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:39

"[quote]ok Darkbull, mais dans le civil on ne peut pas accepter cette notion de "domages colatéraux..." on est pas en guerre civile quand meme.[quote]

Oui pas encore, mais un beau jour cela risque de se produire affraid et là il serra trop tard, donc il faut en France une police avec de gros moyens, et pas une police payer juste pour se prendre des pavets sur le coin de la figure, ni des tirs de chevrotinne sans rien faire, parce que l'orsqu'il faut expliquer à un gamin que sont père c'est fait désouder par un délinquant, et que ce dernier n'aura pas grand chose beacause cela risque de foutre le feu aux citées, et bien je crois que dans ce cas le pauvre gamin il aura une envie fole de faire du "dommage collatéral"
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:48

Très juste !
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:45

tu as bien raison. le problème toujours dans notre cas policier, c'est la culture de l'usage de l'arme. en ecole de Police on nous dit quasiment dès le 1er jour. attention ne sortez pas votre arme car sinon vous serez emmerdé. pour moi c'est inadnissible ce genre de discours.
de meme lors de la rencontre police-gendarmerie au mois de novembre avec notre président de la République.nous etions 1800 tout corps confondu et c'etait juste après l'affaire de villier le bel. et bien notr président voulait que l'on retrouve le gradé qui a dit à ses heures le soir des tires contre nous:"ne sortez pas vos armes!!!!" et notre président veut le feliciter.!
quoi? scandale!, feliciter quelqu'un qui dit de ne pas riposter à des tires de fusils de chasse contre des fonctionnaires de Police. je trouve ca inadmissible.!
il existe une loi qui s'appelle la legitime defense, dans ce cas là nous y étions alors pourquoi ne pas riposter. des collègues présent on vu la personne tirer en direction des collègues mais notre "education" professionnelle fait que l'on ne tire pas de peur d'être emmerder par la justice.
il faut que l'on revoit très très rapidement la legitime defense en France avant que nous, vous devenions des cibles sans jamais pouvoir riposter. en France l'auteur est protégé mais pas la victime.
ex: quelqu'un se fait agresser style car jacking pour voler notre beau caliber. vous resistez, vous êtes blessés ou pas, la police croise le caliber et bien pas de chasse.......
ensuite vous vous retrouvez comme un con blessé sans voiture. la police arrive: 90% de chance que cela finisse par: monsieur vous allez être transporté par les pompiers pour vos blessures (services des urgences) et à l'issu je vous invite à vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie afin d'y déposer plainte.
bien sur, personne ne va vous amener au commissariat pour la plainte, debrouille toi!!!
si le delinquant est interpellé (quand ca arrive), lui il a le droit que l'on previenne quelqu'un de sa famille (et oui il ne faut pas que les parents s'inquietent que leur enfant ne soit pas rentré) ou son employeur ( dans le cas ou il travail mais là c'est très rare). il a le droit de voir un medecin tou de suite (à nos frais bien sur) et un avocat qui se deplace dans l'heure de debut de sa garde à vue.
bien sur durant sa garde à vue, repas chaud au choix, le matin petit dejeuner avec jus de fruit).....toujours à nos frais.
quant à vous victime, toujours à attendre au service de urgences( des fois plusieurs longues heures).ensuite la debrouille pour le depot de plainte, et pas d'aide d'un avocat.
maintenant pour parler des policiers morts quand on en parle à la TV (rare) en France pas de grand protocole en général, peut etre un article dans la presse locale.
Au Etats Unis et pour ne pas citer New York des auxiliaires de Police (volontaire on va dire) qui ne sont pas des "vrais" policiers", lors de leurs obseques suite à une fusillade, près de 30 000 Policiers étaient présent, ca veut tout dire!!
la population soutient leur Police, et encore plus dans des moments comme cà. en France ca dur 20sec au journal de 20h00 pusi on passe à la rubrique foot, qui des fois fait carrement la une......
bref vous allez me trouver un peu aigri, mais j'aime mon boulot mais sachez que beaucoup de policier sont très décu de l'opinion que l'on porte sur nous et du "soutien" des politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:54

Il est clair qu'il y a un disfonctionnement mais malheureusement pas que pour la police et je pense qu'on pourrait faire débat des jours entiers sur ce sujet qu'on en arriverait au même point sans avoir avancé d'un iota !

Vive la france !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:02

vive la france donc on peut foutre le bordel ont on vous fou la paix eh bien c est comme chez moi ou j habite faut pas faire trop le malin ou direct c est le combi mais je prefere ainsi que chez vous

un si beau pays mais si mal dirige (on est pas mieux loge a ce niveau lol! lol! lol! )

courage dav je pense que tous les honnete gens on du respect pour vous est les service de secours a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:26

C est vrai qu il n y a pas de reconnaissance , ça ne doit pas etre facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:41

courage davpicker ! tu fais pas un metier facile , j'ai 2 cousins dans la police a geneve (inspecteur) et a lausanne ........... quand je discute avec eu ! Shocked ça m'hallucine ! style : 2 cambrioleurs arreter et relachés faute de places dans les prisons ! n'importe quoi ! vive la suisse ! cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouvé Davpicker !   on a retrouvé Davpicker ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on a retrouvé Davpicker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bon anni davpicker
» Cherche article et retrouve pas...
» Je visais un Dodge et me retrouve chez Chevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-