Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION Date d'inscription : 12/04/2021
Sujet: Re: DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED Jeu 22 Avr 2021 - 0:56
Bonsoir, il est clair que si voulez passer à du LED vous ne serez pas déçu à condition d'y mettre le prix sinon vous serez déçu ! J'ai converti intégralement ma Clio 4 en Full Led de bonne qualité pour tous les feux avant et arrière ... C'est le jour et la nuit mais un p'ti billet de 500 ... Maintenant je viens de recevoir pour mon Big la derniène pièce du puzzle en provenance de Californie de vendeurs comme l'un de ceux cités plus haut tout en finition Smoked Phantom que je vais finir de compléter avec quelques LED ... Le plus compliqué c'est de trouver la correspondance avec les ampoules Ricaines, bidouiller un peu en électricité pour remplacer les clignos par des feux de recul ... mais lorsque j'aurais tout monté l'exclusivité du Big sera encore plus afirmée
Marcgyver du 33
Nombre de messages : 123 Age : 58 Localisation : Gironde Véhicule : DODGE RAM SLT HEMI 5.7L 2003 Date d'inscription : 22/05/2021
Sujet: Re: DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED Sam 5 Juin 2021 - 20:46
Très joli ,je suis fan ,si en plus ça éclaire mieux ,je vais m'y pencher ,car les miens sont cramés par le soleil (même en ponçant ) il est resté en Californie jusqu'en 2017 (14ans) .... Mais quel dommage on va pouvoir se faire plaisir ;-)))))