DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millenium RAM

Membre confirmé

Millenium RAM

Masculin Nombre de messages : 24
Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION

DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED   DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:56

Bonsoir, il est clair que si voulez passer à du LED vous ne serez pas déçu à condition d'y mettre le prix 💵 sinon vous serez déçu ! J'ai converti intégralement ma Clio 4 en Full Led de bonne qualité pour tous les feux avant et arrière ... C'est le jour et la nuit 👌 mais un p'ti billet de 500 💵 ...
Maintenant je viens de recevoir pour mon Big la derniène pièce du puzzle en provenance de Californie de vendeurs comme l'un de ceux cités plus haut tout en finition Smoked Phantom que je vais finir de compléter avec quelques LED ... Le plus compliqué c'est de trouver la correspondance avec les ampoules Ricaines, bidouiller un peu en électricité pour remplacer les clignos par des feux de recul ... mais lorsque j'aurais tout monté l'exclusivité du Big sera encore plus afirmée ✊
Revenir en haut Aller en bas
Marcgyver du 33

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 123
Véhicule : DODGE RAM SLT HEMI 5.7L 2003

DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED   DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 20:46

Très joli ,je suis fan ,si en plus ça éclaire mieux ,je vais m'y pencher ,car les miens sont cramés par le soleil (même en ponçant ) il est resté en Californie jusqu'en 2017 (14ans) ....
Mais quel dommage on va pouvoir se faire plaisir ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas

DODGE RAM PHARE NOUVEAU MODEL LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2