Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Ven 14 Avr 2017 - 18:00
Voilà mécanisme changé à l'atelier...pas de souci c'était la bonne pièce...! Par contre j'ai pas pu récupérer l’ancienne pièce pour voir ce qui avait cassé...déjà jetée quand je suis arrivé....
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Ven 14 Avr 2017 - 18:49
ha ben voilà tout est foutu , tu le re casse svp
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Ven 14 Avr 2017 - 21:05
De toute manière du moment que le moteur n'est pas touché, t'es obligé de changer toute la pièce que j'ai mis en photo ( qui en comporte plusieurs finalement mais pas vendues séparément)....!
Dernière édition par bronxer le Sam 15 Avr 2017 - 11:36, édité 1 fois
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Sam 15 Avr 2017 - 11:13
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
Ankou50
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : 35 - Bretagne Véhicule : Dodge Avenger 2L CRD SXT - Black Pearl Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Mer 17 Mai 2017 - 12:41
Salut a vous.
Je viens d'avoir le même problème (vitre avant conducteur). Par contre moi j'ai la pièce de démontée (je l'ai démontée mais c'est un sacré bordel à faire) mais je ne trouve pas la pièce prés de chez moi. Le problème vient du câble d'entrainement qui à lâché!!! Le concessionnaire Fait à coté de chez moi en a rien à foutre de la marque DODGE. Bronxer, peut-tu me communiquer les coordonnées de ta concession Fiat pour que je puisse les contacter ou bien peut-tu faire le lien pour moi ? Mon p'tit mécano est ok pour le remontage si j'arrive à lui avoir la pièce.
Merci d'avance les gars.
bronxer
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Mer 17 Mai 2017 - 20:44
Ankou50 a écrit:
Salut a vous.
Je viens d'avoir le même problème (vitre avant conducteur). Par contre moi j'ai la pièce de démontée (je l'ai démontée mais c'est un sacré bordel à faire) mais je ne trouve pas la pièce prés de chez moi. Le problème vient du câble d'entrainement qui à lâché!!! Le concessionnaire Fait à coté de chez moi en a rien à foutre de la marque DODGE. Bronxer, peut-tu me communiquer les coordonnées de ta concession Fiat pour que je puisse les contacter ou bien peut-tu faire le lien pour moi ? Mon p'tit mécano est ok pour le remontage si j'arrive à lui avoir la pièce.
Merci d'avance les gars.
Pas de souci...entre avenger on peu rien se refuser... déjà je te file leur numéro..04 68 07 02 20 tu as la réf de la pièce dans le post....Je peux aussi faire l'intermédiaire si tu veux...pas loin de chez moi
Ankou50
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : 35 - Bretagne Véhicule : Dodge Avenger 2L CRD SXT - Black Pearl Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Mer 6 Déc 2017 - 18:50
Salut BRONXER
Excuse-moi, j'ai pas pris le temps de te remercier pour les coordonnées. J'ai finalement été me renseigner dans le département voisin qui m'a finalement dépanné. Ca marche de nouveau COOLLLLL.
bronxer
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Mer 6 Déc 2017 - 22:41
DonReG
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger SXT Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Sam 23 Mar 2019 - 18:23
bronxer a écrit:
Récupéré aujourd'hui ( commandé hier) avec ristourne de 15 % donc 37 €....Merci FIAT ....! Produit Mopar
Merci bronxer pour avoir suggéré l'idée de commander le mécanisme lève vitre chez Fiat. Au début j'étais parti pour le commander sur le net(ebay...), au moins là c'est du Mopar et ce n'est pas plus cher que les prix pratiqués sur le net. Payé 51€ chez Fiat. Je viens de le remplacer moi même, j'ai économisé le prix de la main d'œuvre, en plus ça fonctionne Merci encore une autre fois.
bronxer
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Sam 23 Mar 2019 - 19:27
Mercil'ami...Eh oui tout le monde rigole avec FIAT mais moi il m'arrange toujours très bien au niveau prix qualité...! T'as pas trop galéré pour le placer.??
DonReG
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger SXT Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Dim 24 Mar 2019 - 0:48
Non ça va, le remplacement n'a pas été trop galère. J'ai suivi ces deux vidéos pour le démontage : https://youtu.be/3cxLC9EU9vk https://youtu.be/QqpOdLtSCXw Le mécanisme avait lâché la veille du départ en vacance, donc j'ai du faire les 1600km A/R avec une vitre qui ne fonctionne pas, bloqué à l'aide de deux tournevis donc obligé d'ouvrir la porte pour payer au péage, à l'aller vers le péage de Foix c'était opération gilets jaunes donc pas du payé
bronxer
Sujet: Re: mécanisme léve vitre avant conducteur Dim 24 Mar 2019 - 1:52
Bien les vidéos...Je les avait pas vu celles là...!