Je ne l'ai pas fait, mais pour avoir vu un peu et avpor avoir passé quelques heures avec le mécano spécialiste GPL..
*** FAUT FAIRE SUPER GAF AU GPL *** ca c'est une évidence.. mais si t'es pas manchot et que tu as du bon sens, ca parait faisable..
Couper la batterie (AUCUNE ETINCELLE !!)
du coup l'électrovanne n'est plus alimentée
tu peux débrancher le vapo (tu vas avoir du gaz qui sort pendant 1 min ou 2 pour vider les tuyaux (endroit aérée ! )
tu le changes (lien pour en trouver sur le forum http://gpl.forumeurs.fr )
tu vérifies l'étanchéité
par contre.. pour régler la pression sans le logiciel.. parait pas facile.. à part remettre le même réglage que l'ancien vapo.. je ne vois pas ..
mais le GPL est extrêmement inflammable.. tu prends des risques pour quelques dollars.
de la lecture :
http://gpl.forumeurs.fr/documentations-installation-brc-prins-flashlube-t5669.html
http://gpl.forumeurs.fr/garage-f72.html