DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour rend aveugle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerith

Nouveau

guerith


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : lyon
Véhicule : crd sx pack luxe
Date d'inscription : 20/10/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:29

salut à tous !

L'amour doit rendre aveugle !! Moi le premier lol
Je n'ai pas lu l'article d'Auto Plus (et je ne le lirai pas). N'empêche, faut quand même reconnaître que si le Caliber à une gueule d'enfer (c'est pour ça que je l'ai acheté, j'aime rouler décalé), sa finition est franchement pas terrible: les plastiques sont mal ébavurés et durs, après seulement 3000 km, le cuir de l'assise du siège conducteur est déjà tout déformé (à moins que cela vienne de mon c.. !). J'avais une BMW, c'est clair que la différence est de taille.
Et alors ? Le caliber affiche d'autres qualités, après tout, son côté finition rustique renforce son côté camion. Le Calib' a une vraie tronche, et dans le paysage automobile actuel, il est un des rares qui font tourner les têtes des passants. Je suis à Lyon, et on commence à en voir quelques uns dans les rues. Entre conducteurs, on se fait toujours un petit coucou de la main ou un sourire (les mecs comme les filles d'ailleurs). On m'interpelle systématiquement sur ma voiture "c'est quoi comme caisse, j'en ai jamais vu, c'est super, c'est un 4x4 (et là je dis NON ! ) etc..."
En dehors de sa finition tant décriée par la presse, j'essaie de lui trouver des défauts...mais j'ai du mal: peut-être la position du bouton de commande de l'ordinateur, pas pratique du tout, la complexité d'utilisation de l'autoradio (j'ai pas lu le mode d'emploi) et...heu...allez tiens, pas de boîte automatique sur le CRD. J'ai beau chercher encore...je ne lui trouve que des qualités...L'amour rend aveugle j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cotrin.com
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:01

Bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:31

rien à rajouter tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:12

moi aussi j'aime beaucoup mon calib et ne regrette rien.....mais un défault majeur : le manque de rigueur du train avant!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:44

moi aussi j adorre mon cali ce que je deste c est herboch st gislain est son manque de suivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
SXTman

Membre confirmé

SXTman


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay,Québec
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2.0L 2007
Date d'inscription : 10/12/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:02

Moi aussi j'ai acheté ma Caliber pour le look parce que la raison me dictait une Honda Civic.
Ma Caliber est au garage en plus aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
SXTman

Membre confirmé

SXTman


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay,Québec
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2.0L 2007
Date d'inscription : 10/12/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:54

Bon bien mon auto est a son deuxieme défaut de fabrication Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:50

Lesquels ? ( defaut )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
SXTman

Membre confirmé

SXTman


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay,Québec
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2.0L 2007
Date d'inscription : 10/12/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:14

Une garniture de porte avec des cercle plus pale
et ensuite
les Freins son défectueux je trouvais aussi que ma caliber allait mal depuis le début
elle a 6000km cry
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptySam 29 Déc 2007 - 10:23

guerith a écrit:
salut à tous !

L'amour doit rendre aveugle !! Moi le premier lol
Je n'ai pas lu l'article d'Auto Plus (et je ne le lirai pas). N'empêche, faut quand même reconnaître que si le Caliber à une gueule d'enfer (c'est pour ça que je l'ai acheté, j'aime rouler décalé), sa finition est franchement pas terrible: les plastiques sont mal ébavurés et durs, après seulement 3000 km, le cuir de l'assise du siège conducteur est déjà tout déformé (à moins que cela vienne de mon c.. !). J'avais une BMW, c'est clair que la différence est de taille.
Et alors ? Le caliber affiche d'autres qualités, après tout, son côté finition rustique renforce son côté camion. Le Calib' a une vraie tronche, et dans le paysage automobile actuel, il est un des rares qui font tourner les têtes des passants. Je suis à Lyon, et on commence à en voir quelques uns dans les rues. Entre conducteurs, on se fait toujours un petit coucou de la main ou un sourire (les mecs comme les filles d'ailleurs). On m'interpelle systématiquement sur ma voiture "c'est quoi comme caisse, j'en ai jamais vu, c'est super, c'est un 4x4 (et là je dis NON ! ) etc..."
En dehors de sa finition tant décriée par la presse, j'essaie de lui trouver des défauts...mais j'ai du mal: peut-être la position du bouton de commande de l'ordinateur, pas pratique du tout, la complexité d'utilisation de l'autoradio (j'ai pas lu le mode d'emploi) et...heu...allez tiens, pas de boîte automatique sur le CRD. J'ai beau chercher encore...je ne lui trouve que des qualités...L'amour rend aveugle j'vous dis !

C'est bien vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptySam 29 Déc 2007 - 10:27

SXTman a écrit:
Une garniture de porte avec des cercle plus pale
et ensuite
les Freins son défectueux je trouvais aussi que ma caliber allait mal depuis le début
elle a 6000km cry

Quoi comme problème de freins? vibrations ou manque de freinage ?
Revenir en haut Aller en bas
SXTman

Membre confirmé

SXTman


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saguenay,Québec
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2.0L 2007
Date d'inscription : 10/12/2007

L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? EmptySam 29 Déc 2007 - 11:15

La voiture donnais des coups lors du freinage et tirrais toujours d'un côté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour rend aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ?   L'amour rend aveugle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour rend aveugle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-