|
Auteur | Message |
---|
guerith
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : lyon Véhicule : crd sx pack luxe Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: L'amour rend aveugle ? Lun 24 Déc 2007 - 22:29 | |
| salut à tous !
L'amour doit rendre aveugle !! Moi le premier lol Je n'ai pas lu l'article d'Auto Plus (et je ne le lirai pas). N'empêche, faut quand même reconnaître que si le Caliber à une gueule d'enfer (c'est pour ça que je l'ai acheté, j'aime rouler décalé), sa finition est franchement pas terrible: les plastiques sont mal ébavurés et durs, après seulement 3000 km, le cuir de l'assise du siège conducteur est déjà tout déformé (à moins que cela vienne de mon c.. !). J'avais une BMW, c'est clair que la différence est de taille. Et alors ? Le caliber affiche d'autres qualités, après tout, son côté finition rustique renforce son côté camion. Le Calib' a une vraie tronche, et dans le paysage automobile actuel, il est un des rares qui font tourner les têtes des passants. Je suis à Lyon, et on commence à en voir quelques uns dans les rues. Entre conducteurs, on se fait toujours un petit coucou de la main ou un sourire (les mecs comme les filles d'ailleurs). On m'interpelle systématiquement sur ma voiture "c'est quoi comme caisse, j'en ai jamais vu, c'est super, c'est un 4x4 (et là je dis NON ! ) etc..." En dehors de sa finition tant décriée par la presse, j'essaie de lui trouver des défauts...mais j'ai du mal: peut-être la position du bouton de commande de l'ordinateur, pas pratique du tout, la complexité d'utilisation de l'autoradio (j'ai pas lu le mode d'emploi) et...heu...allez tiens, pas de boîte automatique sur le CRD. J'ai beau chercher encore...je ne lui trouve que des qualités...L'amour rend aveugle j'vous dis ! |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Mar 25 Déc 2007 - 0:01 | |
| Bien dit |
|
| |
drpsug
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Chérac Véhicule : C5 TOURER HDI 140 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Mar 25 Déc 2007 - 21:31 | |
| rien à rajouter tout est dit |
|
| |
buellporsche
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Sèvres Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Mer 26 Déc 2007 - 19:12 | |
| moi aussi j'aime beaucoup mon calib et ne regrette rien.....mais un défault majeur : le manque de rigueur du train avant! @+ |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Mer 26 Déc 2007 - 19:44 | |
| moi aussi j adorre mon cali ce que je deste c est herboch st gislain est son manque de suivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
SXTman
Nombre de messages : 43 Localisation : Saguenay,Québec Véhicule : Dodge Caliber SXT 2.0L 2007 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Jeu 27 Déc 2007 - 18:02 | |
| Moi aussi j'ai acheté ma Caliber pour le look parce que la raison me dictait une Honda Civic. Ma Caliber est au garage en plus aujourd'hui |
|
| |
SXTman
Nombre de messages : 43 Localisation : Saguenay,Québec Véhicule : Dodge Caliber SXT 2.0L 2007 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Jeu 27 Déc 2007 - 19:54 | |
| Bon bien mon auto est a son deuxieme défaut de fabrication |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
SXTman
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Jeu 27 Déc 2007 - 21:14 | |
| Une garniture de porte avec des cercle plus pale et ensuite les Freins son défectueux je trouvais aussi que ma caliber allait mal depuis le début elle a 6000km |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Sam 29 Déc 2007 - 10:23 | |
| - guerith a écrit:
- salut à tous !
L'amour doit rendre aveugle !! Moi le premier lol Je n'ai pas lu l'article d'Auto Plus (et je ne le lirai pas). N'empêche, faut quand même reconnaître que si le Caliber à une gueule d'enfer (c'est pour ça que je l'ai acheté, j'aime rouler décalé), sa finition est franchement pas terrible: les plastiques sont mal ébavurés et durs, après seulement 3000 km, le cuir de l'assise du siège conducteur est déjà tout déformé (à moins que cela vienne de mon c.. !). J'avais une BMW, c'est clair que la différence est de taille. Et alors ? Le caliber affiche d'autres qualités, après tout, son côté finition rustique renforce son côté camion. Le Calib' a une vraie tronche, et dans le paysage automobile actuel, il est un des rares qui font tourner les têtes des passants. Je suis à Lyon, et on commence à en voir quelques uns dans les rues. Entre conducteurs, on se fait toujours un petit coucou de la main ou un sourire (les mecs comme les filles d'ailleurs). On m'interpelle systématiquement sur ma voiture "c'est quoi comme caisse, j'en ai jamais vu, c'est super, c'est un 4x4 (et là je dis NON ! ) etc..." En dehors de sa finition tant décriée par la presse, j'essaie de lui trouver des défauts...mais j'ai du mal: peut-être la position du bouton de commande de l'ordinateur, pas pratique du tout, la complexité d'utilisation de l'autoradio (j'ai pas lu le mode d'emploi) et...heu...allez tiens, pas de boîte automatique sur le CRD. J'ai beau chercher encore...je ne lui trouve que des qualités...L'amour rend aveugle j'vous dis ! C'est bien vrai !! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Sam 29 Déc 2007 - 10:27 | |
| - SXTman a écrit:
- Une garniture de porte avec des cercle plus pale
et ensuite les Freins son défectueux je trouvais aussi que ma caliber allait mal depuis le début elle a 6000km Quoi comme problème de freins? vibrations ou manque de freinage ? |
|
| |
SXTman
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? Sam 29 Déc 2007 - 11:15 | |
| La voiture donnais des coups lors du freinage et tirrais toujours d'un côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour rend aveugle ? | |
| |
|
| |
|