| probleme urgent sur camping car | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lechti599

Nombre de messages : 13428 Age : 69 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 13:13 | |
| Bonne vacances vinch et bonne route _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59  |
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 13:38 | |
| Oui eddy, c est une solution que nous n avons pas pratiqué. Nous avons préféré nous rendre chez un gros concessionnaire et voir tout leur model d occase (une bonne cinquantaine) afin de ce rendre compe presqu en live la disposition qui nous conviendrait. Une fois trouvé, le soir meme j en ai trouvé un sur LBC, une semaine apres, il etait a la maison et on ne regrete rien du tout, il est parfait pour nous 4.
Sinon, merci les amis pour mes vacances _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
lechti599

Nombre de messages : 13428 Age : 69 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 15:31 | |
| Dit moi faut que le permis B pour tous les modèles _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59  |
|
 | |
pinaben

Nombre de messages : 16260 Age : 53 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 15:37 | |
| Problème d'alternateur ou de régulateur ? |
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 15:38 | |
| Je ne sais pas, dans l urgence, j ai demandé un remplacement de l alternateur...ca se trouve, il n avait pas grand chose mais bon, t en pis. Si je n avais pas eu besoin du CC, je lui aurais demander de la tester.
lechti, la plus part sont en 3T5 mais certain sont au dessus donc permis PL obligatoire _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO 
Dernière édition par vinch54 le Mer 8 Fév 2017 - 15:43, édité 1 fois |
|
 | |
lechti599

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 15:41 | |
| le régulateur se trouve dans l'alternateur sur t'on modèle? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59  |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 8 Fév 2017 - 15:44 | |
| Oui, il est fixé sur une flasque a l opposé de la poulie _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
lechti599

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 1 Mar 2017 - 10:53 | |
| alors tout vas bien maintenant sur t'on super camping car? tu repart quand _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59  |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 1 Mar 2017 - 13:43 | |
| Ne me porte pas la poisse ! tout va bien pour le moment...prochaine virée au mois d avril pour 8 jours. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
lechti599

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 1 Mar 2017 - 14:26 | |
| Bonne préparation, là il reste chez toi pour tout l'été je suppose. c'est bien quand même le camping-car, moi j'ai toujours fait du camping en tente, mais là c'est fini, maintenant je vais en gîtes plus facile pour moi, car les mobil home sont hors de prix, et les campings deviennent des lieux de luxe. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59  |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 1 Mar 2017 - 19:19 | |
| il est actuellement remisé et le sortirai pour ma prochaine sortie. L'avantage du CC, c'est la souplesse que tu as lorsque tu part, pas besoin de réserver, tu peux changer de destination au dernier moment, tu part quand tu veux sans s'y prendre 8 mois a l'avance pour réserver une loc en saison haute... en un mot : LIBERTE _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
lechti599

| Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 1 Mar 2017 - 19:58 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59  |
|
 | |
rominet

Nombre de messages : 10038 Age : 74 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car Mer 1 Mar 2017 - 20:14 | |
| C'était mon rêve ... mais bon tout seul C'est un investissement. Du coup j'ai préféré changer de voiture ... et d'aller à l'hôtel ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: probleme urgent sur camping car  | |
| |
|
 | |
| probleme urgent sur camping car | |
|