DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ram 4.7 manque de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:57

Merci pour vos réponse
Alors cette aprèm j ai remplacer le complet pompe ex..
en démontant ça couler noir par le régulateur de pression ! Deja pas bon signe,bon 228000 km
Je n'ai pas encore regarder l état du filtre qui se trouve à l intérieur de la jauge pour avoir une idée
Alors pour le moment il a l'aire de mieu démarrer du moins tourner moins longtemps avent de démarrer
Et j ai visiblement plus de coupur en accélération pleine charge
Reste à teste a 120 130 voir se que ca donne peux être demain si je rentre pas trop tard du taf
Voila pour les nouvelle ...
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:58

Bonsoir
Alors je suis aler teste cette après midi déjà je n'ai plus le problème de coupure de puissance quand je reste pied au plancher ca c'est top
Par contre toujours le même problème sur une portion de 4 km vitesse stabilisée à 120 km/h pour pouvoir garder cette vitesse sur la portion de 4 km il a rétrogradé trois fois ça me paraît énorme sachant que c'était quasiment plat
À 120 km heures le régime moteur et proche de 1700 à 1800 rpm ça me paraît très faible, ca serai un diesel ok normal mais ce n'est pas le cas
Pouvez-vous me dire sur votre ram en vitesse stabilisée à 120 km heures à quelle régime moteur êtes-vous
Une vidange des pond pourrais peut-être aider au problème ???
(Visiblement pas de défaut moteur pas de voyant et à la valise ras donc pas facile )
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:02

Ça ne vient pas des ponts, mais éventuellement une vidange de boite avec remplacement du filtre et crépine serait peut être nécessaire, ça fait combien de temps que tu as fait la dernière vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:08

La boite a etai refaite complète 4500e de réparation y'a 1 ans environ et environ 10000 km
J ai appeler le garage qui a refait la boite pour voir si qui a etai remplacer en gros toute les pieces d usure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ram 4.7 manque de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il manque à mon DJ !
» me manque pas un truc???
» manque de tuto
» manque le micro
» Bonjour!! en manque de dodge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-