DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 6:12

Pourquoi...tu vends le sanglier au kilo? rire
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:35

MIKE 31 a écrit:
Pourquoi...tu vends le sanglier au kilo? rire

rire rire

Non, je vend le Caliber Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:29

apparemment c'est compliquez lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:17

lechti599 a écrit:
apparemment c'est compliquez lol!

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:59

DODGE ALSACE a écrit:
C'est quel modo, qui valide les annonces mis sur le forum ?
Je ne vois pas apparaître mon annonce.

je parlais de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:12

C'est moi ... et comme je reçois pas de mail disant qu'il y a une nouvelle annonce ... il faut que Bibi aille voir de temps en temps ...

Annonce validée ... Attention tu as un concurrent !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:32

rominet a écrit:
C'est moi ... et comme je reçois pas de mail disant qu'il y a une nouvelle annonce ... il faut que Bibi aille voir de temps en temps ...

Annonce validée ... Attention tu as un concurrent !!!

Merci Rominet Wink

C'est un essence l'autre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 0:40

Personne d'intéressé pour le Caliber, je fais un geste, si il part sous 8 jours, car j'ai trouvé la remplaçante Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15815
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:17

C'est quand meme bizarre les ventes de voitures....J'ai mis le caliber en vente un Samedi, le Dimanche il était vendu parce que la femme le voulait blanc et qu'a ce moment là c'était le seul....Sinon si tu le mets à moitié prix y aura des volontaires je pense....lol
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:25

Moitié prix, faut pas abuser quand même Very Happy

Ben en faite, je l'ai proposé en exclusivité sur le forum, mais je vais le mettre sur les sites, la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:45

DODGE ALSACE a écrit:
Personne d'intéressé pour le Caliber, je fais un geste, si il part sous 8 jours, car j'ai trouvé la remplaçante Wink

Peut-être à cause de la grosse hausse de prix récente du gazole?

J'ai mis le mien en vente également ( essence ) et personne d'intéressé non plus. Sad
Pourtant il n'a que 84 000km et toutes les options ( sauf le GPS ).
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:14

DODGE ALSACE a écrit:
Personne d'intéressé pour le Caliber, je fais un geste, si il part sous 8 jours, car j'ai trouvé la remplaçante Wink

Salut Philippe

Mon fils à cassé sa voiture et il en cherche une autre , le geste , il est à combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptySam 3 Fév 2018 - 0:47

bobobss a écrit:
DODGE ALSACE a écrit:
Personne d'intéressé pour le Caliber, je fais un geste, si il part sous 8 jours, car j'ai trouvé la remplaçante Wink

Salut Philippe

Mon fils à cassé sa voiture et il en cherche une autre , le geste , il est à combien ? Very Happy

Salut Alain
J'en veux 6900, je te le fais a 6500 Wink
Tu as le détail du véhicule dans la rubrique annonce.
Si tu veux, on s'appelle demain, on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptySam 3 Fév 2018 - 23:41

Désolé Philippe , il à fait affaire d'une yaris aujourd'hui il ne voulais pas se déplacer pour acheter une voiture , vraiment pas de gout mon fils Sad
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 6:41

Pourquoi pas de goût ?
La yaris est vraiment top !
Surtout pour un jeune conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:14

Alain du coup, tu es sûr que c'est ton fils ? rire

Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15815
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:22

Jordan57 a écrit:
Pourquoi pas de goût ?
La yaris est vraiment top !
Surtout pour un jeune conducteur.
Disons que c'est une voiture trés trés économique et pour un jeune ca compte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:52

Oulala.. on sent qu'il y a des Yaris à la maison les gars! Et bien moi mes 2 enfants ne veulent pas passer le permis et se tamponnent complètement des voitures ou motos! Ils ont toujours organisé leur vie (habitation et boulot) en centre-ville de grandes villes dans le monde (Paris, New York, Sydney ...) ou métropoles françaises (Bordeaux, Aix, Toulouse...) et je reconnais que tout est plus simple au niveau des déplacements (à pieds, Vélib, bus ou métro et si plus loin Blabla-Car ou train pour ma fille et les copain(e)s ou avion pour mon fils!!) ...Mais comme je leur dis "jusqu'au jour ou vous aurez vraiment besoin d'une voiture!" ...et la réponse tombe....t'en fais pas pour nous et VIVE LA GRANDE VILLE! C'est vrai que la vie en province ou à la campagne pour un jeune????? A chacun sa vérité du moment! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:42

bobobss a écrit:
Désolé Philippe , il à fait affaire d'une yaris aujourd'hui il ne voulais pas se déplacer pour acheter une voiture , vraiment pas de gout mon fils  Sad
Merci quand même

Tant pis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:43

ElwoodB a écrit:
Alain du coup, tu es sûr que c'est ton fils ? rire


rire rire
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:19

MIKE 31 a écrit:
Oulala.. on sent qu'il y a des Yaris à la maison les gars! Et bien moi mes 2 enfants ne veulent pas passer le permis et se tamponnent complètement des voitures ou motos! Ils ont toujours organisé leur vie (habitation et boulot) en centre-ville de grandes villes dans le monde (Paris, New York, Sydney ...) ou métropoles françaises (Bordeaux, Aix, Toulouse...) et je reconnais que tout est plus simple au niveau des déplacements (à pieds, Vélib, bus ou métro et si plus loin Blabla-Car ou train pour ma fille et les copain(e)s ou avion pour mon fils!!) ...Mais comme je leur dis "jusqu'au jour ou vous aurez vraiment besoin d'une voiture!" ...et la réponse tombe....t'en fais pas pour nous et VIVE LA GRANDE VILLE! C'est vrai que la vie en province ou à la campagne pour un jeune????? A chacun sa vérité du moment! Rolling Eyes Wink

Et pour les courses, ils les font au jour le jour et tout à la pièce : 1 bouteille de vin, un rouleau de PQ, un sopalin, ... etc ... ??????????? confused confused confused confused

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:05

c'est un autre mode de fonctionnement tout aussi intéressant ...les jeunes (les miens 24 et 30 ans!) n'ont pas du tout les mêmes comportements que nous!
Je pense pas qu'ils soient beaucoup intéressés à perdre du temps à pousser le caddie au Carrefour ou Auchan le samedi après-midi pour choisir le PQ x 6 ou x 12 ou en promo x 24 + 2 gratis....c'est le monde connecté des jeunes... tu commandes presque tout sur internet et en centre-ville surtout tu te fais tout livrer à domicile...quel confort at gain de temps! Pour l'ultra-frais ils se font plaisir à retrouver et choisir les bons produits des commerçants du marché (Marché Victor Hugo à Toulouse et Marché des Capucins à Bordeaux respectivement à 5 minutes à pieds de chez eux!).
Le monde change rominet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:51

ElwoodB a écrit:
Alain du coup, tu es sûr que c'est ton fils ? rire


A se demander rire rire .

Il est pas si jeune , il a quand même 34 ans .
Je lui pardonne , il aime la Corvette et son rêve est une Charger .
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:22

MIKE 31 a écrit:
c'est un autre mode de fonctionnement tout aussi intéressant ...les jeunes (les miens 24 et 30 ans!) n'ont pas du tout les mêmes comportements que nous!
Je pense pas qu'ils soient beaucoup intéressés à perdre du temps à pousser le caddie au Carrefour ou Auchan le samedi après-midi pour choisir le PQ x 6 ou x 12 ou en promo x 24 + 2 gratis....c'est le monde connecté des jeunes... tu commandes presque tout sur internet et en centre-ville surtout tu te fais tout livrer à domicile...quel confort at gain de temps! Pour l'ultra-frais ils se font plaisir à retrouver et choisir les bons produits des commerçants du marché (Marché Victor Hugo à Toulouse et Marché des Capucins à Bordeaux respectivement à 5 minutes à pieds de chez eux!).
Le monde change rominet! Rolling Eyes    

Quand je te lit Mike, je me dit qu'avec mes petit 30 ans et mon mode de vie, je me dit que mes parents ont due se tromper quelque part rire rire

bobobss a écrit:
ElwoodB a écrit:
Alain du coup, tu es sûr que c'est ton fils ? rire


A se demander rire rire  .

Il est pas si jeune , il a quand même 34 ans .
Je lui pardonne , il aime la Corvette et son rêve est une Charger .

Alléluia ! il est sauvé ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....mais non chacun sa vie...mes enfants ils sont nés, ont grandi et ont toujours habité en centre-ville étant célibataire sans enfants aussi (Paris, Aix, Toulouse, Bordeaux) Leur vie s'est accommodée et adaptée à ce contexte avec les avantages et les inconvénients...et il y voient beaucoup plus d'avantages et adore la ville alors que d'autres ne supporteraient pas la ville!
C'est sûr qu'à Etrigny je comprends bien que sans voiture c'est surement pas possible! Wink
Mais ils adorent ma passion quand même pour les véhicules US étant des amoureux des States...surtout de New-York (évidemment une grande ville! Wink ) où ils vont assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge-Bazar ! Blabla land ..
» Feux arrière V land
» "Oilfield Dodge" Promotional Film 1920s Dodge Brothers Wild
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-