DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:18

30
Un chauffeur en vinaigrette, même en le faisant jeûner, c'est pas évident! miam
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:50

ElwoodB a écrit:
C'est la recette du INTERNAL SERVER ERROR rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci google d'aller rechercher des pages qui ne sont plus accessibles  cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rominet le Dim 23 Juil 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:18

viv84 a écrit:
30
Un chauffeur en vinaigrette, même en le faisant jeûner, c'est pas évident! miam

aahhh y'a des fois où il y a beaucoup de gras et de couenne rire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:55

il y a aussi la "cargolade catalane" en barbecue à la braise mais les escargot sont plus gros!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2017 - 7:46

c'est des limaçons, je les ai préparé à l'aigue sau !
Pour l'apéro of course.
6 kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:24

6 kg..... affraid T'avais beaucoup de monde à l'apéro.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:33

on veut la recette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 5:19

Depuis hier mon IMac fait la gueule... Mad difficulté a démarrer avec écran noir...c'est pas le moment de me lâcher pendant l'été! Bon je suis sur IPad mais pas très pratique d'autant que tous les fichiers sont sur le Mac! scratch
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 5:51

as tu essayer de démarrer avec le cd d'installation
ou de démarrer avec la touche ait enfoncée,?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 7:40

tu veux parler de la touche ALT? J'ai essayé des procédures de dépannage trouvés sur internet....comme Alt/cmd/P/R... mais pas très concluant...après plusieurs tentatives il est reparti! en fait il démarre longtemps avec un "gong" et tourne mais rien à l'écran...j'ai du me prendre une merde sur des sites internet peu fiables (j'ai pas dis "peu recommandables" tchitchi je vous vois venir! Rolling Eyes ) car après j'ai une cartouche FIREFOX qui m'alerte! Au moins c'est un problème qui semble purement informatique que je vais essayer de résoudre et pas purement technique de dalle/écran ou de carte graphique ou rétroéclairage!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:18

Suspect Je croyais qu'il n'y avait pas de virus sur MAC Exclamation Exclamation
Installe Malwarebytes… https://fr.malwarebytes.com/mac/

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:41

Alt-cmd-P-R c'est pour nettoyer la P Ram au démarrage, histoire de liquider des gros fichiers éventuellement buggés.
Possible que ce soit la nappe d'alimentation de l'écran, tu as le son?
Sinon toujours pas de virus sur Mac qui reste un porteur sain, juste histoire de transmettre des saloperies aux PC pig
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:11

première fois après 8 ans d'utilisation avec anti-virus SOPHOS gratuit (contrairement au PC de ma femme...NORTON payant chaque année!) ...je ne me plains pas trop surtout que c'est une utilisation principale d'environ 5 heures/jour minimum! Maintenant c'est comme le SIDA...il suffit d'une fois pour l'attraper! Embarassed
Je vais essayer tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:19

Whereismybite rire marche pas pour ma version 10.6! merci quand même Rominet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:39

Il est noir ton écran? Comment tu peux essayer de charger? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:43

non il est revenu normal pour le moment (très lentement) après plusieurs tentatives....et j'éteins plus l'ordinateur sinon rebelote... j'attends simplement qu'il se mette en veille et là il redémarre!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:13

Pour le nettoyage des fichiers et autres tu as Onyx (gratuit) que j'utilise depuis des années:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sinon Techtool qui est payant mais qui te permet d'avoir une partition de secours de démarrage. J'espère que tu as une sauvegarde quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ton Mac est de 2011, il y a une série de cartes graphiques qui pètent, comme sur les MacBooks de la même année. C'était pris en charge jusqu'au 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:26

Mac 2010...ONIX effectivement...j'ai une sauvegarde quotidienne automatique sur disque dur externe LACIE! Merci Viv...l'informatique c'est comme l'ascenseur on se rend compte que c'est pratique et indispensable le jour ou il est en panne et que tu rentres de voyage avec les valises! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:57

Après un samedi de galère informatique .... Evil or Very Mad ... retour à une vie normale depuis hier soir! cheers
Donc samedi matin le IMac complètement planté avec la "pomme" qui tourne dans le vide pendant une heure sans démarrer! Je pars dans le nouvel Apple Store du distributeur local en centre-ville...bien clean sur 2 étages avec une armée de souriantes louloutes en uniforme noir et blanc et de jeunes éphébes qui grouillent dans le magasin à tourner en rond (comme mon Mac)!...je me dis que vu la masse salariale qui s'agite à sourire au m2 et le loyer de cette immense surface en plein centre-ville ...ça va me couter un bras!
Je laisse l'ordi pour diagnostic en ayant déboursé déjà 36€ rien que pour voir et faire un devis (remboursé si réparation ultérieure acceptée...sinon perdu)! Le "technicien" me rapelle 1h plus tard pour me dire que c'est la CARTE VIDEO qui est HS mais mon Mac étant de 2010 ils n'ont plus les pièces et me donne une adresse à Toulouse d'un "gris" (comme on dit chez Harley pour les garages parallèles à la concession officielle!) qui pourra surement intervenir! Bien sûr on ne me rembourse pas les 36€ car.... ils ont démonté le Mac et dépoussiéré pour un diagnostic qui en plus se révèlera faux ne se fiant qu'aux 4 lampes témoins dont celle de la carte vidéo était éteinte sans pousser plus loin les recherches!!!
J'appelle immédiatement le "gris" et on me dit que l'établissement ferme pour vacances à 19H mais que si je l'apporte de suite il me bloque un technicien dessus...coût prévu 390€ le changement carte vidéo  affraid mais scratch  j'ai pas le choix! HANDY petite boutique informatique bien propre et personnel sympa/efficace/réactif...je le laisse à 16H00 et quand je viens le reprendre à 18H on m'annonce que c'est pas la carte vidéo qui est bonne mais mon disque dur qui est HS et très endommagé avec risque de pas pouvoir récupérer les données!!!! Finalement l'opération ne me coûte que 220€ avec un nouveau disque dur tout neuf et comme ils n'ont pas le temps de récupérer les données car trop long vu l'heure, ils me prêtent un lecteur/transfert de données pour mon ancien disque dur au cas ou le transfert de mon LACIE externe de sauvegarde foire!
Le technicien me donne toute la procédure de transfert des applications/fichiers et même son N° de portable perso au cas où je rencontre un problème de transfert!
Hier soir à la maison téléchargement des appli/fichiers (2heures) de mon disque externe LACIE qui avait bien tout sauvegardé!
cheers me voilà reparti soulagé avec un "coeur" tout neuf...  http://www.zeblog.co HANDY (et bonnes vacances à l'équipe!) il y a encore des petites structures efficaces et réactives avec un sens aigu du service client!
On ne le dira jamais assez... prosterne FAITES QUOTIDIENNEMENT UNE SAUVEGARDE AUTOMATIQUE SUR DISQUE EXTERNE!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2017 - 10:08

http://www.zeblog.co
heureusement il y a des gens compétant pas comme t'on premier gars , vas récupérer les 36 euros vu qu'il c'est trompé

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2017 - 10:21

je vais y aller lundi battle2 d'autant que j'ai déjà acheté à leur ancien magasin un IMAC, 2 MacBook et un iPad....battle2
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:48

lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:36

Cette après midi, passage au CT avec le Ram, ben bon comment dire, il a rien, tout est nickel cheers , sauf affraid un anti brouillard légèrement trop haut 13

En fessant l'inspection sous le véhicule, le gars me dit "pas un suintement d'huile, pour 150000 kms, c'est rare", et la je lui répond (je pouvais pas m'en empêcher) "ben, c'est pas une renault, ça c'est une vrai voiture" Twisted Evil rire
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:20

Bien répondu  bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:20

30 No comment

Pour tes antibrouillards trop haut c'est tout le temps histoire qu'ils mettent quelque chose. J'ai eu le cas sur le Journey. Par contre je ne peut pas en dire autant de l'absence de suintement d'huile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge-Bazar ! Blabla land ..
» Feux arrière V land
» "Oilfield Dodge" Promotional Film 1920s Dodge Brothers Wild
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-