Bonjour et tout d'abord "Bonne année, amis du Forum, une excellente santé , du bonheur et plein de super moments au volant de nos Dodge divers et variés".
Depuis nos débuts mouvementés avec notre Dodge, ce n'est que du bonheur, je crois ne vouloir aucune autre voiture à l'avenir.
J'ai cependant 3 questions qui me tiennent à coeur et reviens vers vous pour de possibles réponses:
1) j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé (pas plus que sur mon manuel d'utilisation). La lunette arrière est équipée pour être dégivrée mais, où se trouve le bouton de dégivrage?
2) Comme elle nous a été livrée avec un poste Alpine, y a t il possibilité de remettre un poste d'origine? Si oui, en connaissez-vous le prix?
3) Nous faisons la cagnotte "courroie de distribution" car elle a 115 600 km et est de décembre 2007. Nous pensons la faire en avril, sachant que nous l'économisons un max, pensez-vous que le délai soit raisonnable (ce qui m'arrangerait bien).
Merci à vous pour le partage de connaissances et d'infos.
Amitiés,
Sylvie
PS une photo des vacances de notre voiture enfin récupérée devant le gite loué (Toulouzette LANDES)