DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avez vous votre vignette Crit'Air?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:24

restriction circulation catégories 4 et 5 demain sur Grenoble....comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:49

j'ai reçu ma facture avec ma couleur, j'ai bien le 2 en attendant que je reçois le timbre a coller.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Fred

Membre confirmé

Fred


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Baisieux
Véhicule : E 220, jimny, Ram 1500, GS Citroen, Ténére
Date d'inscription : 30/10/2016

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:04

je vais en faire la demande.....En Allemagne j'ai déja la vignette "verte" (GPL d'origine sur la CG) j'attends de la demander en France mais en Fevrier: ils n'ont encore rien pour les plaques étrangères ! comme le cas des horodateurs ou il faut rentrer la plaque (Lille) qui n'accepte que les plaques Francaises
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:05

cet aprés-midi le périphérique était limité à 70 km/h avec affichage lumineux (au lieu de 90 habituel) et bien sûr... tout le monde roulait à 110....c'est comme ça ici rien mais pas de restriction circulation avec vignette encore sur Toulouse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Membre confirmé

Fred


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Baisieux
Véhicule : E 220, jimny, Ram 1500, GS Citroen, Ténére
Date d'inscription : 30/10/2016

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:13

Même chose à Lille ce matin....mais ça flashe bien à -20 km/h pour tous les mobiles de sortie à 6:30 ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil

Débutant dodgiste

Red Devil


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : Hanhoffen 67240
Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T
Date d'inscription : 19/10/2016

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:04

Oui, à Strasbourg aussi !
Un seul radar embarqué dans une voiture banalisée a fait 600 victimes en 4 heures !

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:16

hier soir en rentrant, je roulais a 70 au lieu de 90, puis 90 au lieu de 110, pas une seule voiture ne roulaient a la bonne vitesse, je me suis fais doublé par absolument tout le monde ! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 5:58

finalement je constate que c'est partout pareil...je croyais que nous n'étions indisciplinés que dans le Sud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:50

comme tu dit c'est pareil partout, les indisciplinés

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

souvenez-vous, on y revient !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:31

Sauf que c'était une taxe départementale/cheval fiscal qui était variable...aussi toutes les voitures de "flotte d'entreprise" ou de location était immatriculées dans le 51 (Marne) car c'était le département à la taxe la plus faible! je me souviens que toutes les voitures de service ou fonction, camions ou fourgonnettes de l'entreprise nationale pour laquelle je travaillais à l'époque étaient domiciliées avec C.G sur le magasin de Reims (plus de 300 véhicules pour un magasin de 300 m2!)
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:46

ha oui la taxe pour les pti vieux rire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
blind

Bébé dodgiste

blind


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : CHARTRETTES
Véhicule : RAM SRT10 BOITE MANUEL
Date d'inscription : 14/10/2016

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 6:49

je ne la prend pas moi ou je ne pourrais plus rouler lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:40

bon, je comprends mieux pourquoi tout le monde roule plus vite que moi, c'est limité sur certains axes et pendant une certaine distance et apres, ce n'est "que" conseillé de rouler moins vitre mais ce n'est plus une obligation !  scratch


voila ce que j'ai trouvé sur le net concernant mon département !

Circulation automobile : la vitesse réduite

Les vitesses maximales autorisées pour tous les véhicules, à l’exception des forces de l’ordre et de secours, sont abaissées temporairement de 20 km/h sur le réseau national suivant :
A31 PR 230 à PR 349 (entre Toul et la frontière luxembourgeoise)
A33 PR 0 à PR 21 (entre Laxou et St-Nicolas)
A330 PR 0 à PR 7 (entre Vandoeuvre et Ludres)
sans toutefois descendre en-dessous de 70 km/h
Les contrôles de pollution des véhicules (y compris les deux-roues) sont intensifiés

Il est conseillé de réduire la vitesse des véhicules de 20 km/h sur tous les axes dont la limitation est supérieure ou égale à 90 km/h dans le département

Il est rappelé que toute activité de brûlage des déchets issus de l’activité agricole est interdit durant les pics de pollution de l’air.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:45

Vignette n°2 pour la viper ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:06

la vie est mal faite...les plus puissants sont les moins taxés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:30

moi aussi je l'ai suis en 3 et pour repondre vinch savoir si tu peux rouler ou pas sur Paris c'est indiquer sur les panneaux lumineux avant d'arriver sur Paris et sur le peripherique aussi !

sinon a savoir tout de meme ils ont rabaissé le seuil de declenchement alerte pollution de 80 µg/m³ ils sont passé a 50 µg/m³ ! au dela de 3/4 jours de pollution constatée tu descend en vignette jusqu'a atteindre les vignettes 1 et 2 !

de meme ils veulent supprimer les transport gratuit ça coute trop cher !

de toute façon a partir de 2020 tous les diesel seront interdit sur Paris !!!

bon compter une bonne 15 aine de jour pour recevoir votre vignette GRATUITE qui coute 4,16 euros
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:34

cmoijb a écrit:
moi aussi je l'ai suis en 3 et pour repondre vinch savoir si tu peux rouler ou pas sur Paris c'est indiquer sur les panneaux lumineux avant d'arriver sur Paris et sur le peripherique aussi !
ok donc tu le sais le jour J (a moins de te rencarder avant ton départ)
c'est indiqué sur le perif pour ceux qui rentre dans paris mais le perif en lui meme est concerné ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:57

oui tu sais le jour meme si effectivement tu n'a pas vu apres je pense que pour un simple passage enfin bon ...

et non le periph est pas concerné justement
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:16

On s'en rapproche car chaque ville peut définir le tarif de la vignette il me semble ?

Après ne va pas donner de mauvaise idées en ajoutant le cheval fiscale aux critère anti-pollution Twisted Evil

MIKE 31 a écrit:
Sauf que c'était une taxe départementale/cheval fiscal qui était variable...aussi toutes les voitures de "flotte d'entreprise" ou de location était immatriculées dans le 51 (Marne) car c'était le département à la taxe la plus faible! je me souviens que toutes les voitures de service ou fonction, camions ou fourgonnettes de l'entreprise nationale pour laquelle je travaillais à l'époque étaient domiciliées avec C.G sur le magasin de Reims (plus de 300 véhicules pour un magasin de 300 m2!)  
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:08

je viens de recevoir la mienne...bientôt avec tout ce que l'on doit coller sur le pare-brise il faudra conduire au radar! Wink dimension 8x8 bien visible!
Pour les mauvaises langues qui disent qu'il faut supprimer 500.000 fonctionnaires ( rien ) je ferais constater qu'ils sont débordés puisqu'ils travaillent même le dimanche au service du contribuable....à moins qu'ils ne travaillent QUE le dimanche! Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:15

hello moi aussi j'ai reçu la mienne ce jour, ta vue la taille Mdr ils ont peur de la louper
le moins drôle c'est qu'il y a des petites crapule qui nous les pirates déjà en scannant le code barre qui est dessus il ont tout les renseignements de notre voiture

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:09

Vous vous égaré tous grâce aux vignettes on ne pollue plus!!!!!!

Même un véhicule NEUF SORTANT DU CON CESSIONNAIRE DOIT AVOIR SA vignette pour rouler sur paris incroyable normalement il ne pollue pas ..........................

encore du RACKETTE
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:27

Bon, je vais pas vous dire ce que j'en pense de sa vignette à ségolène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:43

c'est Hidalgo qui a lancé le Schmilblick...son interdiction de voies sur berge de la Seine pollue plus qu'avant avec tous les embouteillages que ça occasionne! le Diktat des écolos est insupportable même si il faut faire attention à la planète! Ils sont pour les énergies propres mais ils gueulent quand on installe des éoliennes ou des panneaux solaires...il faudrait savoir Rolling Eyes Je trouve les pays nordiques plus logiques et cohérents dans leur raisonnement et leur application de la vision écologique, ils ont une véritable culture de la nature et de l'écologie depuis de nombreuses années...chez nous c'est un lobbying politique de bobos sans véritable fondement logique ni vision fondée il n'y a que voir comment ils se tirent dans les pattes au sein de leur propre parti! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous votre vignette Crit'Air?   avez vous votre vignette Crit'Air? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avez vous votre vignette Crit'Air?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?
» Avez vous pensez a decorer votre maison avec un Dodge ?
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» el doug l'a traitée de monstre!!!javascript:emoticonp(':no:'
» avez vous deja vu un RAM chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-