| et si on causait drone.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smouf123
Nombre de messages : 506 Age : 39 Localisation : Mirebeau (86) Véhicule : journey 09 Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Mer 30 Nov 2016 - 22:05 | |
| l'équivalent du Dji phantom, mais en copie chinoise avec casque VR. On verra ce que ça donne, juste pour s'y faire dans un premier temps |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Mer 30 Nov 2016 - 22:23 | |
| ok merci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Jeu 8 Déc 2016 - 19:56 | |
| alors sa donne quoi ta fais un essaie en cachette _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Jeu 8 Déc 2016 - 20:27 | |
| non, je ne tiens pas a les casser avant de les offrir a mes enfants...va falloir attendre _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Jeu 8 Déc 2016 - 20:30 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Red Devil
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : Hanhoffen 67240 Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Jeu 8 Déc 2016 - 22:57 | |
| Oui, c'est mieux de les offrir d'abord aux enfant à l'occasion de Noël et de les rendre heureux ....... pour les rendre malheureux juste après en leur cassant le jouet |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Ven 9 Déc 2016 - 8:15 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Lun 30 Jan 2017 - 18:18 | |
| Alors vinch sa donne quoi les drones, tes essaies ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Lun 30 Jan 2017 - 22:01 | |
| ben j'ai essayé celui des enfants, c'est pas évident...j'ai failli le cracher l autre jour on attend le printemps pour aller les essayer au milieu d'un champs. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Mar 31 Jan 2017 - 8:06 | |
| une photo du Nitro vu du ciel par drone pour le concours photo...original non? |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Mar 31 Jan 2017 - 11:04 | |
| ha oui yes en même temps tu feras la mienne _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
smouf123
Nombre de messages : 506 Age : 39 Localisation : Mirebeau (86) Véhicule : journey 09 Date d'inscription : 14/11/2016
| |
| |
lechti599
| Sujet: Re: et si on causait drone.... Ven 31 Mar 2017 - 10:02 | |
| Allez vinch c'est le printemps fais chauffer les drones _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on causait drone.... | |
| |
|
| |
| et si on causait drone.... | |
|