DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 1:10

Eh merde, les bières grrr

No blême Geoffrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac

Masculin Nombre de messages : 1265
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:34

https://www.macbeehoneyandco.com/
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:11

C'est ce dimanche 27.11.16 que sera diffusé le reportage sur le ramworld fait par auto-moto sur TF1

Commentaires de TF1 : 
- principalement de Hollande, de France et bien sûr d'Allemagne !!! (+ de Belgique que de France en tout cas !!!)
- ... "notre record"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 Badge_20

Dernière édition par rominet le Dim 27 Nov 2016 - 12:58, édité 1 fois
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:33

c'est ici ===>>
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/evenement-un-rassemblement-record-de-pick-up-ram-nuerburgring.html
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59

Masculin Nombre de messages : 210
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:24

C'est toi qu'on voyait dans le reportage sur l'autoroute ?
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:30

Nico59 a écrit:

oui c'est moi
en fait on a rencontré Fred (Hugofred) sur une station service en France (je sais plus trop ou) et yavait avec eux l'équipe de tournage de TF1.
ils nous ont fait un ptit briefing avant de repartir et ils ont voulu qu'on soit en 1ere ligne avec le Bee
voila.... Wink
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:38

THE BEEAST a écrit:
Nico59 a écrit:

oui c'est moi
en fait on a rencontré Fred (Hugofred) sur une station service en France (je sais plus trop ou) et yavait avec eux l'équipe de tournage de TF1.
ils nous ont fait un ptit briefing avant de repartir et ils ont voulu qu'on soit en 1ere ligne avec le Bee
voila.... Wink

Normal, un bee jaune, ça pête même sous la pluie 😈
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:44

Nico59 a écrit:
THE BEEAST a écrit:
Nico59 a écrit:

oui c'est moi
voila.... Wink

je te le fais pas dire lol!
en réalité, la vidéo est bien plus longue que dans le reportage mais je pense qu'ils ont du couper au montage
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:03

THE BEEAST a écrit:
Nico59 a écrit:
THE BEEAST a écrit:
Nico59 a écrit:

oui c'est moi
voila.... Wink

je te le fais pas dire lol!
en réalité, la vidéo est bien plus longue que dans le reportage mais je pense qu'ils ont du couper au montage

Normal, sinon ils ne pouvaient pas passer le reportage sur dacia lol!
L'emission dure 45 min mais quand tu enlèves le sommaire et la pub il reste 25 min Rolling Eyes
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002

Masculin Nombre de messages : 1209
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:39

Du grand n'importe quoi ce reportage affraid

Le mec commence par "...on en voit pas bcp en Europe" en illustrant avec un TRX. Tu m’étonne andouille, c'est un prototype !!!! renseigne toi un minimum (je pensais que c'etait les bases du journalisme No )

Comme tu le dis Rominet, "...principalement de Hollande, de France et bien sûr d'Allemagne..." Moins de 50 français et 150 belges... Tu m'explique pourquoi encore se la ramener ? scratch Je pense que le mec ne s'est pas encore remis de 98  rire  La Belgique qui se trouve entre la France et la Hollande, n'existe pas pour eux (pas la première fois)

Comme par hasard, encore un p'tit coup de pub pour American Car. Sérieux, Me demande quand meme bien combien ils payent les journalistes par an car chaque fois qu'on parle de voiture américaine, on parle d'American Car

Le gars parle du RAM en montrant comme exemple un surélevé, élargi, etc... Bein oui, tu as raison, c'est général, tout RAM sort d'usine préparé... tant que tu y es, illustre un reportage sur la nouvelle Classe A avec une Brabus fou

Tt cela est bien dommage car ça aurait pu etre un beau reportage scratch

Enfin, cela me réconforte dans mon choix d'avoir supprimé la TV il y a 4 ans cheers

PS: la calandre qu'on voit au debut (0:29) c'est Claude ainsi que le gars qui donne le papier à l’entrée Wink et pour l'anecdote, il avait été interviewé mais on a dû le couper car il est belge lol!  dommage, il parlait du forum Laughing
Claude Viscardy

Membre confirmé

Claude Viscardy

Masculin Nombre de messages : 47
Véhicule : Dodge Ram Hemi 1500

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:48

bien dit maxyo, mais ce que tu ne dis pas c'est que l’interview lui a duré +/- 15 minuites

le vieux
Claude Viscardy

Membre confirmé

Claude Viscardy

Masculin Nombre de messages : 47
Véhicule : Dodge Ram Hemi 1500

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:58

Je trouve ça très drôle, une foi que l'on parle du forum belge( à savoir que nous étions plus nombreux que la France)un mutisme peut être volontaire. Mais pas de soucis laissons les rêver 13  
Et vive le chauvinisme 13
Persiste et signe, le vieux
valex8

Bébé dodgiste

valex8

Masculin Nombre de messages : 185
Véhicule : GMC SIERRA Denali 6.2l

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:52

Vous êtes transparent !! Laughing
lol2

peur
bjc

Débutant dodgiste

bjc

Masculin Nombre de messages : 236
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:48

Hello les Gars, je sais pas si quelqu'un a vue l'émission, mais hier matin chez AUTOMOTO il on passé un petit reportage sur le record des RAM au Nurburgring....
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:36

oui...on me voit tout à la fin sur la route Cool
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:58

Yes, je l'ai vu le reportage, a revoir sur MyTF1 replay Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING   Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING - Page 4 Empty

Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4