justinhlg

Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : belgrade Véhicule : dodge ram 5,9 1999 Date d'inscription : 14/10/2016
 | Sujet: Boite de vitesse reste au 1er rapport Lun 31 Oct 2016 - 15:31 | |
| Salut à tous, du week-end j'ai déboulonné la cabine et la benne pour les réaligner, ensuite en voulant redémarrer, plus rien!!! il ne démarrais plus, le capteur " park/neutral position switch) ne captait pas la position parking, j'ai ponté un des 3 fils de ce capteur pour savoir démarrer mais impossible à la boite de passer les vitesses, serait-ce toujours ce capteur qui l'en empeche ?
Dernière édition par justinhlg le Ven 11 Nov 2016 - 21:01, édité 1 fois |
|
justinhlg

Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : belgrade Véhicule : dodge ram 5,9 1999 Date d'inscription : 14/10/2016
 | Sujet: Re: Boite de vitesse reste au 1er rapport Ven 11 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bonsoir, Le problème est résolu, en effet le PCM ne captait pas l'info que le pick up avait démarré car la connexion entre le le capteur de position de la boite auto et la boite a fusible était interrompue due à un fil cassé dans la fiche blanche et noire (boulonnée dans la boite à fusible). Mon pontage etait donc réalisé juste avant la fiche, donc le PCM ne donnait aucune info à la boite en sachant qu'il ne savait pas que le pick up avait démarré!! |
|