DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une alarme qui en vaut la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick13500

Nouveau

patrick13500


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : la mède
Véhicule : DODGE RAM 1500 SLT 5.7L HEMI 2003 QUAD ou CREW CAB (je sais pas en fait)
Date d'inscription : 15/10/2016

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:02

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'un DODGE RAM depuis peu, et très content de l'être, (pour ceux qui ont suivi ma présentation), j'ai l'angoisse de tout possesseur de belle voiture, va-t-on me piquer ma caisse ? alors voila, alarme qui fait du bruit et qui emmerde les voisins, ou alarme avec signal déporté, ou encore même anti-démarrage ?
vos avis sur la question sont les bienvenue et vous comment êtes vous équipé ?

Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:18

Sur le mien, alarme d'origine avec anti démarrage. C'est le klaxon qui hurle. Mise en service automatique après la fermeture des portes. Possibilité de l'actionner manuellement avec le bouton ''Panic'' de la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
patrick13500

Nouveau

patrick13500


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : la mède
Véhicule : DODGE RAM 1500 SLT 5.7L HEMI 2003 QUAD ou CREW CAB (je sais pas en fait)
Date d'inscription : 15/10/2016

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:52

Ok, moi aussi, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Ma peur de perdre ce qui m'est cher. Je l'ai tellement voulu que maintenant je crains le vol. Je pense que ça va me passer mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:30

Dors dedans avec le fusil rire

Non, blague a part, si tu veux te rassurer, fait installer une alarme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:30

patrick13500 a écrit:
Ok, moi aussi, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Ma peur de perdre ce qui m'est cher. Je l'ai tellement voulu que maintenant je crains le vol. Je pense que ça va me passer mais bon....

Une 2eme alarme si tu veux, mais perso je pense que celle d'origine est suffisante. Et je pense que celui qui va voler un ram, il ne va pas passer inaperçu. L'idéal, serait une alarme hyper stridente à l'intérieur du véhicule et sans arrêt et ''ou'' un déclenchement de 3000 boules puantes à l'intérieur. Le voleur va partir en courant. Les alarmes pour ma part ne sont efficaces que si tu es à proximité de ton véhicule, car on sait tous que quand une alarme retenti, et bien tous le monde sans fout, voir même les gens hurlent en se disant ''vivement que ça s'arrête''.
Installe une balise GPS, tu sera sur de le retrouver. La police nationale avait sur ces véhicules à une époque, un blocage des freins en cas de vol.
Tu as le système de la canne, très efficace, mais un peu contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:18

Oui, et avec une balise GPS, tu bénéficie d'une remise sur l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
lesrenier

Membre confirmé

lesrenier


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : HUY
Véhicule : ram 1500
Date d'inscription : 12/10/2014

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:20

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai un cale Volant + une balise GPS

et cela me rassure car quand je suis sur le jet il est a porté de n'importe quel Vaux rien. battle
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptySam 29 Oct 2016 - 17:19

patrick13500 a écrit:
Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'un DODGE RAM depuis peu, et très content de l'être, (pour ceux qui ont suivi ma présentation), j'ai l'angoisse de tout possesseur de belle voiture, va-t-on me piquer ma caisse ? alors voila, alarme qui fait du bruit et qui emmerde les voisins, ou alarme avec signal déporté, ou encore même anti-démarrage ?
vos avis sur la question sont les bienvenue et vous comment êtes vous équipé ?


J'y ai longuement pensé, ooooh combien parano... Quand je vivais toujours chez mes parents je le garais dans l'atelier avec alarme sur la batiment, je dormais sur mes 2 oreilles, mais ici, le garage est trop petit et pas encore fait mon atelier donc il dort dans l'allée, j'habite la campagne, mais au début, au moindre bruit je stressais, me levais... Maaintenant je ne suis plus du tout tracassé, j'ai pas fais installer d'alarme ni quoi que ce soit je me suis habituer. Il est garé le long de la maison au niveau du mur de ma chambre (sans prendre en compte la différence d'étage) le jour ou le mec le démarre, je l'entendrais avec l'échappement... Le temps qu'il trouve comment mettre la vitesse ( car sans clé dans le contact sélecteur de vitesse est bloqué) je serais debout...

Et puis, ici en Belgique, ils arrivent à te voler Audi RS6 qui avait 10 mois (flambant neuve), BMW X5, M5 etc... donc honnêtement, je crois que l'alarme ne l'arrêtera pas du tout... Déjà le mec qui vole ça c'est un con, ça passe pas inaperçu, ça fait du bruit, c'est pas rapide... Ou alors pour faire voiture bélier... Bref, ce genre de véhicule là ne les attiré pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptySam 29 Oct 2016 - 19:56

tu peut lui mettre des sabots qui bloque la roue, comme elle est dans une allée. Très efficace .

https://www.google.fr/search?q=Les+sabots+bloque-roue&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6qvqryoDQAhUC5xoKHYBKANwQ_AUICSgC&biw=1680&bih=933

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? EmptySam 29 Oct 2016 - 20:10

Autrement il y a ceci:
Une alarme qui en vaut la peine ? Th?&id=OIP.M6cd046361c13c4fe5a055affea9ae965o0&w=300&h=200&c=0&pid=1 http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
Contenu sponsorisé





Une alarme qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: Une alarme qui en vaut la peine ?   Une alarme qui en vaut la peine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alarme qui en vaut la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-