Bonjour à tous et a toutes.
Je suis contente de faire partie de ce forum .
Rentrons dans le vif du sujet , mon Grand Cherokee Orvis 5.2 V8 de 1995 .
Il a le même moteur boite que sur les DODGE, normal c est le groupe CHRYSLER
C'est mon deux eme Jeep . le premier , un Cherokee XJ 2.1td de 1990 . Voiture très propre mai avec un manque de chevaux EVIDANT !
J ai voulus passer au Cherokee 100% USA
Donc me voila avec mon Cherokee a la maison . MAI ...... Revenons au début de l histoire .
Donc nous cherchions un Grand Cherokee avec un moteur V8, soit un WJ ou un ZJ .
J en trouve un ZJ au sud de la Dordogne . pour info le premier , le XJ on a été le chercher en Ardèche et 2 fois ...
Donc on trouve ce très beau ZJ , après rapide inspection (nocturne) et les dire du vendeur (roule tous jour à je ne roule plus la BVA craque etc...).
Mai j ai fais mon choix , ce Cherokee tourne , donc un souci de boite , on verra bien
Il c est avérait que la boite de vitesse etais a refaire , il n y avait même pas 2L d huile .la 46RH été refaite de a-z. avec la boite Transfer.
Puis une inspection dans les règle a démontrer que cette auto ne devais vraiment pas rouler tous les jour comme annoncer pas le vendeur .
Il y avait des toile d araignes sur tous le dessous de l auto avec meme des nie de frôlons dans les pare choque , ouille sa pique .
donc pour résumer la BVA et BT on été refaite , les ponts revisser .
les freins sont en cour disque étriers flexible neuf .
puis le radiateur de refroidissement au démontage ce désagréger .
Le moteur est en cour de réflexion , joints etc..
Je vais devoir faire peut etre contrôler le GAZ , pour la sécurité .
Voila pour le momment ou j'en suis sur mon Grand Cherokee ZJ 5.2L V8 serie ORVIS
Je pourrais diffuser des photos qd j aurais trouver la solution