reivilo
Nombre de messages : 388 Age : 46 Localisation : Belgique Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015 Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Un an et demi de bonheur Ven 15 Juil 2016 - 14:09 | |
| Voilà, je me fais rare sur le forum par un gros manque de temps à cause de nouveaux projets pro.
Cela fait quasi 1 an 1/2 que j'ai mon nouveau RAM 1500 Laramie avec GPL dans la benne suspensions réglables. Que du bonheur, j'aime toujours autant rouler avec, j'ai un peu plus de 30 000 km au compteur et pour le moment tout va bien.
La seule chose que je surveille, est un petit bruit (ploc) quand je tourne, mais ce bruit n'est pas continu, au garage ils ne voient rien d'anormal en tout cas.
Question garage justement, ça n'engage que moi, mais je l'ai acheté à St Niklaas près d'Anvers en Belgique et plus jamais je ne mettrai un pied là-bas. Bon vendeur, mais après gros ZERO, j'entrerai pas dans les détails mais quand quelque chose ne va pas c'est plus simple d'envoyer bouler les gens, de toutes façon on s'en fou on a beaucoup beaucoup de clients ...
J'ai du aller faire régler mon gaz directement chez Prins, et maintenant je suis chez Leie Auto près de Waregem, et là, le service est parfait. Même en ayant pas acheté chez eux, ils m'ont tout remis en ordre. Si je dois vous conseiller un garage, c'est là qu'il faut aller.
Voilà, un petit retour d'expérience pour qui se poserai des questions sur l'achat d'un RAM |
|
Njr5
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Bassenge Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011 Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Un an et demi de bonheur Ven 15 Juil 2016 - 15:53 | |
| - reivilo a écrit:
- Voilà, je me fais rare sur le forum par un gros manque de temps à cause de nouveaux projets pro.
Cela fait quasi 1 an 1/2 que j'ai mon nouveau RAM 1500 Laramie avec GPL dans la benne suspensions réglables. Que du bonheur, j'aime toujours autant rouler avec, j'ai un peu plus de 30 000 km au compteur et pour le moment tout va bien.
La seule chose que je surveille, est un petit bruit (ploc) quand je tourne, mais ce bruit n'est pas continu, au garage ils ne voient rien d'anormal en tout cas.
Question garage justement, ça n'engage que moi, mais je l'ai acheté à St Niklaas près d'Anvers en Belgique et plus jamais je ne mettrai un pied là-bas. Bon vendeur, mais après gros ZERO, j'entrerai pas dans les détails mais quand quelque chose ne va pas c'est plus simple d'envoyer bouler les gens, de toutes façon on s'en fou on a beaucoup beaucoup de clients ...
J'ai du aller faire régler mon gaz directement chez Prins, et maintenant je suis chez Leie Auto près de Waregem, et là, le service est parfait. Même en ayant pas acheté chez eux, ils m'ont tout remis en ordre. Si je dois vous conseiller un garage, c'est là qu'il faut aller.
Voilà, un petit retour d'expérience pour qui se poserai des questions sur l'achat d'un RAM Sympa ce retour, c'est cool que tu sois content. Effectivement les gros revendeurs s'en foutent un peu... C'est comme chez Handiri, ça marche trop bien, ils oublient à qui ils doivent leur succès... Tout simplement grâce au client, bouche à oreille etc... |
|
fabi
Nombre de messages : 750 Age : 55 Localisation : DOUBS,Métabief Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Un an et demi de bonheur Sam 16 Juil 2016 - 7:48 | |
| Salut,c'est cool de dire quand tout va bien aussi! Perso,j'arrive à 15000km en 9 mois(que du bonheur) et premier service dans 15 jours...... Bonne route |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an et demi de bonheur | |
| |
|