DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 DPF/FAP avec numéro de chassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

DPF/FAP avec numéro de chassis Empty
MessageSujet: DPF/FAP avec numéro de chassis   DPF/FAP avec numéro de chassis EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:37

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque ,je viens d'acheter un Nitro R/T 2.8 crd BA du 10/2007, mais dans l'instant sans trop d'investigation, je n'arrive pas à voir si il est équipé de ces foutu bouchons que sont les DPF/FAP selon le language employé.

Il me semble que les premier n'en sont pas équipés ? mais il existe un peu de tout visiblement ...

Est il possible de le savoir ici par un le biais d'un forumeur via mon numéro de chassis ?

Merki !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

DPF/FAP avec numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: DPF/FAP avec numéro de chassis   DPF/FAP avec numéro de chassis EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:19

y a un sujet qui traite du FAP (utilise la fonction recherche), tu le lis et tu sauras comment savoir si tu en as un ou non Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->DPF/FAP avec numéro de chassis Panneau-tournant-danger   MON NITRO   DPF/FAP avec numéro de chassis Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

DPF/FAP avec numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: DPF/FAP avec numéro de chassis   DPF/FAP avec numéro de chassis EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:00

Merci Vinch54, j'ai bien sur regardé avant de poser la question bétement sans prendre la peine de cliquer sur la fonction recherche.

Mais comme le numéro de chassis c'est un peu comme le juge de paix (sauf bidouille du véhicule) j'ai tenté la question sur ce post.

Resultat le post paf/dpf comme ont voudra ! est clair sur une chose d'après ce que je comprends c'est une option et c'est aussi en fonction du pays initiale d'où vient la bestiole en l'occurrence Luxembourg pour mon R/T de 2007.

C'est sur qu'en France c'était mieux de prendre l'option,à cause des taxes.

Sur ma cg il est noté 250 de co ,je pense qu'il n'en a pas de paf moi si ! et tant mieux ça fait des soucis de moins meme si c'est censé faire la vie du cube ?
ça reste à verifier le mien pour rappel à plus de 336 000 km...

Moralité je vais me coucher dessous pour verifier et de toutes façons c'est souvent ma place prefere pour bien voir ce qui ce passe ou surtout ce qui va se passé si je fais rien Mistermmm'ss
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

DPF/FAP avec numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: DPF/FAP avec numéro de chassis   DPF/FAP avec numéro de chassis EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:23

Oh un Eurélien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

DPF/FAP avec numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: DPF/FAP avec numéro de chassis   DPF/FAP avec numéro de chassis EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:55

Salut voisin !(Gasville Oisème )pour etre précis un village au nom bien Grolandais !

Et au passage sans fap concernant Notre nitro ouf !!! c'est toujours ça de moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DPF/FAP avec numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: DPF/FAP avec numéro de chassis   DPF/FAP avec numéro de chassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DPF/FAP avec numéro de chassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En attendant ma Calibeure
» Numero de chassis
» n° de chassis
» N° de chassis
» n° de chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-