Dargoll
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Haguenau Véhicule : Dodge Caliber 2.0 SXT CRD Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Plusieurs petites questions :p Ven 3 Juin 2016 - 18:30 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour satisfaire ma curiosité ! Je suis avec un Dodge Caliber 2.0 CRD SXT et je voulais savoir quelle a été votre consommation moyenne la plus basse avec ce même véhicule ? Deuxième question, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'emplacement au dessus du vide poche centrale ? Troisième question, savez-vous la durée moyenne de vie de la courroie de distribution :p ? Merci à tous hehe |
|
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Plusieurs petites questions :p Ven 3 Juin 2016 - 18:50 | |
| Bonsoir....Pour moi la conso moyenne la + basse a été 5.4 L/100 Tu peux mettre une photo pour la 2ème question...je vois pas ce que tu veux dire et j'ai plus la caliber sous les yeux....lol Pour la 3ème question...y a plein de sujet la dessus et c'est noté sur le carnet de l'utilisateur... @+ |
|
oneill
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : bourges Véhicule : Caliber 2.2l Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Plusieurs petites questions :p Ven 3 Juin 2016 - 21:34 | |
| Salut, pour la deuxième question si mes souvenir sont bon c et pour loger un mp3 je crois type ancien modèle Apple. ... |
|
neiop
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : marseille Véhicule : caliber Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Plusieurs petites questions :p Lun 18 Déc 2017 - 22:19 | |
| - Dargoll a écrit:
- Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour satisfaire ma curiosité ! Je suis avec un Dodge Caliber 2.0 CRD SXT et je voulais savoir quelle a été votre consommation moyenne la plus basse avec ce même véhicule ?
Deuxième question, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'emplacement au dessus du vide poche centrale ?
Troisième question, savez-vous la durée moyenne de vie de la courroie de distribution :p ?
Merci à tous hehe Salut à toi, j'ai le même et en consommation sur autoroute je suis à quelque chose comme 5,6l, et en ville 6,3l. Et quand j'appuis je suis à 9l Pour ta deuxième question je dirais l'emplacement pour téléphone et qui est au dessus de l'accoudoir central. Si on parle bien de ça, ça permet d'accueillir un module jack, et permet d'envoyer le son du téléphone vers les hauts parleurs. Mais ça reste pratique même sans ce module, au moins le téléphone ne tombe pas. Pour ta troisième question, la durée de vie moyenne d'une courroie de distribution est de 140 000 Km (selon le carnet d'entretien) ou 10 ans si non atteints. J'espère que tu appréciera cette réponse tardive |
|
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Plusieurs petites questions :p Lun 18 Déc 2017 - 23:57 | |
| Négatif c'est 120000 kms pour la distri
La conso, je m'en fou, quand c'est vide, je vais a la pompe. |
|
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Plusieurs petites questions :p Mar 19 Déc 2017 - 6:54 | |
| Salut ! Le petit compartiment au dessus de l'accoudoir central était en fait créé pour y accueillir l'ipod de chez apple. 10 ans plus tard, les ipods ont rétréci et nage dedans et les smartphones sont trop gros pour passer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs petites questions :p | |
| |
|