Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Salutations cinématographiques Lun 6 Juin 2016 - 20:35
Les marocains du Maroc ils se sont débrouillés pour monter les amortisseurs de l'ancien Rav 4 de Madame à l'envers ! Elle a failli se tuer au premier trou dans le goudron, c'est à dire au bout de 50 m! Et j'en ai à raconter.... Bonne chance.
ilwsproject
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Paris Véhicule : Twingo Date d'inscription : 13/12/2014
Sujet: Re: Salutations cinématographiques Mer 8 Juin 2016 - 15:42
Je referai une recherche, Hertz n'ayant que des véhicules "standards" si je ne me trompe pas. Merci beaucoup pour l'info TEFF
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Salutations cinématographiques Mer 8 Juin 2016 - 18:28
le roi du désert c'est quand même le MITSUBISHI PAJERO...que ce soit au Maroc en Tunisie ou en comme ici en Egypte c'est toujours ce que j'ai eu pour le désert....tu risques d'avoir du mal à trouver un véhicule US à part JEEP CHEROKEE en dehors d'un particulier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]