DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

présentation de mon dodge et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:57

sonia.54 a écrit:

oui en face du lac Smile

et sur le dodge caravan de ton mari, y a le bélier sur la lunette arrière de mémoire, n'est ce pas ? Laughing
Vous m'avez déjà surement vu, je parquais une caravane a coté de chez vous... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Panneau-tournant-danger

Dernière édition par vinch54 le Lun 9 Mai 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54

Féminin Nombre de messages : 88
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD 140CV SE 2007.

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:06

bronxer a écrit:

Comme tu posais la question ailleurs....On allait pas polluer le post de Vinch avec une caliber.... rien  lol!  Oui ça existe avec des marche pieds...mais bon.??? scratch

présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Instan10

ah ok merci je ferait attention la prochaine fois le truc c est la première fois que je suis sur un forum le temps d adaptation a faire et ne pas faire merci pour l info
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:09

ah oui, il est interdit de polluer mon post sous peine de bannissement lol! rire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Panneau-tournant-danger
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:19

vinch54 a écrit:
ah oui, il est interdit de polluer mon post sous peine de bannissement lol! rire  

ok promis je ferait attention Smile ah oui pour le bélier c étais le dodge caravane rouge je me rappelé plus car il devait etre pour moi et il étais trop mal traité par des personnes qui devrait pas touche a la mécanique il a partis a la ferraille
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:31

sonia.54 a écrit:

ok promis je ferait attention Smile   
T'en fais pas...c'est que le début....Si tu restes un peu avec nous... tu auras vite pris le pli....! Wink
N'hésites pas à te servir des citations multiples pour répondre à plusieurs membres dans le même message et tu cliques sur répondre...c'est plus simple et tu charges moins le post.... Wink
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:42

bronxer a écrit:
sonia.54 a écrit:

ok promis je ferait attention Smile   
T'en fais pas...c'est que le début....Si tu restes un peu avec nous... tu auras vite pris le pli....! Wink
N'hésites pas à te servir des citations multiples pour répondre à plusieurs membres dans le même message et tu cliques sur répondre...c'est plus simple et tu charges moins le post.... Wink

merci pour l info Smile oui oui je compte resté si je me fait pas viré lol! je plaisante Very Happy
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54

MessageSujet: un petit plus pour mon caliber    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:50

bonsoir voici ce que j ai rajouté a mon caliber je recherche encore d autre petite choses pour le mettre en valeur  Very Happy  

présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Dscn0112

présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Dscn0113
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 7:02

scratch finalement il y avait confusion sur les marche-pieds et les barres de seuil?
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:47

MIKE 31 a écrit:
scratch  finalement il y avait confusion sur les marche-pieds et les barres de seuil?

bonsoir mike non non pas de confusion pour les marche pieds j en métré bien aussi en plus , car si j ai mis sa c est que ma fille elle est encore petite pour descendre du véhicule sens glissé sur le bord donc depuis que j ai mis sa elle évite de marché dessus tellement que sa lui plaie lol!
bientôt je vais changé les coques des rétros .
oneill

Bébé dodgiste

oneill

Masculin Nombre de messages : 196
Véhicule : Caliber 2.2l

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:44

Félicitation jolie caliber.
Si tu aime le chrome pour pas trop cher il y a sa :
http://www.ebay.fr/itm/231224256696?euid=2f11001d4a9e4eae8c9c170a1aa61c98&cp=1
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10

ok cool merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mon dodge et moi    présentation de mon dodge et moi  - Page 2 Empty

présentation de mon dodge et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2