Bonjour tout le monde !
Juste une remarque sur le site de ton pote : les prix sont certainement intéressants, mais pas imbattables : par exemple, le kit d'entretien pour nos filtres air admission directe K&N 99-5003EU chez lui sont à 19,37€ + 10,32€ de fdp, et je l'ai commandé à 17,95€, frais de port offerts, sur Amazon.fr
Sinon, je ne sais pas si vous connaissiez ce site, mais je viens d'acheter une pièce pour mon Durango sur https://en.partacus.de/... J'ai trouvé les prix très intéressants, et je constate une livraison rapide et conforme à ma commande ! Bref, je recommande +++
En effet, depuis plus d'un an je tentais en vain de recoller le support du bouton de fermeture du coffre qui avait été cassé par le carrossier qui m'a refait le Durango suite à la grêle de 2014...
Je voulais donc remplacer cette petite pièce de plastique (1TK09DX9AA), mais j'étais calmé par les frais de port appliqués sur les sites américains (2 fois plus élevés que le prix de la pièce... Et encore, il faudrait ajouter les taxes de douane...) :
J'ai voulu l'acheter lors de mon séjour en Floride cet été, mais changeant de ville tous les jours ou presque, et avec un planning bien chargé, je n'ai pas pu attendre les 24 à 48h de délai d'appro... et ces garages n'avaient jamais répondu à mes emails envoyés avant mon départ... Mais j'ai pu faire faire un devis pour avoir le tarif exact en garage aux US : 27,50$...
De retour ici, j'ai cherché à nouveau sur le net, et je l'ai trouvée sur partacus.de à 25,01€, soit le même prix qu'aux US...
Avec les frais de port de 14,27€, c'était plus acceptable que sur les sites US...
Je vous passe donc l'info, si ça peut vous intéresser...