Cette bécanne est bien réservée à la course, donc pas de piège à permis.
L'année dernière je courrais avec ça:
BUELL XB12R
-Cadre XB9R
-Protection de cadre en Carbone/Kevlar
-Bras oscillant XB12R
-Amortisseur: ressort racing
-Fourche: ressorts et pistons racing
-Selle mono et plaque phare Buell racing
-Frein avant: périmetrique 375 mm, étrier 6 pistons, plaquettes Carbonne Lorraine racing
-Frein arrière: disque Wave 240 mm
-Moteur 1203 cm3 V-twin refroidi par air et huile
-Boite 5
-Culasse préparée par Buell Racing France
-Pistons haute compression
-Pompe à huile racing
-Circuit essence anti déjauge
-Boite à air modifiée
-Filtre à air K&N
-Echappement Buell racing
-ECU Buell racing
-Allumage Screamin' Eagle
-Bougies Screamin' Eagle
-Ecope de refroidissement cylindre arrière
-Faisseau élèctrique simplifié
-Poids à sec: 175 kg
-Puissance: environ 115 CV à la roue (un peu plus en fait
)
-Couple:
LES JOIES DE LA PLUIE DES ARDENNES BELGES
Sans vous le faire mylife.com, à la base, je n'étais pas un pistard. J'étais même plutôt "biker" (j'ai roulé sur toute la gamme Harley et Buell).
Mais suite à un accident de la route en moto "assez" grave (j'ai faillis perdre une jambe...), je me suis mis à la course, en fin de compte moins dangereuse...
Je fais toujours parti de mon club Harley, et c'est là-bas qu'est stockée la Triumph. D'où les Harley sous bache dans le garage
Mon numéro fétiche est le 70 et je fais parti du team... Seventy.
Dingue non